chapitre 9: Les excuses

166 2 3
                                    


Nous étions tout les trois le regard dans le vide.
Mais Billy parla...

Billy: Alyssa, je tenez à m'excuser pour tout ce qui c'est passer. Tu as raison quelque part et sans mentir ça me met les nerfs.

Moi et stu regardons attentivement Billy. Son aura avait changer. II avait l'air plus calme malgré ses paroles.

Je souria fasse à son doux visage. Il est si intelligent. Malgré tout, il sais reconnaître quand il a tord.

J'aime beaucoup Billy. Je ne le laisserais pas tomber. Je le sauverais comme je l'ai dit.

Alyssa: Tu sais Billy, je tient énormément à toi et je ne veux pas te perdre. Je te suivrais à l'autre bout du monde si il le faut. De même pour toi stuart. Vous avez commis de grosses erreurs. Nous allons les réparées ensemble.

Stuart: Je te comprend pas.. Avec tout le mal qu'on a causé tu nous parles toujours et cherche à nous aider. C'est pas normal!

Alyssa: Tu sais Stu, l'erreur et humaine. Je pense que le pardon et la meilleure des choses. A quoi bon se faire la guerre ou de se haïr alors que nous somme amis?

Billy réfléchissa à mes paroles. Stuart me regarda avec les larmes aux yeux.

Stuart: T'es vraiment quelqu'un d'incroyables. Ne change jamais alyssa.

Il pleura encore une fois cette soirée, je souria fasse à sa tête enfantine.
Il renifla et repris.

Stuart: Je revien je vais faire pipi..

Je rigole fasse à ses paroles de gamin.

Alyssa: Je veux pas savoir les détails !

Il rigola et sorta de la chambre.

Billy et moi étions seul. Nous ne parlions pas, on se regarder sans rien faire ni rien dire. Mais à un moment il se leva et alla vers moi.
Il s'assit sur le lit et me regarda.

Billy: Je re remercie pour tout ce que tu fais alyssa. Je crois que tu ne te rends pas compte de qui tu es et de ce que tu représente à mes yeux. Tu es une fille incroyable et tu es magnifique.

Ses paroles me fit un tourbillon de papillons dans mon estomac. Je lui souria et les larmes me montait aussi.

Il marqua une pause avant de reprendre.

Billy: Plus honnêtement je crois que je commence à développer des sentiments pour toi. Pour confirmer ce que je ressens, est-ce-que je... Je peux t'embrasser de nouveau ?

J'étais surprise face à sa demande inattendu. Plus tôt dans la soirée nous nous étions déjà embrasser. Mais je voulait goûter à ses lèvres de nouveau. Sentir son souffle sur ma peau.

Alyssa: Oui, tu peux..

Il s'approcha de mon visage et posa ses lèvres sur les miennes.
J'aprofondi ce baisé en passant ma main derrière sa nuque. Quand a lui, il posa sa main à l'arrière de ma tête pour que la pression de nos lèvres augmente.

A ce moment là plus rien n'avait d'importance, le monde s'était arrêter pour nous. Ce contact me fis frissonner et quand le moment de nous séparer arriva, nos yeux se plantaire dans le regard de l'un et de l'autre.

Je lui souris avant de reprendre la conversation.

Alyssa: Alors ? Qu'à tu ressenti ?

Billy: Je ne sais pas. Mon cœur bat vite et j'ai des frissons sur tout mon corps. J'ai l'impression que j'en ai encore envie. Tu pense que ça signifie quoi ?

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant