L'année est passée vite. Sayer on est déjà en juin.
Cette aprem je vais à l'hôpital. Je devrai accoucher dans la semaine. Billy est direct venu quitte à sécher les cours.
C'est vraiment le meilleur..
J'ai tellement peur que l'accouchement ce passe mal.
Le fait de savoir que je vais devoir me séparer d'elle me brise le cœur....
On est en route pour l'hôpital. Je suis en voiture avec ma grande sœur. Billy nous attend devant.
Moi et Megane parlons du fait qu'on va abandonner notre enfant. Elle est vraiment triste de l'acte de moi et Billy.
Megane: T'es vraiment sur alyssa ? Tu sais que ça va être dur..
Alyssa: Megane je veux préserver Samantha de toute cette souffrance. Elle ne mérite pas de souffrir à cause d'acte commis par le passer.
Elle souffla et ce concentra sur la route.
Le trajet était silencieux.
On se garra sur une place d'un parking puis on rejoigna Billy devant l'hôpital.
On marcha jusqu'à l'accueil pour demander ou se situe la partie de l'hôpital qui est réserver au grossesse.
On alla ensuite en direction de l'accueil des femme enceinte.
Alyssa: Bonjour, Je suis alyssa Parker. Je vais bientôt accoucher et j'ai passer un appel pour accoucher ici.
Secrétaire : Oui, aller dans la chambre 404, un médecin va venir vous voir.
On alla en direction de la salle, ma sœur posa mes affaires dans le placard de la chambre, puis on s'asseya autour de la petite table qui ce trouver dans la salle.
Au bout d'une dizaine de minute un médecin arriva.
Médecin : Bonjour je suis le docteur Robert. C'est moi qui vais vois suivre le temps se votre accouchement.
Je me leva et lui souria.
Alyssa: Bonjours, Alyssa Parker.
Médecin : Allonger vous dans le lit, je vais vous examiner.
Je m'installe et il fit quelque contrôle habituel.
Il me posa quelque question puis parta.
Je sens que cette semaine va être longue !
....
Sayer c'est le grand jours, les médecins vont activer mon accouchement.
J'ai tellement peur..
Billy est la pour moi. Il essai ee me réconforter comme il le peut même si c'est dure.
C'est vraiment quelqu'un de bien dans le fond.
La nuit dernière à était asser difficile. J'avais énormément de contraction et je n'ai pas arrêter de faire des cauchemar.
La pire nuit de ma vie.
Je me suis réveillé ce matin avec mon petit plateau.
J'ai manger puis Billy, Stu et Tatum sont arriver.
Ma famille aussi est la.
On parle de l'accouchement.
Mais j'ai de plus en plus de contraction c'est horrible. J'ai l'impression que je vais accoucher.
Mais à un moment une douleur plus forte que les autres me fis crier.
Billy s'inquiéta.
Billy: Alyssa ça va ??? Le bébé ????
Je perdis les os juste après sa phrase ce qui me fit encore plus crier.
Ma sœur courra en dehors de la chambre et cria.
Megane: UN DOCTEUR VITE MA SOEUR VIEN DE PERDRE LES OS ! S'IL-VOUS-PLAÎT FAITES VITE BORDEL DE MERDE MA NIECE ARRIVE !
Une infirmière ce pressipita dans la chambre et vis que j'avais effectivement perdu les os.
Elle passa un appel dans son talkie-walkie et des collègue arriva.
Ils me transporterent dans la salle d'accouchement.
Billy était avec moi. Il me tenait par la main et essayais de me rassurer.
Mais sur le moment le stress pris possession de mon corps.
Alyssa: BILLY TAIS-TOI PUTAIN ! JE T'AIME MAIS LA FERME !
Il rigola et arrêta de parler.
Arriver dans la salle, on me posa sur le lit d'accouchement.
Billy alla se changer dans la salle avec les médecins et moi j'étais les jambes écarter sur le lit.
J'avais une douleur insoutenable. Tout mon corps tramblait.
J'en pouvais plus j'étais about.
L'accouchement commença et ce fut les heures les plus longues de toutes ma vie.
Je senta quelque chose sortir et tout mon corps ce relâcha..
Ma fille..
J'entends ses pleurs..
Les larmes monta à mes yeux, un médecin fit couper le cordon ombilical à Billy. Puis tous se retournèrent vers moi.
Médecin : Comment s'appelle cette magnifique petite fille ?
Alyssa: Samantha.. Samantha Carpenter...
Médecin : Mais ça n'est pas votre nom de famille...
Alyssa: Je sais..
On me ramena à la salle de repos avec Billy.
Au bout d'une dizaine de minutes une infirmière arriva avec ma magnifique petite fille.
Je la pris dans mes bras et pleura.
Alyssa: Je t'aime Samantha.. De tout mon cœur...
Billy m'embrassa le front et s'installa à mes côtés.
Lui aussi avait les larmes aux yeux. Il embrasse le front de notre fille.
Billy: Je t'aime tellement ma petite princesse. J'aimerais te garder toute la vie avec moi... Samantha on est désolé de t'abandonner....
Samantha pleura. Elle n'est qu'à quelque minutes de vie, elle doit juste avoir faim.
Mais moi et Billy on se regarda comme si notre fille avait compris ce qu'on avait dit.
On voulait juste y croire quelque seconde..
VOUS LISEZ
Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}
Fiksi PenggemarJe m'appelle Alyssa Parker. Voici comment je suis tombée amoureuse d'un tueur...