FIN ???!

8 1 0
                                    

5 ans plus tard, 7 avril , 06h45

Pdv Tp

Je me réveille par les pleurs de Eda qui m'appelle depuis sa chambre, elle a 3 ans. Je sors du lit et je marche jusqu'à sa chambre, quand j'ouvre la porte, elle arrête de pleurer et me tend ses bras pour lui faire un câlin. Je la porte dans mes bras et lui fais un gros câlin. Elle se décolle et me regarde .

Eda – Ze t'aime maman

– Moi aussi je t'aime mon cœur, tu veux aller voir papa ?

Eda – Ouii

Je sors de sa chambre et je retourne dans la mienne. Miguel est déjà réveillé et nous sourit à notre arrivée. Il tend ses bras et la récupère dans ses bras.

Miguel – Tu as bien dormi ma chérie ?

Eda – Oui papa

– Je vais la préparer, tu peux réveillé Mia ?

Miguel – Oui j'y vais

Mia est notre première fille de 5 ans.

Pdv Miguel

Je sors du lit et je rentres dans la chambre de Mia. Je m'approche de son lit et me mets à genoux.

– Mia

Mia – Mmh

– C'est l'heure de se réveiller mon cœur

Mia – Papa ?

– Oui c'est moi mon cœur, il est 7h, on va être en retard pour l'école

Mia – D'accord

Elle se lève et prends ma main. Je l'emmène dans la salle de bain, je lui laves le visage et on descend dans la cuisine. Je la dépose sur le canapé et lui mets un dessin animé.

– Tu peux regarder la télé pendant 20 min d'accord ?

Mia – D'accord

Je vais dans la cuisine et je commence à faire son petit déjeuner.

Tp descend avec Eda dans ses bras.

Pdv Tp

Je récupère Eda et je l'emmène dans sa chambre, je la change et je redescends avec elle.
Je retrouve Mia sur le canapé.

Mia – Coucou maman

– Ça va ma chérie ?

Mia – Oui

Je me tourne vers Miguel.

– Tu lui prépares quoi ?

Miguel – Des pancakes, des œufs brouillés et de la banane

– Waouh, tu vas bien manger mon cœur

Mia – Papa cuisine trop bien

Miguel - C'est ta maman qui m'a appris hein

– Oui c'est vrai

Je dépose Eda à côté de sa sœur et je vais dans la cuisine lui préparer à manger. Je lui prépares des morceaux de banane, une compote, du pain complet avec du Nutella et des céréales.
Je leurs dépose leurs petits déjeuners et elles mangent en regardant Pat' Patrouille. Miguel débarrasse leurs plats et j'emmène Mia se préparer.

La tenue de Mia :

La tenue de Mia :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue d'Eda :

– Tu peux aller récupérer ton sac et celui de ta sœur ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Tu peux aller récupérer ton sac et celui de ta sœur ?

Mia – Oui maman

Elle les récupère et me les donne

– Merci, aller on va dans la voiture pour aller à l'école.

Je descends avec elle.

– C'est bon ? Tout est prêt ?

Miguel - Normalement ouais, viens Eda

Eda - J'arrive

On monte dans la voiture et Miguel conduit jusqu'à l'école maternelle.

– Bonne journée mes chéries

Mia et Eda - À ce soir papa et maman

Miguel - À ce soir

Et elles rentrent dans l'école. Nous, on retourne dans la voiture.

– Ça me fait toujours bizarre de les voir aller à l'école

Miguel - Nos bébés ont grandit si vite

– C'est les preuves de notre amour

Miguel - Y a notre mariage aussi

– Oui c'est vrai

On s'est marié il y a 3 ans quand j'étais enceinte d' Eda. C'était l'un des plus beau jours de ma vie avec bien sûr, la naissance de mes filles. D'ailleurs, on a déjà parlé du projet de faire un 3 ème. Mais on attend encore un peu.

_______________________

Ceci est la fin de CE tome. Car oui, je comptes faire un tome 2, peut-être dans 1 mois. Comme vous l'avez lu :
- Ils ont Mia, qui a 5 ans et Eda qui a 3 ans
- Tp à 28 ans et Michou 30
- Ils sont à leurs 3 ans de mariage et 7 ans de relation.


Et aussi ça me ferai énormément plaisir que vous alliez tcheker l'histoire que je viens de commencer. C'est une fiction donc pas du tout une fanfiction. J'ai décidé de sortir de ma zone de confort et j'aurais aimé que ça paye. L'histoire s'appelle : Chronique d'Esra : Invisible. Appuyez sur mon compte et il y est . Merciii d'avance.

Voilà la fin de ce tome, à dans 1 mois.
Bye-Bye 🫶🏻
711 mots

Lila<3

Tp x Michou | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant