Le départ #8

52 2 0
                                    

Pdv Tp

On est le 6 mars , la veille du jour du voyage . J'ai pas encore fait ma valise , donc je m'y met . Je met 4 crops tops , 2 t-shirts , 4 jean , 4 short , 2 paires de basket et quelques bijoux.

Inox : Tu as finie ?
Tp : Oui , c'est bon . Je vais dormir et tu devrais faire pareil , on se réveille tôt demain.
Inox : Oe , dans pas longtemps.

Tp alla dormir et Inox fit de même peu de temps après .

Le lendemain...

Pdv Michou

Avec la team, on a rendez-vous à l'aéroport à 7h . J'ai même pas pu prendre mon petit déjeuner car je suis en retard ( comme d'habitude)

Il se doucha , s'habilla et appela un uber pour aller chez son frère ( Piwerre ) déposer Yuki . Il dit aurevoir à son frère et dit au uber d'aller à l'aéroport.

Pdv Inox et Tp

Ils se levèrent et mangèrent à la vitesse de l'éclair. Et se prépare à partir.

Inox : Dépêche , le uber est là !
Tp : Oui , je suis là, désolé.
Inox : Aller , monte .

Ils sont arrivé à l'aéroport.

Inox & Tp : Salut !
Tout le monde : Salut !
Tp : Miguel est pas là ?
Valouzz : Pourquoi ? Tu t'inquiètes pour lui ?
Tp : Euh , non pas du tout , c'était juste comme ça...
Pidi : Non , il a dit sur le groupe qu'il serait en retard.
Tp : Ah ok , j'avais pas vu.

10 minutes plus tard...

Michou : Dsl pour le retard, je devais déposer Yuki chez Piwerre .
Pidi : Tkt c'est pas grave, viens vite l'embarquement à déjà commencé.
Michou : Oui j'arrive

Les places dans l'avion sont comme ça :

Apo Pidi Valouzz
Inox Tp Michou
Dobby Bouzi Aurore ( la photographe )

Pdv Tp

J'étais entre Inox et Michou, et j'étais très fatigué donc je me suis endormi mais le truc c'est que je me suis endormi sur l'épaule de Michou ou celle d' Inox. Mais j'avais trop la flemme de me réveiller pour vérifier...

Pdv Michou

Tp s'est endormi sur mon épaule. Je sais pas quoi faire moi ! Mais bon , personne a remarqué , qu'elle était sur moi donc j'en profite et pose ma tête sur la sienne et m'endors .

Pdv Inox

Nan , mais j'y crois pas , Michou et Tp dorment ensemble !
J'espère qu'ils n'ont pas fait exprès.

Inox : Eh les gars , regarder les !
Pidi : Oh , ils sont mignons !
Apo : Photo 📷 !

Inox : Eh les gars , regarder les !Pidi : Oh , ils sont mignons !Apo : Photo 📷 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apo : J'envoie sur le groupe
Valouzz : Oui , vas-y

Pdv Tp

Au moment, de l'atterrissage , je me réveilla et vit sur quel épaule je m'étais endormi . J'ai tout de suite pensé à Inès

Tp : Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès.
Inox : Eh . Calme toi , je comprends, tu étais fatiguée et puis c'est tout .
Michou se réveilla
Michou : Désolé Inès
Inox : C'est pas grave, aller descender !

***********************************
Petit chapitre aujourd'hui. J'avais pas d'inspiration. Mais ne vous inquiétez le prochain chapitre sera génial
465 mots

Tp x Michou | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant