une nouvelle rencontre

11 6 0
                                    

Alors que j'attendais toujours Cassandra j'ai subitement vu un Alex furieux avec des yeux sombre et sourcils foncés s'approcher de moi, je me demandais ce qu'il avait bien mis dans cette état, Alex est arrivée devant moi en étant en colère et me parlant d'un ton très énervé.

Alex : qu'est ce que tu faisais avec lui?

Moi : je ne comprends pas de qui tu parles ?

Alex: oh Bianca ! Arrête de faire ta maline stp !

Moi : mais Alex je ne sais pas vraiment de quoi tu parles !

Alex: je parle de ce garçon gâté de Parker bon sang !

Je l'ai regardé d'une manière ennuyeuse.

Moi : donc c'est à cause de ça que tu es aussi énervé !??

Alex : oui ! Je ne comprends pas comment tu peux parler avec nos ennemis !

Bianca : je l'ai pas parlé, c'est lui qui m'a parlé et c'était pour s'excuser donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal  dans ça !

Alex : tu ne vois pas le mal ? Subitement du jour au lendemain , il vient s'excuser ? Moi je vois le mal !

Moi : oui mais.... Bref ! Je pense comme même que ça ne te regarde pas !

Alex : Bianca mais tu ne vois pas qu'on les a déclaré la guerre ?

Moi : tu les a déclaré la guerre,pas moi !

Alex : sérieux !??

Moi : oui sérieuse et après tout je ne suis pas là seule qui cache des secrets.

Alex : de quoi est ce que tu parles ?

Je l'ai regardé d'une manière indifférente mais il n'avait pas toujours compris.

Alex : bef ! Je me fiche de ce que tu racontes.

Après ses mots Alex m'a subitement attrapé le bras et l'a serré d'une manière dont je pouvais sentir que mon sang arrêtait de circuler,il m'a exigé de ne plus jamais parler à Parker, pour qui se prenait il ? Je n'arrivais pas à reconnaître mon ami,il avait des yeux remplis de colère, il ne cessait de  me menacer d'arrêter de parler à Parker, j'avais tellement peur de lui en se moment que je sentais de nouveau mon cœur battre plus rapidement et ma respiration s'accélérer, tout autour de moi commençait à devenir sombre, j'avais des grands vertiges et la tête qui tournait, je crois que je me serais évanouie si Cassandra n'était pas intervenue .

Cassandra : que cette passe-t-il ici ?

Alex m'a tout de suite relâché le bras et a repris conscience de ses actes,moi je me suis tout de suite éloigné de lui .

  Il avait l'air très coupable.

Alex : euh ....euh, on était juste en....

Cassandra l'a tout de suite interrompu en étant très en colère alors que moi j'essayais encore de reprendre mes esprits.

Cassandra : entrain de quoi ?!!  D'essayer de l'a tuer ?

Alex : non ,on était juste entrain de parler n'est ce que Bianca ?

Moi : non Alex ça ne s'appelait pas parler.

Alex : oui t'as raison!  j'ai peut-être un peu perdu les pédales mais je suis vraiment désolée !

Moi : écoute Alex je crois que pour l'instant toi et moi on devrait rester loin l'un de l'autre pour notre propre bien mental et physique.

Allons-y Cassandra !

J'ai me suis ensuite retourné avec Cassandra laissant Alex coupable derrière nous,je me sentais vraiment coupable mais j'étais sûre que j'avais pris la bonne décision,je ne pouvais pas prendre le risque que toute l'école découvre mon secret.

Il Était Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant