chapitre 1: nouvelle ville nouvelle vie

295 6 0
                                    


Je viens d'arriver à Woodsboro avec mes frères et ma sœur. On a décidé de changer de vie après le décès de mes parents et de mon jumeaux. Ils sont morts dans un accident de voiture, ça fait donc maintenant un an et demi que je vis avec mon grand frère, ma grande sœur et mon petit frère. Une famille nombreuse a parfois des bienfaits

Demain je vais intégrées mon nouveau lycée et comment dire que je n'ai pas du tout hâte !
Je sais déjà comment ça va se passer , c'est toujours pareil! Des remarques sur le malheur qui s'est abattu sur ma famille blablabla! Mare du même discours !

J'espère quand même que ça va être différent cette fois.

Ça pourras jamais être pire qu'à New York de toute façon.

Mais bref j'ai pas le temps dis penser pour l'instant. Il faut que je deballe mes carton, que je range mes affaires et que j'aide ma sœur à faire le repas de ce soir.

...

Ça fait maintenant 2h et je vien de finir de tout ranger. Ça m'a pris du temps bordel !

15min après ma grande sœur m'appelle pour aller faire la cuisine avec elle. Je descend les escaliers et la rejoint dans la cuisine.
On décide de faire des pizzas c'est rapide et facile à faire.

On finis le repas en une demi heure.
On se met tous à table et mon grand frère Dylan nous parle de l'école et moi et mon petit frère.

Dylan: Ça va pas trop stressé pour votre premier jours dans un nouveau lycée ?

Alyssa: Demande surtout à Mike, c'est pas la première  fois que je vais au lycée moi.

Mike: Pourquoi stresser ? Ça va c'est rien!

Alyssa: Tu fais le mec sur de lui alors que ta la trouille ça ce vois à des kilomètres !

On se monqua de lui avant de reprendre notre discussion.

Mike: Pff tu parles mais t'as peur autant que moi j'suis sur !!

Il a raison c'est ça le pire, mais j'assumerai jamais.

J'ignore justr sa réflexion et fini de manger puis sort de table. Cette discussion m'a énervé.

Je part me laver et je réfléchi énormément.
Si je ne me fais pas d'amis et que je reste seule ils vont me voir comme une fille "différentes qui ne me mélange pas". Mais si je me fais remarquer ils vont mal parler de moi.
Le regard des autres.. M'a pire angoisse sur terre sérieux.
Les gens peuvent pas arrêter de ce mêler de la vie des autres Pff.

Je finis ma douche tranquillement puis par dans ma chambre pour préparer mes affaires de demain. Et quelqu'un toqua à ma porte.

Megane: Alyssa? C'est Megane je peux entrer ?

Alyssa: Oui vas-y.

Elle entre, referme la porte et s'assoit sur mon lit et me fait signe de venir à côté d'elle.
Je vais donc à côté d'elle.

Megane: Je sais que tu stress par rapport à demain. Je te connais.

Alyssa: Raconte pas des bêtises je m'appele pas Mike tu sais ?
Je dis ça pour faire genre que ça va même si ça va pas dutout.

Megane: Tu peux pas me la faire tu sais? Plus sérieusement, reste toi même et ingnore les gens comme tu sais le faire. N'ai pas peur et impose toi comme tu es. Si ta besoin de quoi que ce soit je suis là chérie. Maintenant repose toi je te lève à 7h demain matin et je t'emmène au lycée. Bonne nuit et fais de beaux rêves !

Elle repart aussi vite qu'elle est arriver.
Avec ma sœur on a une relation assez fusionelle c'est ma deuxième mère.

Sur ce je décide d'éteindre la lumière et de me coucher.

Le sommeil vien difficilement mais j'arrive à m'endormir au bout d'un moment.

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant