Quelle journée de merde ! #19

21 2 0
                                    

- TP -

Je suis où là ?! Je sens comme ci je suis dans une voiture mais j'suis pas sûr. Y a du mouvement près de moi ça c'est sur ! Bref , je vois rien mais j'entends des gens parler . Y a un il dit :

?? : On arrive quand docteur ? ( en italien )

Ah , ouais , c'est vrai , on est en Italie. Ok , déjà je suis dans une ambulance. Puis quelqu'un répond :

?? : Dans 10 minutes monsieur, ne vous inquiétez, tout va bien se passer.

Je suppose que c'est le docteur qui a dit ça . La première personne qui a parlée je pense que c'est un infirmier parce que oui je reconnais pas les voix .

?? : Putain ! Pourquoi ça avance pas ?

Docteur : On peut pas faire mieux monsieur attendez !

?? : C'est facile de dire ça quand sa meuf n'est pas inconsciente sur un putain de brancard !

Oh...mon cœur...je suis sur que c'est lui . Je sens dans sa voix ,qu'il est ému et très inquiet. Je le connais par cœur. Putain ! Quelle journée de merde ! Quelle VACANCES de merde ! Et les larmes coulent, elles coulent ,elles coulent, toutes seules .

Miguel : Docteur, elle pleure ! Elle n'est pas inconsciente !
?? : Je regarde ça . En effet , pousser vous .

Le monsieur me tient la main et dit :

?? : Madame, si vous m'entendez , serrez ma main une fois .

Je serre sa main une fois.

?? : Elle nous entend monsieur.
Miguel : C'est un bon début ?
?? : Un très bon début, madame, si vous avez mal quelque part, serrez ma main 2 fois .

Je serre sa main 2 fois . J'ai très mal au ventre sans raison.

Miguel : Pourquoi deux fois ?!
?? : Pouvez vous nous montrer où avez vous mal ?

Je met ma main sur mon ventre .

?? : Bon , on est arrivé, on va l'emmener à l'intérieur pour voir .
Miguel : Monsieur ?...
?? : Oui ?
Miguel : Pourquoi y a du sang qui coule de son ventre ?
?? : Oh putain ! Aider moi à la mettre sur le brancard !

Et hop , re-blackout !

- MIGUEL -

J'aide le docteur à la mettre sur le brancard et l'emmène à l'intérieur. Il l'a font rentrer dans une chambre, je les suis mais une infirmière m'arrête avant je puisse mettre un pieds à l'intérieur :

Infirmière : Non , vous ne pouvez rentrer monsieur. Je reviendrai vers vous quand il y aura du nouveau.
Moi : Je soupire. D'accord, je reste dans le couloir.

La dame rentre dans la salle et ferme la porte . Moi , je reste là , planté au milieu du couloir. Je m'assieds sur un siège dans le couloir. Pourquoi elle a saigner ? Je suis pas médecin ou quelque chose comme ça mais je sais que c'est pas normal. Tellement que je suis stressé que je tremble carrément. Je décide d'appeler Inox pour tout lui raconter.

Inox : Yo mec , ça se passe bien les vacances ?

Moi : Pas du tout les vacances que j'imaginais mec...

Inox : Qu'est-ce qu'il se passe ? Y a un problème ?

Moi : Ouais, on s'est retrouvé coincé dans un incendie. Et la j'suis à l'hôpital.

Inox : Elle a quoi ma sœur ?!

Moi : Je sais pas , elle saigne du ventre et j'sais pas pourquoi frère, t'as crus j'étais médecin ?!

Inox : T'étais sensé la protéger !

Moi : Mec , me cri pas dessus j'suis déjà assez sous tension, je t'ai pas appeler pour me faire daronned !

Inox : J'suis désolé, je voulais pas me fâcher contre toi . Sinon , tu te sens comment ?

Moi : Super mal . Ils l'ont emmener dans une salle sans me donner d'explication.

Inox : T'inquiète pas tout va bien se passer . Je dois y aller mais si tu as des nouvelles ou tu as besoin de quelque chose, envoi moi un msg.

Moi : Ok , merci pour le soutien. Salut .

Inox : T'inquiète , salut .

Je coupe l'appel et je range mon téléphone dans ma poche . Je me lève et je vais me servir dans le distributeur qui est près de l'accueil. Je prends un coca zéro et je retourne m'assoir. Ça fait déjà 1h j'attends . Un monsieur sort de la salle et vient vers moi .

Monsieur : Bonjour, vous êtes bien Miguel Mattioli, le petit copain de Tp Benazzouz ?
Moi : Oui c'est moi . Elle va bien ?
Monsieur : Oui , elle va bien mais le bébé pas trop .
Je ne dit rien pendant quelques secondes.
Moi : Le bébé ?! Mais de quel bébé vous parlez ?!
Monsieur : Vous n'êtiez pas au courant qu'elle était enceinte ?

La suite dans le prochain chapitre....

Tp x Michou | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant