Quoi? Attend comment ça sa mère l'a abandonner à cause de la mère de Sid??Je ne comprend pas..
Alyssa: explique moi tout Billy.
Il réfléchi un moment et me répond.
Billy: La mère de Sidney tromper son mari avec plusieurs hommes dont mon père. Quand ma mère l'a appris elle est parti de la maison abandonnant mon père et moi.
Il avait l'air en colère et triste. Je comprend mieux maintenant mais quelque chose m'échappe. Le rapport avec sid ?
Alyssa: quel est le rapport avec Sidney ?
Face à ma question Billy sembla sous tension. Qu'à t'il derrière la tête ?
Tu es vraiment quelqu'un d'intéressant Billy Loomis.Billy: Je ne peut pas te le dire alyssa. Tu en seras trop et je devrait faire en sorte que tu ne parle pas.
Que voulait-il dire par la ? Me tuer ou quelque chose du genre ?
Alyssa: Billy, je te promet de n'en parler à personne, tu peux me faire confiance.
Il semble s'énerver de plus en plus.
Billy: Je ne peux pas te dévoilé mon secret c'est trop dangereux !
II me regarde avec frustration, j'ai de la peine pour lui. J'aimerais partager son malheur avec lui..
Alyssa; Si tu me confie ton secret, je te confierai me mien. Tout restera entre nous je te le promet.
Je me lève et m'assois à coter de lui puis prend sa main pour l'inciter à parler.
Il pris une grande inspiration puis me raconta tout.
Billy: Demain, ça fera 1ans que la mère à Sidney sera morte. C'est.. c'est moi et stu qui l'avons tuer.
Il fixa son regard dans miens avec un air d'excitation. Billy à tuer quelqu'un?
C'est un tueur!
Reste calme et prend sur toi. Écoute le et comprend le, tout ira bien.
Alyssa: Dit m'en plus Billy je suis prête à t'écouter.
Son regard changa en surprise. Il ne savait plus où se mettre.
Billy: Tout les meurtres c'était nous. Ce soir à minuit pendant la soirée. On a prévu de tuer Sidney le jours de la mort de sa mère!
Il avait un air de folli et de soif de meurtre. C'est vraiment un taré.
Mais sans comprendre pourquoi il m'attirait quelque part.
Je ne sais pas ce que je ressens exactement ce n'est pas clair.Je ne sais pas où me mettre. Mais le meurtre n'est pas une solution ça c'est clair.
Alyssa: Billy, ne pense tu pas que Sidney a asser souffert ? Vous lui avez retiré sa mère. C'est déjà beaucoup tu ne trouve pas ? Puis en prenant du recul, tu pense pas quel n'a aucun rapport dans l'histoire ?
Il réfléchit un instant avec de répondre.
Billy: Mmh, peut être mais je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. Ma vengeance prendra bientôt fin et j'aurais enfin ce que je désire!
Alyssa : Tu as des pulsions meurtrières et ce n'est pas normal ! Ne sombre pas dans cette folie Billy je croit en toi. Je ne veux pas être déçu.
Billy sembla chambouler de ma réponse. Comme si il se prenait la vérité en pleine face.
Billy: Alyssa, tu as raison quelque part. Mais je ne sais pas. Je croit que je suis perdu..
VOUS LISEZ
Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}
FanfictionJe m'appelle Alyssa Parker. Voici comment je suis tombée amoureuse d'un tueur...