Les cours ont enfin repris.
Aujourd'hui je vais aller voir Sidney pour avoir une bonne discussion avec elle.Je ne veux pas la perdre à cause de ces histoires.
Durant la pose je l'appel.
Alyssa: Allo Sid ? On peut parler ? Rejoin moi à la fontaine s'il te plaît.
Sid: Pas de soucis j'arrive !
Je coupe l'appel et qu'elle minutes après je la vois arriver.
Alyssa: Hey Sid comment ça va ?
Sidney: Beaucoup mieux merci. De quoi veux tu me parler ?
On s'assoit au bord de la fontaine et je commence.
Alyssa: Désolé pour tout ce qu'il c'est passer durant la soirée. Mais je ne veux pas que cette histoire et le fait que je sois encore proche des garçons nous sépare toi et moi. Tu es mon amie et je ne veux pas te perdre ! Je comprend si tu veux qu'on s'éloigne mais moi je-
Sidney: Heyy calme toi alyssa ! Tu es mon amie aussi, je ne veux pas te perdre non plus. Tu ne me perdra pas.
Si j'étais distante c'était pour que je reprenne mes esprits et pour commencer à me rétablir. Ta pas à t'en faire. Je voulais te remercier aussi car si je suis encore en vie c'est grâce à toi. Ducoup j'ai voulu t'offrir un cadeau.Il me tend un petite boîte et je rigole.
Alyssa: Moi aussi j'ai un cadeau pour toi !
Je lui tend une petite boîte et on ouvre nos surprise en même temps.
II y avait une petite boîte rouge. Je l'ouvre et vois un magnifique collier en or avec un cœur et un diamant.
Il est juste incroyable !
Sidney, elle, avait un jolie bracelet en argent avec le signe infini.
Sidney: Alyssa. Il est juste magnifique merci beaucoup !Alyssa: J'adore le collier il est incroyable ! Merci à toi Sid!
VOUS LISEZ
Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}
FanfictionJe m'appelle Alyssa Parker. Voici comment je suis tombée amoureuse d'un tueur...