une nouvelle rencontre partie 2

10 6 0
                                    

Après avoir entendu ce gros crache de voix, nous nous sommes tout de suite attardés à vouloir comprendre d'où ça venait, il m'a tendrement relevé tout en me regardant dans les yeux pas comme Parker qui me laissait tomber à chaque fois .
Nous avons vu Cassandra qui avait l'air choquée avant de finalement échanger un sourire, je ne comprenais pas trop la situation mais c'était pas vraiment ce dont je m'en souciait le plus.

Cassandra : alors je vois que vous avez déjà fait connaissance !!!?

Moi : pas vraiment !

Cassandra : bon ok ! Bianca je te présente mon grand frère chéri John.

Nous nous sommes serré les mains en signe de connaissance tout en se regardant dans les yeux avec un sourire, oh my god ! Il avait une pau. me aussi douce que celle d'un bébé.

John : je suis vraiment ravie de faire ta connaissance, ma petite sœur ma beaucoup parlé de toi!

Moi : je ne dirais vraiment qu' elle m'a beaucoup parlé de toi mais je dirais rien que des bonnes choses à chaque fois .

Cassandra m'a regardé avec un sourire sournois avant de faire la même chose avec son frère,moi particulièrement j'avais rien compris mais je suppose que c'était la même chose pour son frère rien qu'on regardant son expression faciale.

Cassandra : bien maintenant que les connaissances sont faites, et si maintenant on allait manger et discuter questions de mieux se connaître.

John: oui !je trouve que c'est une bonne idée, j'aimerais bien en apprendre plus à propos de cette magnifique personne devant moi.

J'ai timidement rougi mais j'essayais de pas trop le faire voir. Comment de personnes m'avait dit que j'étais joli ?

Nous nous sommes mis à table, mais j'étais sûre que Cassandra avait déjà tout préparé avec son frère avant mon arrivée puisque après que nous nous assis tout était déjà devant nous,il y avait des plats très luxueux, c'était pas un dîner mais un simple déjeuner je me demandais sincèrement comment était leur dîner.

Nous avons mangé en discutant,il s'est avéré que John avait 21 ans soit trois ans de plus que moi , il était étudiant en informatique car il voulait devenir hacker et travailler pour le FBI, à vrai dire c'était un très bon rêve mais j'avais du mal à comprendre comment quelqu'un qui avait déjà tous voulais encore travailler, j'avais Grandi dans un monde où les riches étaient des égocentriques, des avares ,des paresseux,des arrogants et bien d'autres,donc j'avais toujours eu mon propre opinion d'eux,si j'avais pas intégré cette université je crois que j'aurais jamais compris que les riches n'étaient pas tous les mêmes.

Alors qu'on bavardait toujours, je me suis rappelé que je devais aller au travail donc j'ai tout de suite dit au revoir à Cassandra et son frère,ils m'ont gentiment proposés de me raccompagner à mon travail mais je refusé,je ne voulais vraiment pas leur déranger.

Après mon départ.

Cassandra : alors ? Je t'avais dit que elle était la bonne.

John en ricanant.

John : oui peut-être bien ! C'est peut-être la bonne.

Cassandra : je savais que t'allais craquer.

Tout les deux ce sont mis à rigoler.

Arrivée au travail Linda m'a informé que le patron m'attendais dans son bureau, je savais que j'étais en retard et c'était sûrement pour ça.

- toc, toc, toc!
- oui entrez !

J'ai ouvert la porte et je suis rentrée.

Moi : bonjour monsieur Steven !

Mr Steven : mademoiselle Walkers ! Oui bonjour ! Vous savez sûrement pourquoi vous avez été interpellé n'est ce pas ?

Moi: je suppose ! Pour mon retard ?

Mr Steven : effectivement ! Je crois que lorsque que je vous ai autorisé à travailler dans mon restaurant je n'ai pas été clair avec les règles.

Moi : bien sûr que si monsieur !

Mr Steven : alors pourquoi êtes vous en retard ?

Moi : enfaite monsieur je...

J'ai n'ai même pas pu commencer de m'expliquer il m'avait déjà interrompu.

Mr Steven : je ne veux même pas entendre votre explication, je vois que vous êtes comme votre mère toujours à ne pas respecter les règles.

Quand t-il à dit ça il a bouilli mon sang à un tel point que j'aurais plus le frapper la tête contre son bureau je détestait quand t-on parlais mal de ma mère, mais au lieu de ça j'ai ravalé ma fierté et je me suis excusée.

Moi : je suis vraiment désolée Mr Steven, ça ne se reproduira plus ! Svp ne me renvoyez pas !

Mr Steven : bien ! Disons que pour cette fois je vous pardonne.

C'était trop facile à tel point que j'aurais pu démissionner de moi même mais très vite compris.

Mr : vous savez, vous avez de la chance car une nouvelle cliente et arrivée aujourd'hui et elle a voulu absolument que se soit vous qui lui soit mise en service , donc maintenant vous pouvez partir,et faites de votre mieux pour que la cliente soit satisfaite.

Je suis sortie du bureau alors que je marchais mes pensées étaient floues,je me demandais donc qui était cette personne qui me connaissait et voulais absolument que je sois à son service, arrivée dans le restaurant j'ai demandé à l'une de mes collègues où était la table de la personne concernée ,elle m'a indiqué une table où il t'avait assis trois jeunes femmes mais dont on pouvait pas voir le visage ,rien que le dos.

Je me suis approchée lentement en étant toujours à l'arrière d'eux j'ai dit.

- bonjour ! Svp est ce que vous êtes madame rosalia ?

- oui , c'est bien moi et si vous passez de l'autre côté j'aimerais bien voir votre visage.

Je ne trouvais pas vraiment d'inconvénient dans ça, j'avais un peu le craque et un peu du stress, mais je suis passée devant leur table mais ma mâchoire à failli tomber et mes yeux ont failli sortir de mes orbites lorsque j'ai réalisé que la seule et unique rosilia dont me parler mon patron , cette cliente aussi importante n'était rien d'autre que..

À suivre....

Désolée pour les fautes d'orthographe, si vous aimez l'histoire n'oubliez pas de voter pour me soutenir svp .

Il Était Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant