chapitre 8: la soirée (3/3)

158 6 1
                                    


Putain qu'est ce qu'ils préparent ?

Moi et Sid étions coller contre le plan de travail.

Billy était à ma gauche et Stuart en face de moi.

Je suis pétrifié, tout mon corps tremble. Le garçons on l'air fière de leur coups.

PUTAIN QU'EST-CE QUE JE DOIT FAIRE BRODEL!

Sidney: Vous êtes des taré..

Billy: Nous taré ? Non Sidney c'est toi la seule folle ici. C'est à cause de toi tout ça !

Il faut que je me calme. Je n'arrive même pas à parler.

Billy: SI TOUT ÇA CEST ARRIVER CEST A CAUSE DE TOI ET TA PUTE DE MÈRE !

Sidney: Ma.. Ma mère?

Billy: Ta mère était une salope qui se faisait sauter par tout les mecs. Mon père en a fait partit et c'est à cause de vous si ma mère m'a abandonner !
Il y a un an pille on a buter ta pute de mère. Et aujourd'hui tu va la rejoindre Sid ! Ou plutôt vous !

Sidney ne comprenait pas ses dernières parôle. Vous ?

Billy fit signe à Stuart d'aller chercher quelques chose.
Il revena avec un homme beaucoup plus vieux que nous. Qui c'est lui?

Sidney: Vous n'allez pas vous en sortir comme ça.

Billy: Bien sur que si! Ok je t'explique le plan. On met les pièces à conviction dans les poches à ton père.

Stuart fit les gestes en même temps que les parôles de Billy.
Ce mec et donc le père a Sidney.

Billy: Ensuite on tire une balle dans sa tête pour faire croire à un suicide. On te bute. Enfin on se fait de blessure pour faire croire qu'on a été attaquer!

Sidney : Vous avez un problème. Les films d'horreur vous on manger le cerveau..

Billy: C'est pas les films sid, on s'en ai juste inspiré. On est dans un film d'horreur actuellement.

Ça part trop loin. Il faut que j'arrête tour ça.

Que faire.. que faire.. que faire. Que faire !

Alyssa: Billy. Ça va trop loin là ! Vous l'avez déjà détruite et tu le sais ! Laissez la!

Billy: Et qu'elle balance tout à la police ? Non merci !

Alyssa: Et moi vous allez me faire quoi ?

Billy réfléchi et regarde Stuart.

Billy: Merde on a pas penser à ça..

Stuart : On te bute c'est simple !

Billy; Non on ne la tue pas.

Stuart le regarda choquer.

Stuart : Putain mec t'es au courant qu'elle va nous foutre dans la merde??

Billy me regarda perplexe. II était perdu à son tour.

Billy: Alyssa si tu ouvre ta gueule je te tuerais de mes propres mains ta compris ?

Il était sérieux dans ses paroles. Son regard me fis frissonner.

Alyssa: Vous n'allez tuer personne les gars. S'il-vous-plaît écouter moi!

Les garçons me devisagerent.

Alyssa: Plus tard vous allez regretter. J'en ai déjà eu l'expérience et Billy le sais très bien. Vous allez avoir de gros problème. Réfléchissais à votre avenir bordel on est que des ados !

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant