20 décembre, 11h40
Tp - Bon j'y vais Mig
Miguel - Okk envoie moi un message quand t'arrive
Je lui fait un baiser sur la joue
Tp - À touteJe récupère les clés de ma voiture et je sors de la maison. Je marche sur le gravier tranquille, j'ai trop trop hâte de savoir le p'tit secret de bébé. Je monte dans ma voiture, je dépose mon sac sur le siège passager et je démarre. J'connecte mon tel à la voiture et j'mets les musiques de Miguel.
Tp - Et j'suis posé dans le club ! NORMAL !
...
Tp - J'suis tout-terrain, eux ils titubent ! Qui a dit que je serais pas faire de tubes ? Tu verras ma tête sur Deezer/YouTube !
...
Tp - Fréro moi j'ai charbonné, ça date pas d'hier hier.Hum hum, après avoir passé 15 minutes à me casser la voix sur les sons de mon mec, j'arrive enfin chez le gynéco. Je récupère mon sac et je sors de la voiture. J'ouvre la porte d'entrée et je rentre dans la salle d'attente. La secrétaire me fait un grand sourire.
Secrétaire - Bonjour Mademoiselle Benazzouz, vous tombez bien, le docteur vous attend.
Tp - Boujour, ah oui, il a déjà fini avec la personne précédente ?
Secrétaire - Oui depuis peu
Tp - D'accord, merci beaucoupJe toque à la porte.
Gynéco - Entrez.
J'entre et je m'installe sur le siège devant son bureau
Tp - Bonjour
Gynéco - Boujour Mademoiselle Benazzouz, donc aujourd'hui on va savoir le secret de bébé ?
Tp - Oui, c'est ça.
Gynéco - Super, vous êtes à combien de semaines rappelez moi ?
Tp - 17 semaines
Gynéco - Très bien, vous pouvez vous installer sur la table de consultation
Tp - D'accordJe me couche sur la table de consultation, elle met le gel sur mon ventre et elle examine pendant 5 min.
Gynéco - Alors alors, déjà , bébé va très bien
Tp - Trop cool
Gynéco - Le cœur bat en rythme, il grandit bien. Maintenant, le sexe du bébé...
Tp - J'ai trop hâte de savoir
Gynéco - C'est-Hep hep hep vous êtes trop pressé. Vous saurez le résultat en même temps que Michou ...
...
Je pose mon sac sur la banquette arrière et je monte devant. Je reconnecte mon tel à la voiture et je démarre. Je suis encore choqué et en même temps heureuse du résultat, je sais pas mentir, j'espère que je vais pas gaffer avant le 25.
Et je remets des musiques à Miguel.
Tp - Et la j'peux dire que j'suis une Rockstar sur Insta, ouais j'suis une
Re-star !
...
Tp - J'vais jamais jamais lâcher !
...
Tp - Fa-Fatigué, j'en peu plus. Tellement fou, que rien ne va plus.J'arrive chez nous, je me gare et je descends de la voiture. Je récupère mon sac sur la banquette arrière, je marche jusqu'à la porte d'entrée et j'ouvre la porte.
Tp - J'suis rentrée ! je dépose mes clés sur le meuble près de la porte et Miguel surgit de nul part
Miguel - Alors ?!
Tp - Je te dirais pas !
Miguel - Mais euhhh...
Tp - Attend le 25 à minuit voyons !
Miguel - Bon okJe dépose mon manteau sur le porte manteau et je m'affale sur le canapé.
Tp - Du coup, t'as fait quoi aujourd'hui ?
21 décembre, 14h43
Je dépose mon plat de spaghetti bolo sur la table, je m'assois et je commence à manger. Je reçois un appel de ma mère ( la mère d'Inès )
Mi = Maman d'Inès
* Appel avec Mamounette ( 2 )❤️ *
Mi - Salut ma fille
Tp - Coucou ça va ?
Mi - Très bien et toi ?
Tp - Très bien, tu as réfléchi à ce que je t'es dit hier soir ?
Mi - Bien sûr, j'ai plein d'idées.
Tp - Dit moi.
Mi - Tu peux acheter de la peinture-
VOUS LISEZ
Tp x Michou | Tome I
FanfictionTu t'appelle Tp tu as 20 ans bientôt 21 et tu es la demi-sœur d'Inox . Tu ferras une rencontre qui changera ta vie ...