~Chapitre 10~ Pdv de Keefe

25 5 55
                                    




Ruy. Ruy Ignis.

Qui d'autre avait pu faire tenir ce champ de force? Qui d'autre avait pu se faire passer pour un élève à Poudlard ?

Il n'avait qu'un an de moins qu'Alvar, donc à peut une trentaine. Tout à fait capable de prendre une potion de rajeunissement.

Bien sur, un des seul invisibles dont Keefe n'avait jamais vu le visage.Un des seuls invisibles dont la voix n'est pas encrée dans l'esprit de l'emphate. Peu importait ce qu'il avait fait, il faisait partie de l'organisation de sa mère, l'organisation qui avait tant fait de mal à Sophie.

La pluie tambourinait à ses oreilles, embrouillant ses idées. C'était donc lui que Fitz avait coursé tout à l'heure. D'ailleurs, où était-il? Où étaient ils?

Cela voulait dire que le ravisseur était quelque part dans cette forêt, sans doute juste à côté d'eux, même. Une vague d'angoisse et de détermination l'effleura de l'esprit de Biana. Elle s'en faisait pour son frère. 


Tout à coup, le champ de force disparu. La pluie entra à l'intérieur de l'ancienne bulle.

L'Éclipseuse fit un bond en arrière, susceptible. Keefe fit quelques pas en avant, curieux de voir ce que retenait le champ de force. La bulle réapparut aussi vite qu'elle avait disparue. 

Petit problème numéro un; Keefe ne sentait plus la pluie. Petit problème numéro deux; Biana était encore sous la pluie. Petit problème numéro trois; Fitz, au dessus de la bulle dans un autre champ de force, lui faisait de grands gestes paniqués.

Keffe ne comprenait malheureusement pas le langages des signes, avant de se retourner et de découvrir qu'il n'était pas le seul prisonnier.

« - Taaaam? s'exlama-t-il. »

Franchement, Fitz abusait. Il y avait pire que de se retrouver enfermé avec Hagrid et Mister Frangette, qui se trimballait avec une énorme pince. Comme être enfermé avec deux Misters Frangettes, qui tenaient deux énormes pinces.

Mais quand même, son meilleur ami se fichait un peu de lui.

« - KEEFE! sursauta le Ténébreux.

-Keefe? demanda à son tour le géant.

-Keefe, acquiesça l'empathe.

-Ke...keefe, murmura alors le Ténébreux, blanc comme un linge, une vague de peur emmenant de lui.

-BOB! se réjouit soudainement l'accompagnateur.

-Non, moi c'est Keefe?

-Keefe, cours! cria alors Tam. »

Alors Keefe se retourna pour découvrir une sorte d'insect mutant géant horrifique , ressemblant à un mélange entre un scorpion et un crabe de trois mètres, à qui on aurait arraché une pince.

Il (?) rujit, alors que sa bouche n'était même pas visible. C'était sans doute ce qui inquiétait tant le Fitzy.

« - Ok. C'est lui Bob? demanda-t-il faiblement à l'adresse d'Hagrid qui s'était approché de l'immonderie.

-Affirmatif! Le seul survivant d'une lignée d'une centaine de Scoutts à Pétards. Il est totalement inoffensif, ajouta-t-il au moment où la bête le pinça soudainement de son unique pince.

- Tam. Donne lui sa pince, le supplia Keefe, comprenant la nature de la chose dans les bras du Ténébreux. »

La bête commenca alors à rugir et courrir dans tous les sens, bien qu'elle ne fut guère rapide .

Crossover HP&GDCP [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant