une journée d'enfer

17 7 0
                                    


Vers les 16h50 , j'étais déjà à la maison.

À mon arrivée j'ai vu mes parents Assis dans le salon, ils avaient l'air inquiet et ma mère pleurait je me suis tout de suite approchée d'eux pour essayer de comprendre la situation,ma mère m'a dit qu'elle avait était virée de son travail, sans même besoin d'en savoir plus j'avais déjà compris la situation et je savais déjà Quoi faire,je les ai serré dans mes bras et promis que tout ira bien.

Le soir vers les 20h c'était l'heure du dîner et il pleuvait toujours autant,la maison était glaciale et on pouvait apercevoir des éclairs à travers les fenêtres,on avait rien à table, mon père n'avait pas reçu sa paye et n'avait pas d'argent pour acheter de la nourriture et le frigo était vide. L'ambiance était très tendue,on était assis à table en étant silencieux, à un certain moment mon père à quitter la table et est revenu plus tard avec quelques pièce,il me les a tendu,me demandant d'acheter quelque chose à manger car il ne pouvait pas dormir en paix en sachant que j'avais le ventre vide, j'ai tellement eu mal au cœur que j'avais déjà les larmes au yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer et cette réaction m'a ramené dans quelques souvenirs du passé où on passait la nuit avec le ventre vide par cause de moyens  je n'ai pas pu accepter et j'ai quitté la table allons dans le salon pour passer un appel, j'avais vraiment honte mais je n'avais pas d'autres choix.

Appel

-Moi : allô, Alex ?

-Alex :oui , Bianca, comment vas-tu ?

-Moi : ça peut aller !

-alex : oui bien sûr j'imagine, après tout ce qui s'est passé cette journée j'ose même pas imaginer comment tu dois te sentir.

-moi: oui mais tu peux parler doucement,mes parents ne sont pas au courant et ils sont juste à côté,je n'ai pas envie de les inquiéter.

- Alex : bien sûr je suis vraiment désolée ! Y a-t-il un problème ?

-Moi: oui , enfaite... Il y a un petit problème, j'ai vraiment honte mais je n'ai pas d'autres solutions que ça.

-alex : qu'est-ce qu'il y a Bianca ? Tu sais bien que tu peux compter sur moi n'est ce pas ?

- moi : oui ! Enfaite Alex mon père n'a pas reçu sa paye aujourd'hui et nous avons rien a manger,je ne te l'ai pas dit mais ma mère est atteinte d'un cancer du sein et je m'inquiète vraiment pour sa santé, je n'ai vraiment pas envie qu'elle Dort sans manger.

-alex : Quoi ? Ta mère a un cancer ? Pourquoi tu ne me l'avais pas dit Bianca ?tu ne me fais plus confiance ?

- moi : c'est pas ça Alex,je vais tout t'expliquer mais stp est-ce que tu peux nous apporter quelques choses à manger,on a vraiment faim, on pourra en parler à ton arrivée .

- Alex : bien attendez moi , j'arrive avec quelques choses pour vous.

Moi: merci !

Après l'appel,je suis retournée en salle de manger en compagnie de mes parents et ils m'ont demandé avec qui je parlais,je les ai tout expliquer ils étaient un peu énervé mais ils m'ont finalement compris .

En moins de 30 minutes Alex était déjà là avec de la nourriture du restaurant ,le temps que mes parents mangeaient nous nous sommes éloigné pour discuter.

Alex: alors je t'écoute (avec des bras croisés)

Moi: je ne sais quoi te dire (en étant assisse).

Alex : Bianca, à quel moment toi et moi on s'est étant éloigné, à un tel point que tu ne me face plus confiance,je suis venue chez  toi lorsque tu t'es évanouie mais je ne savais pas que ta mère était malade .

Moi : c'est pas ça Alex, tellement de choses se sont passées ces derniers temps que je ne sais plus où j'en suis dans cette vie, crois moi ,je te fais confiance, t'es mon ami depuis l'enfance,t'es la seule personne en qui j'ai le plus confiance dans ce monde après mes parents, jamais je ne te cacherai quelques choses comme ça, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu as été la première personne en qui j'ai pensé dans cette situation.

Alex m'a serré dans ses bras alors que j'avais les larmes aux yeux et ma dit qu'on allait s'en sortir tout ensemble et je l'ai demandé de ne pas m'attendre pour l'école demain car je j'avais quelques choses à faire, il est ensuite partie en disant au revoir à mes parents et a moi, d'où mon père et ma mère lui était amèrement reconnaissant,il est ensuite partie et nous avons fini de manger et sommes allés nous coucher.

Le matin, très tôt, je me suis rendu dans le restaurant où travaillait ma mère sous l'intention de parler à son ex patron. À mon arrivée le patron était absent et j'ai dû l'attendre quelques minutes ,à son arrivée nous avons eu une discussion. J'avais l'intention de remplacer ma mère dans son boulot.

Mr Steven : bonjour mademoiselle, à qui ai-je l'honneur ?

Moi: bonjour monsieur Steven,je suis Bianca Walkers,la fille de  votre ex employée Marie Walkers.

Mr Steven : et puis-je savoir en quoi me vaut votre visite ?

Moi : oui bien sûr, monsieur j'ai appris que vous avez  licencié ma mère parce qu'elle est malade.

Mr Steven :oui mademoiselle,et si vous êtes ici pour me faire changer d'avis  ou pleurer en sa faveur ce n'est pas la peine, j'ai déjà pris ma décision je ne peux pas travailler avec quelqu'un qui est malade.

Il est ensuite passé devant moi sans vouloir comprendre la raison de ma venue, j'ai crié derrière lui que je voulais remplacer ma mère,il s'est retourné et avait l'air intéressé,je les expliquer pourquoi j'avais besoin de ce travail,il existait mais a finalement accepté à condition que je commence maintenant. J'avais cours cette après midi donc j'ai accepté,il m'a dit que j'allais juste faire un essai de quelques jours et si j'étais bonne j'aurais le boulot. J'ai passé ma journée à travailler là-bas en servant les clients, lavant les assiettes et nettoyer les toilettes.

Après une demi journée fatigante,je suis allée à l'université, à mon arrivée Cassandra m'attendais devant le portail ,je l'ai rejointe et elle avait l'air très heureux, elle m'a raconté qu'il y avait des rumeurs qui disait que après que Parker m'avait défendu hier ,lui et Alicia avaient rompu , à vrai dire je n'y croyais pas mais j'étais super contente mais je ne voulais pas que Cassandra voit ma joie donc je suis restée neutre. J'ai ensuite laissé Cassandra qui parlait avec quelques anciennes amis.
Je me suis ensuite diriger vers la bibliothèque pour récupérer un livre dont j'avais besoin mais avant je suis allée voir Alex il avait l'air très occupé donc je n'ai pas voulu l'interrompre.

Dans la bibliothèque, alors que je cherchais  ce livre, j'ai accidentellement vu Parker assis seul sur une chaise entrée de traité des exercices, ça avaient l'air vraiment difficile mais il les traitaient avec tant de facilité, Cassandra m'avait dit qu'il était un garçon stupide qui était juste populaire à cause de sa réputation de Bad boy mais en vrai il avait l'air très intelligent je ne comprenais pas toujours pourquoi il faisait semblant d'être quelqu'un qu'il n'était pas. Il a remarqué ma présence et ma souris, j'ai vu le livre que je cherchais et alors que je voulais  le récupérer, j'ai accidentellement trébuché mais Parker m'a encore rattrapé,je n'arrivais pas a y croire ! pourquoi je trébuché autant et pourquoi toujours dans ses bras ? Je m'attendais à ce qu'il me laisse encore tomber comme d'habitude mais au lieu de ça il m'a...

À suivre

Svp soutenez moi ,je suis nouvelle !!
Désolée pour les fautes !

Il Était Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant