Après être restée plusieurs secondes comme une statue , Alicia c'est finalement approchée de nous en fureur, elle l'a demandé des explications à parker .
-Alicia : qu'est ce qui se passe ici !!?? Tu me trompes ??
-Parker : non ,car toi et moi on ne sors plus ensemble !!
-Alicia : comment tu peux me faire ça ?
-Parker : tu n'es pas le centre de l'univers donc stp bouge de mon chemin !!
Alicia a passé sa main vers le visage de Parker et lui a giflé , tout ceux présents dans la salle avait pu entendre un flash , j'ai senti mon sang bouillir, j'avais l'impression qu'elle m'avait donné un coup dans ma poitrine j'étais tellement énervée contre elle ,je ne sais même pas comment mais lorsque je l'ai réalisé je l'avais déjà retourné la gifle.
Alicia m'a fixé pendant plusieurs secondes avec la main dans sa joue, elle l'a ensuite enlevé et voulais me retourner la gifle mais Parker l'a attrapé le poignet, il a ensuite rejeté et a dit" n'y pense même pas"
Parker a ensuite pris mon bras devant le regard de Alicia et de tout le monde et m'a traîné à l'extérieur.
Il m'a emmené dans une cafétéria, nous avons parlé de la dispute et ensuite de nous.
-Parker : bon ok! Je crois qu'on a suffisamment parlé de Alicia pour aujourd'hui et si tu me parlais de toi !!?
-Moi : qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?
- Parker : je veux tout savoir tes origines ,ce que tu fais dans la vie ,tes passions ,etc...
- moi: bah OK ! Bon évidemment tu sais que je suis pauvre,je viens d'une famille pauvre, dans la vie je suis serveuse ,je travaille à temps partiel dans un restaurant, et...
- Parker : et ? Je veux dire qu'est ce qui t'a emmené dans cette université ?!
-moi : bah la même chose que toi !un rêve! un métier!, j'ai eu une bourse pour venez étudier dans l'une des meilleures universités du pays et je n'ai pas pu la refuser .
- Parker : sincèrement Bianca,que veux-tu faire dans la vie ?
- moi : je vais être médecin,
j'ai toujours voulu aider
les autres, je rêvais d'aller étudier à Paris dans l'une des meilleures facs pour médicine, mais je ne suis pas partie car mes parents n'avaient pas suffisamment de moyens pour me payer les frais et le voyage. Mais toi que veux-tu faire dans la vie ?- Parker : bah moi je voulais être ingénieur en technologie !
- moi : je comprends mieux pourquoi tu comprends si bien la physique ! Mais je ne comprends pas pourquoi toi et moi on est en même classe de physique chimie alors que t'es en 5eme.
-parker : disons juste que j'ai été trop enfantin et j'ai juste payé le prix de ma négligence. Mais sinon quels sont tes passions dans la vie ??!
J'ai fait un clin d'œil à Parker en lui parlant.
- moi : eh bah ça,tu dois le découvrir chéri !
Nous avons tout les deux rigolé.
Après ce moment ensemble,je suis retournée à l'université étant une très grande star, tout le monde voulait me parler mais je suis allée rejoindre Cassandra.
Je lui ai parlé de ma sortie avec Parker et Cassandra m'a conseillé de rester loin de lui car il était trop bizarre, elle trouvait trop suspect son changement soudain elle m'a demandé de ne pas trop le faire confiance et de ne pas trop traîner avec lui ou au moins garder un œil sur lui . J'admets que si cassandra ne m'avait pas rappelée ,j'aurais complètement oublié que je ne devais pas faire confiance à parker ,j'étais déjà à fond dans le jeu ,j'avais vraiment peur de tomber complètement amoureuse de lui.
Cassandra avait un cours supplémentaire donc j'ai dû partir et la laisser, c'était une magnifique journée j'étais très contente, encore plus lorsque j'ai trouvé un bouquet de roses dans mon sac mais c'était de la part de John, c'était très mignon.
Alors que je rentrais chez moi à pied , je suis passée par l'arrêt de bus comme d'habitude et j'ai vu Alex qui était assis dans un trottoir avec une mime vraiment triste, je me suis assise à côté de lui et lui a demandé comment il allait il s'est retourné et m'a regardé dans les yeux et a réalisé que c'était moi ,il était quand même un peu choqué .
- Alex : waouh! Je ne t'ai pas vraiment reconnu avec... Tu es vraiment différente aujourd'hui !
- moi : oui je sais mais je suis toujours la même personne.tu sais ??!
- Alex : Ouais !!
J'ai posé main sur la sienne.
- moi: alex mon ami, mon meilleur je sais que beaucoup de choses se sont passées entre nous pendant ces dernières temps et je sais qu'ils sont aussi difficiles pour toi que pour moi mais tu sais très bien que tu peux tout me dire, j'aime pas vraiment te voir dans cette situation !
- Alex : et moi j'aime pas te voir traîner avec ce mec gâté de Parker !
- moi : oh, j'aimerais vraiment tout expliquer mais tu ne pourrais pas, mais tu peux me faire confiance, jamais je te cacherai quelque chose d'important !
- Alex : je sais bien Bianca!mais des fois j'ai l'impression que si on n'était jamais allé dans cet université tout aurait toujours été pareil entre nous !
- moi : oui tu as raison Alex! mais tu dois savoir que on ne pourra pas gravir les échelles qu'en restant dans nos ombres ,on devra de fois passé par la lumière pour pouvoir gravir les échelles.
Tout ce que je fais en ce moment c'est pour donner un exemple a ses grosse de riche,par cette apparence ,je veux juste leur montrer que nous ne sommes pas différents d'eux! ce comportement je veux juste leur montrer que nous ne sommes pas moins qu'eux ! Et cette popularité que ce que un riche a pu accomplir un pauvre aussi peut le faire ! tout commence toujours par le bas niveau et se termine par le dernier niveau.
Je ne reviendrai jamais comme eux c'est promis,je serai toujours là même Bianca,ta Bianca !- Alex : merci ça me rassure! et sache que moi aussi je serai toujours le même Alexandre,ton Alexandre !!!
J'ai souri et nous nous sommes serré dans nos bras, ça me plaisait tellement de mettre réconciliée avec mon meilleur amie, nous avons senti l'orage dans le ciel et je lui ai demandé qu'on s'en aille.
Nous sommes partis en discutant et rigolant comme des gamins et il m'a même porté sur son dos pendant tout le trajet.
À suivre.....
Désolée encore pour les fautes d'orthographe, j'essaierais de les éviter merci !!
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceMa vie a été échangé dans ce monde où je n'avais pas ma place. Arrivée dans ce monde inconnu que était Harvard,je m'attendais pas à ce que mon destin prend une autre tournure lorsque je l'ai rencontré,moi pauvre et lui riche..., nous nous sommes uni...