chapitre 18: Fin des vacances

40 2 0
                                    


Les vacances sont passer tellement vite...

Les cours reprennent dans 2 jours.

Tatum est à l'hôpital, elle devrait accoucher demain !!
Je vais être tata !

Stu à préparer leurs affaire pour la fac. Ils se sont pris un petit appartement à côté de leurs établissements.

Billy à pris celui d'en face.

Ils sont super beaux, c'est pas super grand mais pas petit non plus, juste parfait !

Ils étaient pas très cher en plus.

On a prévu qu'un week-end sur deux on aller alterner les visites, le week-end pro je vais chez Billy et lui vien dans 2 semaine à Woodsboro.

Mais je pense pas qu'on pourra la faire tout le temps.

Entre les devoirs, la route et l'essence. Ça va coûter trop cher.

Ils vont beaucoup me manquer. Sans eux ça sera différent ici. J'aurais plus personne et j'ai pas envie de me faire des amis.

J'ai quelque connaissance ici, mais ça s'arrête là.

Je vais rester coller à mon petit frère et son copain ! Ça leur fera de la compagnie..

J'ai aidé Billy à faire ses cartons et a acheter quelque meubles pour son appartement.

Aujourd'hui on va aller chez lui pour tout ranger. On va aider Stuart aussi.

Je suis prête à partir, juste attendre Stu et Billy ! On va partir tôt parce que la route dure 4h et en plus si on doit tout ranger dans les appartements ça va être long !

Ducoup Billy m'a dit qu'il viendrais à 9h pille devant chez moi!

....

Je suis dans la voiture avec Billy et ses affaires son dans le coffre et sur la banquette arrière.

Stu est dans la voiture juste derrière nous.

Ça fait 2h qu'on est sur la route. Il nous reste encore 2h.

C'est trop long..

Durant la première heure j'ai dormis mais je me suis réveillé parce que celui qui me sert de petit ami a décidé de mettre la musique à fond.

...

Sayer on est enfin arrivé !

On s'est garer sur le parking de l'immeuble. En premier on monte les cartons de stuart.

Ils sont super lourd !

Alyssa: Sérieux Stu y a quoi dans ces putain de cartons ????

Stu: Ça c'est les vêtements de Tatum, y a marquer dessus tu sais pas lire ou quoi ?

Alyssa: Putain elle en à des fringues !

Stu: Y a encore trois cartons de vêtements d'elle...

Alyssa: QUOOII????

Face à ma réaction il se mit à rigoler.

On arrive dans son appartement et on pose les cartons.

On fait 5/6 aller retour pour tout monter, puis on prend les cartons de Billy et on les porte jusqu'à son appartement.

...

Au bout d'une trentaine de minute on fini de monter toute les affaires, ensuite on deballe les quelque meubles de stuart pour les monter et les placer dans son habitation.

Enfin on monte ceux de Billy. En tout ça nous a pris 5h ! J'en peux plus..

Moi et mon amoureux on a ranger ses vêtements. On a laisser Stu ranger ceux de lui et Tatum car c'est leur intimité.

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant