chapitre 10: Nos règles

123 1 1
                                    

Après le restaurant Billy me ramena chez moi.

Je rentre et salut ma famille puis part me doucher.

L'eau chaude coulait sur ma peau ce qui me fit un bien fou.
Je me sentais mieux, mais ce qu'on a vécu ce soir là restera à jamais gravé dans notre mémoire.

Une dizaine de minutes plus tard je sort de la douche et m'habille puis part dans ma chambre.

Je m'installe sur mon bureau puis sort mon journal intime.
Depuis que je suis rentré au collège je tient des journaux dans les quels je raconte absolument tout ma vie.

Je me dit que plus tard ma fille pourra les lire et comprendre qui était sa mère à l'époque. Ses bons et mauvais côté.

Après avoir raconté tout ce qui c'est passer, je range mon journal et m'installe sur mon lit, je regardais la télé quand j'entendis toquer à ma fenêtre je regarda qui ça pouvais être et je vis Billy.

Rien quand le voyant mon cœur ce réchauffe et bat vite.

Je lui ouvrit et il entra.

Alyssa: Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?

Billy: J'avais envie de te pendre dans mes bras.

Je lui souris puis lui fit un câlin, je sentais son odeur ce qui me rassura.
Il enroula ses bras autour de moi et posa un doux baisers sur mon front.

Alyssa: Je suis contente de te revoir Billy!

Billy: Moi aussi princesse.

On s'allonge dans mon lit et je me blotti contre lui.

Alyssa: Ça te dit qu'on mette en place nos règles maintenant ?

Billy: Si tu veux.

Il jouait avec mes cheveux puis je prononça la première régles.

Alyssa: Règles numéro 1: tant qu'on est pas en couple on ne dit rien à personne.

Billy: Mmm règle numéro 2: Interdit de parler à une autre personne avec ambiguïté ou de faire des actions qui peuvent laisser croire des sentiments envers quelqu'un d'autre.

Alyssa: Ok régle numéro 3: ne jamais se mentir, toujours être honnête.

Billy: Numéro 4: interdiction de refuser un rancard.

Alyssa: Règle numéro 5: ne jamais mal se parler ou se dénigrer même pour rire.

Billy: Règle 6: pas de chose sexuel tant qu'on est pas ensemble.

Alyssa: 7: un je t'aime signifie qu'on est officiellement en couple.

Billy: Règles numéro 8: Toujours ce soutenir.

Alyssa: Enfin règles numéros 9: un non respect des règles égale la fin de notre ambiguïté!

Billy: Je te jure que je respecterais toute ces régles. Et toi ?

Alyssa: Je te le jure aussi Billy !

On fis la promesse du petit doigt avant de ricaner.

Je lui proposa de regarder un film romantique au lieux d'un film d'horreur et il accepta.

On était allonger dans mon lit double. Moi dans ses bras allonger sur son torse. Billy lui, me fait des papouilles dans le dos et des petits bisous de temps à autre.

Il est vraiment doux comme garçon. J'aime le voir sous cette angle de vue. De plus il est vraiment beau !

Quand j'y pense, lors de la soirée II à dit qu'il ne voulais pas me tuer. Pourquoi ?

Alyssa: Hey ? Mon cœur je peux te demander quelque chose ?

Billy: Dis moi tout.

Alyssa: Et bien l'or de la soirée tu m'a fait comprendre que tu ne voulais pas me tuer. Pourquoi ?

Billy: Je me suis très vite attacher à toi tu sais. Penser ne serait-ce une seconde au fait que tu sois morte me brisais le cœur. Je ne savais pas pourquoi. Maintenant je le sais !

Je lui souria et l'embrassa.

Au bout d'une heure le film prend fin.
Il alla partir mais je le retena.

Alyssa: Attend Billy !

Billy : Mmh?

Alyssa: est-ce-que tu peux rester et dormir avec moi s'il te plaît ?

Il me souri et leva mon menton avec son index.

Billy: SI madame insiste alors je ne peux pas refuser !

Je rigola et alla dans le salon pour piquer un pyjama de mon frère qui était étendu.

Je balança les affaires à  Billy et lui montra la salle de bain.

Quand il eu fini de s'habiller il revena et on s'installa dans mon lit.

Nous étions en cuillères mais rien de cela n'avais de caractère sexuel au contraire.

Billy me faisait des papouilles sur la tête avec sa main gauche. Et son bras doit était au tour de ma taille. Nos jambes étaient entremêlés sous mes drap.

Je sens son souffle taper sur ma nuque. Il dépose un doux baisers sur celle si avant de le souhaiter bonne nuit.

Billy: Bonne nuit princesse fait de beaux rêves et pense à moi.

Je souria avant de lui répondre.

Alyssa: Bonne nuit Billy repose toi bien et toi aussi pense a moi dans tes rêves.

Sur ces paroles il ressra son bras autour de mes hanches et posa sa tête dans le creux de ma nuque.

Nous étions coller. Mais cela me fit du bien. Je me sens bien avec lui. Je l'apprécie plus que bien.

Mes dernières pensées avant de m'endormir fur des souvenirs de Billy et moi.

J'adore ce garçon je serais prête à tour pour lui...

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant