Oliver (2005)

17 3 6
                                    

(19 ans avant les événements de FPE Dragon AU, dans un endroit sombre et caché de Paper City)
Un groupe de gars (il sont trois et attendez vous à des noms très aléatoires) marche a la recherche d'une créature dont il ont attendu parler récemment : un dragon.
- dit, t'ai sur qui l'est réel ton machin
- mais oui, je sais qu'il nous observe d'ailleurs. Jean-Luc prépare les filets.
Il prend les filets et il se prépare à tirer s'il voit le dragon.
Soudain, tout s'assombrit devant eux et des yeux rouges vifs les fixes
- je flippe là, dit Jérôme paniquer
- fait pas t'on trouillard le drogué du whisky, lui répond froidement Jean-Luc
Il ne répondit point. Un majestueux dragon blanc surgi des ténèbres. Il se jette sur
Jean-Michel qui ne su rien faire. Les yeux du dragon brillant d'une lueur rouge. Jean-Luc tire le filet de chaîne sur la créature. Il essaye de se débattre, Jérôme lui lance une fléchette tranquillisante et le met K.O.
Les écailles du dragon sont d'un blanc immaculé, une longue fourrure argenté recouverte de feuilles d'érable, des pic acérée et des cornes semblable à un cerf. Des symboles de losange barré se trouvent sur ses épaules. Jean-Michel s'avance vers lui. Jérôme est complètement choqué. Jean-Michel attache un collier électrique autour du cou du dragon blanc et il le train traîne au sol jusqu'à la cage qui lui est dédié. Il ouvre la cage, le jette dedans, retire le filet, attache des chaînes a ses pattes avant et ses ailes ainsi qu'un bandeau sur ses yeux et une muselières pleine de pic. Il ferme la porte de la cage.
- Jean-Luc, attache la cage à la voiture, on se casse.
Jean-Luc s'exécute et Jérôme (le drogué bourré) va demander du whisky à Jean-Michel.
- je peux avoir ma bouteille de whisky maintenant.
- Ouep tiens
Jean-Michel luis tant une bouteille de whisky. Jérôme la boie et recrache tout.
- beurk, c'est pas du whisky sa.
- bah non couillon, c'est du gazoil.
Jérôme vomi, complètement dégoûté. Les trois montent dans la voiture, Jean-Michel au volant. Ils vont au salon pour les vente aux enchères.

Sur la scène du salon des enchères :

Jean-Michel monte sur la scène avec la cage. Le dragon est réveillé et il griffes les barreaux de la cage. La foule est complètement affoler en le voyant.
- et oui, vous ne rêvez pas, les dragons sont bien réels et voilà la preuve. J'ai réussi à capturer se monstre meurtrier. Alors vous dites combien pour cette bête de plus de 3 mètres de long ! sesclam Jean-Michel.
- 100 000!
- 150 000! 200 000!
- 400 000!
La foule disent toujours plus haut.
Un gars avec capuche qui cache l'entièreté de sa tête se lève debout sur la table. Tout le monde se tais
- 500 000 000, chuchote t'il assez fort pour qu'on l'entendre.
Jean-Michel fait retentir le marteau pour mettre fin aux enchères
- adjugé !
Tout le monde se barre et le gars en capuche dessand les gradins
Il donne l'énorme pile de billets à Jean-Michel.
- qui es tu, tu me dis quelque chose ? lui demande t'il.
- mon nom est Shadow. C'est moi qui ai capturé le monstre destructeur de monde dans le néant, et cette bestiole en cage, c'est son fils.
- comment ça, c'est le fils de la bête noire aux yeux rouges ? Il ne lui ressemble pas pourtant ?
Shadow prand la chaîne attachée a la cage et disparaît dans un brasier.
- bizarre se tip, chuchote Jean-Michel avant de remballer ses affaires et se barrer.

Dans un endroit secret de Paper City (en intérieur) :

Shadow attrape les barreaux de la cage avec sa main griffue.
- je te tiens, saletés d'Oliver !
Les symboles de losange sur les épaules d'Oliver se transforment en yeux. Il fixe Shadow, effrayé. Il tape sa tête contre les barreaux pour tenter de retirer la muselière et il se prend de énorme décharge électrique à cause du collier.
Shadow recule légèrement et ouvre la porte de la cage par psychokinésie. Oliver est pris de rage et parvient à casser les chaînes à ses pattes. Il retire la muselière et la balance par terre. Il s'avance légèrement vers Shadow.
- qu'à tu fais a ma mère ! grogne Oliver.
Il arrache le bandeau sur ses yeux.
- tu ne l'as reuvéra pas, se n'est qu'un monstre, elle a ù se qu'elle mérite.
- se n'est pas un monstre compris ! si tu redis ça je te fais bouffer la poussière.
- rien à faire.
Shadow utilise ses pouvoirs psychiques et il projette Oliver contre le mur à plusieurs reprises. Le collier autour de son de brûle à cause de décharge. Les cous qu'il se prand contre les murs de pierre lui causent de nombreuses blessures ensanglantées. La douleur est si forte qu'il perd sa forme de dragon et prend une apparence humaine. Shadow le plaque contre la paroi et Oliver et incapable de bouger. Shadow s'approche de lui et s'apprête à le frapper de son arme. Oliver a le regard bas, il ne peut rien contre lui. Il voit larme tranchante de Shadow s'approcher de son bras. Il sent la douleur atroce de son bras qui se fait trancher en deux par des lames. Shadow se tourne de dos et avance dans l'obscurité. Une trentaine de flèches apparut et elles se braquaient sur Oliver. Elles fonce à toute vitesse et elles le poignardent jusqu'à lui traverser la chaire. Shadow arête son contrôle sur luis et il s'écroule sur le sol, complètement abattu. Il voulait pleurer et hurler de douleur mais il n'y parvient pas. Il trouve un crayon a ses pieds, il le prend et l'agrandi pour remplacer son bras. Shadow fond sur lui et il lui enfonce son arme en plein cœur. Shadow le soulève et il lui retire toutes traces de ces pouvoirs, ainsi que toute sa mémoire. Il retire son arme du cœur d'Oliver et il le téléporte sur un banc a Paper City.
Oliver est confus, il ne sait plus qui il est. Sa vie a comme recommencer à zéro. Le collier électrique se casse et tombe. Il sent une grande souffrance mais il ne sait pas de quoi elle est du. Il sent les flèches qui le poignardent et il les retire une part une. Il a nul part ou aller, personne pour l'aider, seul.

~ voilà la backstory d'Oliver. Je vous avez prévenu, c'est tragique. Désolé si se n'est pas vraiment se a cois vous vous attendez, c'est plutôt particulier. Il y aura bien sûr une suite et des plus gros retour en arrière pour mieux comprendre. J'espère que sa vous plus et que se n'était pas trop dur a comprendre.
Moilà. ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FPE Dragon AU : Hors-Série Backstory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant