chapitre 6: la soirées (1/3)

152 3 1
                                    


Je suis dans ma chambre et je me maquille pour aller à la soirée. J'ai mis une jolie robe rouge pailletée qui s'arrête mi-cuisse avec un jolie décolleté.

Je finis mon maquillage, je me lève et enfile mes talons noir.

Je me dirige vers le porte manteau et prend mon sac à main pailletée.

Je réfléchi à si je prend de quoi me protéger au cas où..
Je ne sais pas.

Je vais dans mon dressing et ouvre le dernier tiroir. Je vois mon coffre fort et tape le code.

Face à moi je vis cette fameuse arme..

Je ne sais pas si c'est une bonne idée..
Et puis merde on sais jamais !

Je pris le pistolet et le mis dans mon petit sac.

Puis je pars en direction de la soirée. Tatum est sensé venir me chercher dans 1 minutes. Je suis pile dans les temps.

Quelque seconde après je vis la voiture de police de dewey, son frère.

Il s'arrête devant moi et je vis tatum et Sidney à l'intérieur.

Tatum: Aller monte !

Sans attendre je monta dans celle-ci.

Tatum: Direction chez stu pour une soirée d'enfer !!

La voiture redémarra et nous partons chez stuart.

J'espère que Billy m'a écouté..
Je ne veux pas qu'il sombre. Je tient à lui honnêtement, je ne veux pas qu'il finisse en taul toute sa vie.

Peut après avoir démarrer nous somme chez stu, j'ai tellement peur.

Nous sortons de la voiture et dewey nous souhaita une bonne soirée puis nous allons en direction de la porte d'entrée.

On entra et stuart arriva.

Stu: HEY LES FILLES!!

Il avança vers nous.

Stu : Content que vous soyez venu ! Ça fait plaisir.

Il pris tatum dans ses bras et parti prendre un verre avec elle. Sidney et moi allons vers le sallon avec randy et les autres.

Tout le monde chantait danser, c'était vraiment incroyable.

Je dansais avec des gens que je ne connaissais pas, je prenais des verreq avec plusieurs personnes c'était vraiment drôle !

Je ne voyait pas Billy arriver, je pense qu'il ne viendra pas et tant mieux.
Ça veut dire qu'il a laisser tomber son plan.
Pff et moi qui ai pri une arme pour rien. J'abuse vraiment parfois!

J'étais entrain de danser avec un inconnus. Il commençait à se rapprocher de moi mais je le repoussa. Je voulais juste m'amuser mais pas faire ce genre de chose là.

Je m'écarter de lui mais il forçait de plus en plus ce qui me mis mal alaise.
Je lui dit alors que je revien pour aller au toilet. Il me repondi qu'il m'attendais.

J'allais à l'étage en direction des toilettes.
Alors que j'allais fermer la porte un pied bloqua l'accès.

On me poussa au sol et le mec de tout à l'heure était devant moi et ferma à clés.

Putains je suis dans la merde la.
Je suis encore consciente je n'ai pas beaucoup bu. Mais je sais ses intentions.

Sans réfléchir j'ouvre mon sac et pris le flingue et le pointa que lui.

Alyssa: Ose me toucher connards tu va voir.

Le mec pris peur et coura en dehors de la pièce.

Je l'ai échappé belle celle là !

Je descend les escaliers et vois que beaucoup de personne part

Stu: Aller seul ceux qui veulent regarder un film reste les autres sortent la soirée et fini!

Je vis Billy arriver en courant, Sidney était à coter de moi prête à partir. Billy leva ses sourcils deux fois d'affiler en direction de stuart. Un langage coder? Pourquoi vien t'il si tard ?
Leur plan...

Billy: Sid j'ai besoin qu'on parle.

Elle réfléchi un instant avant d'accepter et stu les dirigea vers la chambre de ses parents.

Peut être que je me fait des film, je reste quand même méfiante. Après tout ils prévoyent de faire un bain de sang.
Mes paroles ont elles eu un effet sur Billy ? Je ne sais pas.

Bref je décide d'aller sur le canapé pour aller regarder un film avec le petit groupe d'amis qui c'était formé.

Je ne voyais pas Tatum, ou est elle passer ?

Alyssa: Randy, tu sais où est Tatum?

Randy: Elle a du rentrer sûrement.

Je me pose pas plus de questions et rigola avec les autres.

J'avais la boule au ventre, va-t-il ce passer quelque chose ? J'ai peur, j'ai encore un mauvais pressentiment.

Je n'y réfléchit pas vraiment et regarde le film avec les autres.

Randy nous fis un monologue des règles à respecter dans les films d'horreur.
Ce que j'ai retenu ce résume en une liste importante :

-Pas de sexe.
-Pas d'alcool.
-Ne faire confiance à personnes.

A un moment du film il ne restait que randy et moi les autres étaient parti.

Au dessus de la télé je vis quelque chose je m'avanca et regarda de plus prêt. Une caméra ?

Bizarre. Je me retourna et j'ai comme du bruit. Bizarre...

Je décida de monter pour voir ce qu'il ce passait en haut.

J'étais devant la porte des parents de stu.

Il n'y avait aucun bruit et celle-ci était entre ouverte.
Encore plus bizarre.

Je poussa la porte pour regarder à l'intérieur et..

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant