chapitre 20: C'est décider

48 2 1
                                    


Ça fait 1 mois que je suis enceinte, les cours on repris.

Dans ma famille seule ma sœur sais que je suis enceinte. Elle me soutient a fond. Ça me soulage énormément.

J'ai décider de ne pas avorter et de garder l'enfant.

C'est samedi. Billy est venu ce week-end chez moi.

On est devant la télé entrain de regarder les informations. Mais une nouvelles nous fit un choque.

Journaliste : Attendez on me dit dans l'oreillette qu'il y a une rumeur sur les crimes de Woodsboro de l'année dernière !
Le soir ou une soirée se déroulait chez les Marcher il y a eu des crimes en plus d'autre meurtres qui ont eu lieux la même semaine. Les coupables serait Billy Loomis et Stuart Marcher. Alyssa Parker est apparemment complices de leurs actes. Ce matin une personne est aller au poste de police pour tout avouer. Mais comme il n'y a aucune preuve la police a classer l'affaire comme sans suite.

La télé ce coupa car mon copain l'éteigna.

Billy: Et merde...

Alyssa: Ça peut pas être Sidney. C'est sur que c'est quelqu'un d'autre qui la dit..

Billy : TU VEUX QUE ÇA SOIT QUI D'AUTRE !

Je réfléchi un instant avant de penser à quelqu'un en particulier.

Alyssa : Randy...

Il me regarda avec choque.

Billy: Je l'appel.

Il pris son téléphone et appela Randy.

Au bout de 5min d'appel Billy racrocha.

Billy: C'est bel et bien lui..

Putain c'est un enculer..

Mais d'un coup une penser traversa mon esprit.

Alyssa: Billy on va avoir une réputation de tueur en série.
Mais jte rappelle que cette tragédie les gens ne font qu'en parler! Et jte rappel aussi que je suis enceintes! Notre réputation va déteindre sur notre enfant.. Je ne veux pas qu'il vive avec le nom de tueur...

Billy: Ta raison.. On fait quoi alors ???

Alyssa: Je ne veux pas l'abandonner comme ça...

Je reflechissa un instant et une idée me vien en tête. Mais celle-ci me déchira le cœur.

Alyssa : Trouve quelqu'un à qui on peut faire confiance et à qui on pourra lui donner notre enfant...

Billy: MAIS TES FOLLES ON PEUT PAS FAIRE CA !

Alyssa: ON A PAS LE CHOIX PUTAIN !

Les larmes dévalaient doucement le long de mes joues.

Lui aussi pleurais. Mais on est obligé..

On reflechissa à une personne puis on passa un appel.

Alyssa: Christina.. On a besoin de toi..

Christina : Alyssa ? Dit moi tout ?

Alyssa: Je sais que toi et Billy étiez proche à un moment. Ce que je vais te dire garde le pour toi s'il te plaît.

Christina : Pas de soucis jte le promet.

Alyssa: Je suis enceinte de Billy. Mais je sais pas si ta vue les informations.

Christina : Oui j'ai vue..

Alyssa : Ce que je vais te demander n'a peut-être aucun sens mais.. Quand le bébé sera née, tu pourras le garder s'il te plaît ? On ne veut pas que notre enfant souffre à cause de nous et on ne veux pas l'abandonner avec des inconnus.

Christina : Tu te rend compte de ce que tu dit au moins ? C'est pas sur un coup de tête ou quoi?

Alyssa : Non Chris on est sur de nous..

Elle souffla et réfléchissa un instant.

Christina : C'est d'accord. Mais vous avez intérêt à participé pour acheter tous ce qu'il faut.

Alyssa: Oui t'inquiète pas, merci énormément Chris. T'es vraiment incroyable..

On coupa l'appel et je pleura de nouveau.

Si randy aurait pas ouvert sa gueule, on aurait gardait notre enfant.

Bordel...

La soirée ce finissa dans les pleures et la tristesse..

...

Le lendemain je me sentais vide, triste.

Billy par ce soir. Je vais de nouveau être seule.

C'est la pire période de ma vie.
Je n'aurais jamais penser tomber enceinte à 17 ans devoirs le donner à quelqu'un d'autre pour son bien.

Je ne suis pas encore mère et je suis déjà horrible..

Ce bébé ne mérite pas ça.. Pff je me dégoûte..

La journée est passer vite. Billy est déjà parti.

Sayer je suis seule..

J'étais allonger dans mon lit. Ma sœur a coter de moi.

Je lui ai tout raconter. Elle est très mal. Que ce sois pour le fait que je lui ai menti mais aussi du fait qu'on va "abandonner" notre enfant.

Et comme si c'était pas déjà assez des personnes sont entrain de tourner un film sur l'affaire de Woodsboro.

Comme si notre histoire n'était pas déjà asser connu.

Gale weather en a même fait un bouquin.

Pff c'est horrible. Si j'aurais pas déménagé ici, si l'accident de voiture n'aurais jamais eu lieux je ne serai pas ici..

Tellement de merde dans ma vie..

Je ne suis qu'une ado, c'est normal d'autant souffrir ?

Au lycée les gens vont me juger, me critiquer, parler de moi.

Et j'ai tous sauf envie de ça.

Billy est loin de moi. Stu et Tatum aussi.

Je suis seule fasse à Woodsboro.

Cette année va vraiment être la pire qui soit..

Falling For A Killer {BILLY LOOMIS X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant