Cassandra est rentrée chez elle et je suis rentrée chez moi pour aller m'occuper de ma mère.Très tôt le matin, je suis sortie aller acheter les médicaments de ma mère et après être rentrée je me suis préparée pour aller à l'école,mon père n'était pas toujours allé au travail c'était un peu bizarre mais j'ai pas trop réfléchi sur ça, je me suis ensuite dirigée vers la maison d'Alex pour aller le chercher car il n'était pas toujours passé,il était toujours à l'heure, c'était trop bizarre se retard mais je ne me suis pas vraiment préoccupée de ça jusqu'à ce que j'arrive devant la porte de sa maison et qu'une femme inconnue ouvre la porte, je l'ai poliment demandé où était les personnes qui vivaient ici et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas de quoi je parlais car elle avait toujours vécu ici et sa faisait plus de 20 ans , je me suis retournée et ai pris le chemin pour l'école, j'avais de tas de questions qui tournaient dans ma tête mais je ne trouvais pas des réponses, Alex était mon meilleur ami depuis l'enfance et j'ai toujours su qu'il vivait là bas mais à vrai dire je n'y étais jamais allée mais pourquoi il me mentirait ? Alors que j'étais toujours en route pour l'école j'ai vue Alex prés d'un arrêt bus dont on avait l'habitude de passer,il avait l'air inquiet mais lorsqu'il m'a vu il est tout de suite venu me serrer dans ses bras et m'a demandé où j'étais car il était venu chez moi mais ne m'avait pas trouvé, je l'ai tout raconté sans exception tout l'histoire mais il m'a répondu avec une histoire vraiment louche je ne voulais pas le mettre mal à l'aise donc j'ai fait semblant de le croire mais j'avais l'intention de découvrir son secret.
Arrivée à l'école, Alex et moi sommes séparés comme d'habitude et Cassandra m'attendais déjà dans la salle de sciences pour le cours de chimie, quand je passais les élèves me saluaient,me parlaient et voulais même mon contact,je n'arrivais pas à croire que le simple fait que j'ai affrontée Alicia mais rendue aussi populaire.
Arrivée dans la salle de chimie Cassandra était déjà assise et m'avait gardé une place, elle m'a fait signe de la main et je l'ai rejointe, on avait plus de 15 minutes d'avance donc nous nous sommes mises à bavarder.
Cassandra : alors comment va ta mère ?
Moi : grâce au seigneur et à toi très bien merci.
Cassandra : bien,si tu as besoin de quoi que soit n'existe pas à me demander.
Moi : merci beaucoup !
Cassandra : en passant Bianca,je voudrais que tu rencontres ma famille, j'ai tellement aimé passer du temps avec la tienne que je voudrais que tu rencontres la mienne même si elle n'est pas aussi cool.
Moi : oui bien sûr ! mais je croyais que tes parents n'étaient jamais présent .
Cassandra : oui mais j'ai aussi un frère et je voudrais vraiment que tu le rencontres.
Moi : bon ok ! Je serai vraiment ravie ! Mais quand ?
Cassandra : aujourd'hui !
Moi : ok ! On ira le rencontrer et juste après le soir j'irai au travail.
Après cette conversation on rigolait lorsqu'on a vue toutes les filles de la classe chuchotées , d'autres sourire sans raison et même d'autres bavaient avant de finalement réaliser que Parker faisait son entré, Cassandra et moi l'avons tout simplement ignoré mais il est venu et c'est assis juste à côté de moi sur le siège libre,je me suis retournée pour le regarder et nos regards ce sont croisés , j'ai tout de suite détourner le regard mais je sentais toujours quelqu'un me regarder ,la situation devenait très gênante mais heureusement la prof est arrivée quelques secondes plus tard.
Elle nous a annoncé qu'on allait faire des exposés robotique de groupe de deux en chimie et c'était maintenant, j'étudiais pas vraiment la chimie mais j'avais pas des soucis avec jusqu'à ce qu'elle me dise que je ferai équipe avec Parker, je n'approuve pas son choix, donc j'ai voulu m'interposer mais elle n'a pas voulu entendre un mot sa décision était définitif et Parker lui était trop calme c'était trop suspect.
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceJe viens d'une famille pauvre, j'ai eu une bourse pour aller étudier dans une université de rêve , arrivée dans ce monde inconnu,je m'attendais pas à faire des rencontres qui allait bousculer ma vie, j'ai rencontré cette fille sans savoir que nos de...