une fille et deux garçons

4 3 0
                                    


Je marchais dans les couloirs de l'université, avec le coeur battant à cent à l'heure, avec les yeux fixés devant moi et un objectif clair, je suis allée dans le jardin et je suis restée derrière lui qui avait le dos tourné.

-Moi : c'est toi qui l'a payé ??

Alex c'est retournée indifférent.

-Alex: pardon ? Bianca ? Payé Quoi ?

-Moi :  les frais !!! C'est toi qui les a payé ?

-Alex : non ! Et de quel frais parles-tu ?

La réaction de Alex était trop crédible donc une chose était sûre c'était pas lui qui avait payé les frais donc c'était qui ?

J'ai essayé de retourner la situation en ma faveur. Je me suis mise à rigoler

-Moi : ah ,je suis vraiment désolée Alex ! Je crois que j'ai tellement de choses en tête que je confonds même déjà certains situations, ne prends pas ça au sérieux c'est juste la fatigue, excuse-moi !!!

Alex ne veut pas l'air convaincu mais il a essayé de me croire.

- Alex : okkkkkk, je comprends !

- moi : oui , maintenant je dois partir, j'ai quelques choses à faire cette après midi ne me cherche pas !

Je suis partie et je marchais et je me demandais encore, encore, et encore qui avait payé ses frais, il me restait encore 2h avant la sortie et il fallait vraiment que je sache qui avait fait ça Pour moi .

Alors que je marchais en étant perdu dans mes pensées j'ai accidentellement cogné  quelqu'un alors que je me relevais ,la personne m'a tendu la main c'était Parker.

-Parker : alors ??!! Je vois que t'aime vraiment me rentré de su !!

- moi : pas du tout !! C'est juste toi qui est toujours sur mon chemin !

- Parker : bon ok t'as gagné et je peux savoir à Quoi m'a beauty pensais ?!

- moi : pour commencer je ne suis pas ta beauty, ensuite je ne veux plus que tu m'appelles comme ça et enfin ce à quoi je pense ça ne te regarde pas !

Parker à tout simplement rigolé.

-Moi : mais si tu veux vraiment savoir. j'étais juste entrain de penser à qui ....

Je me suis subitement stoppée lorsqu'il m'ait Venu en  tête que Parker aurait bien plus payer les frais mais c'était des pensées obscures, j'avais la langue lourde je n'ai pas pu m'empêcher de laisser la curiosité prendre le dessus.

Je l'ai demandé en étant curieuse.

-Moi : aujourd'hui j'ai été interpellé au bureau du censeur et il m'a dit que quelqu'un avait payé mes frais pour la sortie interclasse et je me demandais si par hasard.... Ce ne serait pas toi qui les aurait payé ?!!

Parker est devenu tout stressé.

- moi : en fait je voulais dire que j'ai demandé à mon entourage, mais personne ne l'a payé , c'est un peu bizarre je sais mais il veut venir comme ça en tête que ça pourrait être bien toi ,je sais que c'est absurde mais que puis-je dire??

Parker devenait  de plus en plus stressé.

- moi : quoi ? C'est toi ?

- Parker : euh ....

- moi : mais Parker pourquoi as-tu fait ça ?

-parker : je me disais juste que ça te ferait plaisir en faite.

- moi : tu aurais dû me demander mon avis avant !!

- Parker : je sais !! Mais je sais aussi que si  je t'avais demandé tu allais refuser !!

J'ai regardé parker pendant plusieurs secondes il m'avait fait vraiment quelque chose qui m'avait touché même si j'avais réagi d'une manière vraiment expressive, je ne pouvais pas nié que son acte était vraiment mignon,c'était vraiment quelqu'un de bien .

Je l'ai pris la main et j'ai les remercier.

- moi : merci beaucoup !! Tu n'aurai pas dû mais sache que tu m'a vraiment touché !!

-parker : avec plaisir !! Alors tu iras !!!

- moi : hummm, oui j'irai ! Si un certain gars au yeux bleus et au cheveux noirs y va avec moi !!

Parker m'a juste regardé avec un gros sourire.

Nous sommes partis et nous avons passé une magnifique journée, nous avons exploré la nature et avons aidé les personnes âgées, cette journée était très belle et je ne peux pas nié que après cette journée je n'ai plus pu empêcher mes sentiments de s'agrandir,je ne pouvais plus rester loin de Parker.

Nous avons commencé à plus traîner ensemble,on était collé et  serré mais il y avait aussi John il ne me laissait plus tranquille, Cassandra et moi commençant à passer moins de temps ensemble et Alex était devenu distant,je comprenais totalement son comportement mais je ne pouvais plus retenir mes sentiments et pendant tout ses semaines Alicia ne venait toujours plus à la fac,je traînait avec Parker et avec John en même temps, j'étais comme coincée entre un trio amoureux , une fille et deux garçons,pendant les semaines qui ont suivi j'ai crû que Parker et John étaient en compétition, les deux m'etouffaient  alors qu'ils ne se connaissaient même pas, John ne savait pas que je traînait avec Parker et Parker n'en plus ne le savais pas, j'avais l'impression d'aimer les deux mecs en même temps, je ne pouvais pas m'en séparer de l'un.

Chacun avec son caractère qui me rendait folle, Parker était un Bad boy romantique, il m'emmenait en  sorties dans des restaurants simple et romantique, des balades à la plage, des courses en moto en pleine nuit, des dîner dans une terrasse, il venait m'aider à mon travail comme il n'avait rien à faire,il m'offrait des fleurs chaque jour, faisait des piques en plein nuit et m'emmenait voir le coucher du soleil, une fois il m'avait traîné à un endroit totalement inconnu mais dont le coucher du soleil était magnifique, chaque nuit il venait me chercher à mon boulot et il m'emmenait dans des balades en moto,le vent soufflait dans mes oreilles, je pouvais sentir la paix du soir, avec cette lune merveilleuse qui illuminait ma nuit,je me sentais comme seule au monde surtout comme mes bras étaient enroulés entre les abdos de Parker, mais j'aimais surtout danser et discuter avec lui car il était très drôle, j'apprenais à mieux connaître Parker,il n'était pas le Bad boy stupide et cupide que les gens pensaient, il était juste Parker un gars qui devait juste rencontrer la bonne personne, j'avais beaucoup appris sur lui et lui aussi sur moi.

John lui était un homme dont je dirais qu'il aurait dû naître vers les 15e  et 18e siècle, j'avais plus l'impression qu'il était un aristocrate qu'un jeune adulte tout à fait normal, il aimait dîner dans des restaurants chics et luxueux et voulais toujours respectées les règles de base, il aimait aller au musée, aller au musée c'était super mais être à côté d'une personne qui n'avait pas d'humour c'était vraiment difficile, il était tout le temps calme et très mature, j'adorais vraiment ça mais c'était souvent très bizarre, les balades avec lui était toujours ennuyant mais lorsqu'il décidait de parler,il transmettait de la joie partout,il ne s'ouvrait presque jamais je ne connaissais presque rien de lui ,je pense que c'est sûrement cette partie mystérieuse de lui qui m'intriguait, qui m'attirait et qui me poussait à vouloir savoir plus de lui .
Il était toujours doux avec moi et m'offrait beaucoup de cadeaux, toujours des cadeaux chics qui vallait une fortune et il aidait ma famille comme il pouvait, il était vraiment un ange pour mes parents à un tel point que ma famille imaginait un avenir avec lui.

Peut importe leur comportement,leur caractère et leur différence,je les aimait tout les deux et j'avais vraiment du mal à choisir qui j'aimais vraiment,en tout cas dans les deux cas les deux étaient parfaits.

Un jour, je venais d'arrivée au travail et je prenais mon tablier pour commencer mon service comme d'habitude et Linda avait l'air stressée, elle voulait me dire quelque chose mais je ne lui ai pas donné le temps, alors que je me dirigait vers une table comme d'habitude pour prendre les commandes, j'ai était choquée à un tel point que j'ai laissé tombé mon cahier de notes lorsque j'ai vu Alicia, elle était revenue!!

"Alors dis-moi tu n'es pas contente de me revoir !!!??"

À suivre....

Il Était Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant