chapitre 4: billy en taul ?

173 5 3
                                    


Ce matin je me lève comme d'habitude mais cette fois c'est différent. Randy m'appele.

Randy: Alyssa ? Tu sais pas quoi ??

Alyssa; Qu'est ce qu'il ce passe randy ? Tu me fait peur la !

Randy: Billy est en taul !

Alyssa; QUOI???

Randy; Oui oui, Sidney c'est faite attaqué hier soir et elle pense que c'est Billy le tueur !

Quoi? Mais impossible Billy est son copain il n'aurais jamais fait ça.

Alyssa: Hein? Mais c'est pas logique. Attend je me prépare et on se rejoin devant le lycée.

Randy: A toute et fait attention à toi!

Je raccroche et plein de questions me vienne à l'esprit.

Il faut que je parle à Billy.
Je m'habille vite et vais au poste de police.

A l'accueil une femme me demande ce que je cherche et je dis que j'aimerais voir Billy.

Elle refuse ? Sérieusement la??

Je vais la tuer si ça continue elle !

Je lui redemande et lui dit que c'est important et cette fois elle accepte mais 5min.

Elle me dirige dans une salle est me dit d'attendre. Elle sort et deux minutes plus tard Billy entre. Il est surpris de me voir je pense vue sa tête !

Billy: Alyssa ? Qu'est-ce que tu fais ici? T'es au courant de ce qu'il c'est passer ??

Alyssa: Oui et j'ai trouver ça bizarre, ducoup je suis venu te poser quelque question pour y voir plus clair.

II hoche simplement la tête.

Alyssa: De ton point de vue, il c'est passer quoi hier soir ?

Billy : J'allais chez sid, j'ai entendu des cris donc je suis aller à la fenêtre et j'ai vue Sidney paniquer. Jsuis rentrer et lui ai demander ce qu'il ce passer et elle a cru que j'étais le tueur! Tu me croit toi au moins, hein alyssa ??

Cette histoire et clairement bizarre, après Billy est le copain de Sidney.

Alyssa: Dit moi, aime tu réellement sid ?

Il était surpris de ma question. Elle est simple est facile à répondre. Alors pourquoi met-il du temps à répondre ?

Billy: Oui bien sur.

Mensonge. Ça ce voit des kilomètres.

Alyssa: Billy, je sais que tu mens. Ça ce ressens que tu ne l'aime pas. Dit lui.

Sa mâchoire ce serre, il est frustré ? Ou énervé. Dans tout les cas ça confirme que j'ai raison.

Billy: Je ne peux pas Aly.

Aly? Tien un nouveau surnom, on me l'avais jamais sorti celui-là. Bref n'est pas la le sujet.

Alyssa: Pourquoi ? Je peux t'aider si tu as besoin. Même si on est pas proche toi et moi je suis là, tu reste un ami malgré tout.

Il me fait de la peine. Je ne comprend pas pourquoi ni comment mais j'arrive à voir de la tristesse dans son regard. Pourquoi est-il comme ça.

Alyssa: Je vais te faire sortir d'ici Billy. Je vais parler à sid de ce que tu m'a dit. Elle n'avait sûrement pas les idées claire quand tu est arriver chez elle. T'inquiète pas ça va aller.

Je me lève est par de la salle pour aller au lycée.

Je regarde l'heure une seconde et- ET MERDE JSUIS ENCORE EN RETARD!

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant