chapitre 2 : Billy Loomis?

206 6 1
                                    


Le réveil était dure mais ça y est. Je suis devant le lycée. Avec mon petit frère. Il est en panique le pauvre, c'est à mourir de rire !

Je le rassure et lui prend la main pour rentrer dans le lycée. Je suis en première et lui en seconde. Il a sauter une classe ducoup il est plus jeune que les autres.

Je nous emmène tant bien que mal chez le directeur qui nous met directement à l'aise. Il nous donne nos emploi du temps et nous fait visiter le lycée.
Il est plutôt jolie en vérité.

On retourne dans son bureau et en tout ça nous a pris 2h, pile quand on fini le rendez-vous on entend la sonnerie.

Il nous libère et moi et mon frère on discute en direction de la récréation.

Alyssa: Alors t'en pense quoi ?

Mike:  De?

Alyssa: Tu le fait exprès du lycé-

Et sans comprendre ce qu'il m'arrive je me suis retrouvé par terre mes cahiers éparpillés sur le sol.
Merde jsuis rentrée dans quelqu'un !

Le gars aussi est tomber. Putains la honte de ma vie..

??: Désolé je regardai pas devant moi.

Il se leva et ramassa mes cahiers en toute tranquillité.

J'essaye de me relever mais comme de par hasard mes jambes lâche et je retombe.
DOUBLE HONTE BORDEL!

??: Ça va ? Attends je t'aide.

Il me tend sa main et je la prend pour me relevée.
En dirait une séries américaines cliché, c'est débile.

Alyssa: Désolé, c'est surtout moi qui regarder pas devant moi et qui suis surtout maladroite.

Il me rend mes cahiers et relance la conversation.

??: C'est toi la nouvelle? Je t'ai jamais vue ici et comme j'ai entendu des rumeurs comme quoi on aller avoir des nouveaux élèves de New-York.

Alyssa: Oui c'est moi, je vois que ça a déjà parler apparemment.

Ça me fou les nerfs je suis sur que les gens nous prennent pour des victimes.

??: En effet. Sinon je suis Billy, Billy loomis. Et tu es ?

Alyssa: Alyssa Parker, ravis de faire ta connaissance.

Billy: De même!

Il dit ça en me faisant un clin d'œil avec son air charmant, pff  c'est sur c'est un play boy ce type.

Mon frère m'atrape par le bras et reprend la conversation.

Mike: Merci Loomis mais moi et ma sœur on a d'autre chose à faire, ciao mec!

Il me tire loin de ce Billy, la surprotection de mon petit frère je m'en lasserai jamais !

Mike: Vous m'avez dégoûté, beurk! On est dans une love story ou quoi ! Et lui qui fait le charmeur c'est pour me tuer de dégoût ou quoi ??

J'étais morte de rire face à la réaction de mon frère. J'adore quand il fait ça ! Avec plein de manières et une façon de parler rien qu'à lui. Je ne m'en remettrais jamais !

La journée reprend son cours et moi et mon frère on se retrouve devant le lycée après la classe.

Au loin j'aperçois Loomis avec ses amis et ce qui semble être sa copine ?
Il me fait un signe de la main, je suis sensé faire quoi ??

Mike: Même avec une nana dans les bras il te calcule j'hallucine quoi !

Je rigole encore fasse à sa remarque. Mon frère et juste incroyable!

Malgré ça je vais quand même vers eux et dis à mon frère de rentrer avec ma sœur et que je rentre après.

C'est peut être l'occasion de me faire des amis ?

Billy: Les gars je vous présente Alyssa je l'ai croiser dans les couloirs tout à l'heure! La blonde c'est Tatum, à côté c'est  son gars Stuart, Ma copine Sidney et enfin Randy.

Alyssa ; Salut je suppose ?

Stuart: Pas besoin d'être coincé avec nous tu sais ?

Tatum: Attend mais t'es pas là fille qui vivait à New-York dont les parents sont mort?

Tous me regardèrent choquer. Sayer c'est parti.

Sidney : Comment ça ?

Tatum : Quoi ta jamais entendu parler de cette histoire Sid ?? Mais si ses parents et son frère son mort dans un accident de voiture il y a 1ans !

J'en ai la gerbe sérieux elle peut pas ranger sa langue elle ?? Je vais finir par la frapper !

Le regard de Billy ne me lâche pas d'une seule seconde, je pense qu'il comprend à peut près ce que je ressens par ce qu'il arrête la blonde et change de sujet.

Je le remercie intérieurement !
Je reste une bonne heure avec eux et en vrai on rigole bien. Billy n'arrête pas de me fixer sans arrêt, ça va devenir flippant à force !

Je rigole surtout avec Stu et Billy. Ils sont vraiment sympa. Sidney aussi est gentil, Tatum ça passe et Randy je l'aime bien.

Tatum propose de faire une soirée film chez elle, mais bon je sais comment mon grand frère va réagir.

Alyssa: Désolé, je pourrais pas. Mon frère ne veut pas que je sorte le soir en plus il va bientôt arrivé. Une prochaine fois!

Stu: Ohh c'est nul ! La prochaine fois ta intérêt de venir !

Alyssa: Promis !

Billy : Ta promis maintenant tes obligé !

On rigole et peut de temps après mon frère arrive me chercher. Sur le trajet je réfléchis.

Billy Loomis ?
Ce gars est plutôt intéressant, j'aime bien son style. Mais ça reste un ami et jamais plus ça c'est sur !

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant