Alex est parti de Fureur alors que je le poursuivait en criant son prénom,a un moment il s'est arrêté et j'ai réalisé qu'il regardait Alicia et ses amis qui ricanaient ,Alex était quelqu'un de très gentil mais sa colère était aussi forte que l'orage, j'avais vraiment peur de ce qu'il pouvait faire à Alicia.Alex : Alicia !!!! (Criait Alex)
Alicia c'est retournée indifférente en lui demandant pourquoi il criait son
prénom.Alicia : pourquoi cris tu mon prénom ?et qui es-tu au faite ?
Alex c'est avancé avec une colère noire,il avait des yeux sombres que je pouvais y voir du rouge,il avait serré ses poings et c'était vraiment mauvais signe.
Alex : je suis ton pire cauchemar !
Alicia : je ne pense pas car cette personne n'est pas encore né ! (Tout en riant)
À un certain moment Alicia m'a vu et a tendrement souris avant de dire
Alicia : oh je comprends maintenant ! Laisse moi imaginer c'est ton chien toutou, Celui avec qui tu partages tes peines.
Moi : ne parle pas de lui comme ça !
Alicia : et sinon quoi ?
Alex : tu voudrais pas le savoir !
Une voix derrière elle : tu va la frapper ?
Alex et moi avons tout de suite regardé pour y voir Parker, Alicia avait vraiment l'air heureuse puisqu'elle souriait.
Parker : sinon tu va la battre ?
Alex : je ne frappe pas les femmes.
Parker : ça s'entendait pas dans tes propos.
Alex : écoute,je suis pas ici pour les embrouilles.
Parker : et pourquoi est donc tu là ?
Alex :je suis juste pour dire à ta copine de rester loin de mon amie.
Parker : pourquoi ? Ton amie est donc venue se plaindre chez toi?
Alex : non mais elle n'a pas besoin de le faire.
Parker : écoute mon pote..(interrompu)
Alex : je suis pas ton pote !
Parker : bien comme tu veux, ...ma copine elle a droit de faire ce qu'elle veut ici et à qui elle le veut, elle est la reine de cette université,c'est elle qui fait les règles, si tu te sens pas alaise,tu es libre de partir.
Alex souriait pendant un moment avant de finalement revenir dans sa discussion.
Alex :si votre but c'est de nous faire quitter cette université, sachiez que vous n'arriverez pas car nous sommes ici pour un objectif et tant qu'il ne sera pas atteint,on ne quittera pas cette endroit, si c'est la guerre que vous voulez vous allez l'avoir !
J'ai regardé Alex en étant choqué , ça se voyait qui ne connaissait pas encore ces diables, Parker à doucement sourire avant de dire quelque chose que je m'attendais pas.
Parker : bien comme vous le voulez j'espère juste que vous saurez vous en sortir.
J'ai serré le bras d'Alex comme signe pour lui dire qu'il en avait assez dit. Alex et Parker étaient face à face et se fixaient avec assurance, ils avaient l'air de vraiment savoir de quoi ils parlaient,je ne sentais vraiment pas cette histoire.

Alicia à pris le bras de Parker et moi celui de Alex et nous sommes passés chacun à côté de l'autre duo et avons pris chacun son côté.
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceMa vie a été échangé dans ce monde où je n'avais pas ma place. Arrivée dans ce monde inconnu que était Harvard,je m'attendais pas à ce que mon destin prend une autre tournure lorsque je l'ai rencontré,moi pauvre et lui riche..., nous nous sommes uni...