Le live #26

15 2 0
                                    

11h59

Tp - Bon, j'vais me doucher.
Miguel - Traîne pas trop, tu dois m'aider à cuisiner.
Tp - Oui t'inquiète.

Et oui, c'est bien la première fois que Miguel décide de lui même, de cuisiner. Je vais quand même l'aider, flemme de mourir un peu. Je monte dans la salle de bain et j'me douche vite fait. Je me sèche et m'habille chaudement parce qu'on est dans la période où l'hiver arrive peu à peu. Puis je redescend.

Ma tenue :

J'arrive dans la cuisine où je retrouve Miguel entrain de fouiller dans tout les placards

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive dans la cuisine où je retrouve Miguel entrain de fouiller dans tout les placards.

Tp - Tu fais quoi ?
Miguel - Pourquoi j'ai proposé ça moi ?!
Tp - Tu t'es mis dans la merde tout seule mon pote. Qu'est-ce qu'y a ?
Miguel - Elles sont où les casseroles ?
Tp - Bah dans le placard en haut au milieu
Miguel - Et les poêles ?
Tp - En bas à gauche mais t'en a pas besoin.
Miguel - ...T'as raison...On fait quoi ?
Tp - Beh tu veux manger quoi ?
Miguel - J'voulais manger Sushi mais tu peux pas avec la grossesse et en plus ça va nous prendre 2h.
Tp - C'est vrai. Bon, regardons ce qu'on a.

On fouille les placards, les tiroirs, le frigo, TOUT ! On rassemble ce qu'on a trouvé de bien, parce qu'on a pas fait les courses.

Tp - Du coup, on a pas grand chose finalement...
Miguel - On peut faire pâtes pesto.
Tp - Mais c'est trop facile ça.
Miguel - On a que ça de toute façon.
Tp - Bon ok.

On commence à faire les pâtes et tout. On s'en ai bien sorti après c'est des pâtes hein. On mange en regardant 1 film, pas d'horreur cette fois. On discute et viens l'heure de se préparer pour aller au local.

Miguel - Tu te sens prête ?
Tp - Ouais, il faut de toute façon.
Miguel - Ça va aller, je vais dire au modos d'être à l'affût sur les messages, ok ?
Tp - Ok, ça me va.
Miguel - Aller viens.

On monte dans sa voiture ( une jaguar F-PACE pour les fous de voiture ) et on se rend la bas.

30 minutes plus tard
16h35

On descend de la voiture , on rentre et tout le monde me saute dessus, on me dit félicitations etc. Ça me fait un peu bizarre de me dire que entre guillemets partout où j'irai et qu'on me reconnaitra, qu'on remarque mon ventre ou pas , on me dira félicitations. Genre, quand tu croise quelqu'un dans la rue, il te dit pas félicitations.

19h32

Je discutais avec Wekyt dans le canapé quand on toqua à la porte et quelqu'un rentra.

Inès - Bonsoir la famille !
Tp - Ah beh t'es là.
Inès - Désolé sœurette pour le retard.
Tp - T'inquiète pas.
On se fait la bise
Inès - Papapa, ma reuss est enceinte.
Tp - Eh oui
Inès - Je vais être tonton genre
Tp - Ouais et ça me terrifie.
Inès - Mais non je serai un bon tonton.

Il s'assied à côté de moi et met sa main sur mon ventre.

Inès - Ça fait bizarre.
Tp - Et pourtant c'est pas gros encore .
Inès - Combien de semaine ?
Tp - Environ 3 semaines presque 1 mois.
Miguel arrive derrière moi
Miguel - Yo le reuf !
Inès - Yo gros !
Inès le sert dans ses bras
Inès - T'es daron putain !
Miguel - Et ouais. Bon on peut commencer le live.
Inès - Je dépose mes affaires et on pourra commencer.

On va dans son studio et on s'installe, il place tout les trucs et il lance le live pile à 20h. Il lance une outro de 5 min, 5 min où les viewers bombardent le tchat. Je commence à stresser de plus en plus. Miguel s'est mis entre Inès et moi.

Inès - Ça commence quand ?
Miguel - Dans 1 min.
Tp - Oh putain !
Miguel - T'inquiète pas ça va bien se passer.
Tp - Ils sont 40k quand même.
Miguel - Ah ouais quand même.
Inès - Déstresse Tp, on est là.
Miguel - 3,2,1 maintenant.

Et la cam s'allume, la on nous voit , la on est filmer et je sais pertinemment que tout les regards sont sur mon ventre.

Miguel - Yo le tchat , Yo tout ceux qui regarde la rediff. Ce soir on est avec Tp et Inox.
Tp et Inès - Salut.

Je regarde les messages qui défilent et 1 question revient souvent : Est-ce que je suis vraiment enceinte. Ça m'étonne même pas.

Miguel - Les gars, c'est pas la peine de bombarder le tchat de cette question là, vous êtes ici pour ça et à la fin du live vous en saurez plus.
Inès - Ouais les gars , arrêtez de bombarder et pensez un peu à Tp elle est déjà assez stresser pour que vous n'ayez besoin de lui rajouter du stress.
Je lui souris pour le remercier

Miguel - Ducoup, on va aller sur le compte de la meuf aka l'ex meilleure amie de Tp, c'est ça ?
Tp - Oui, c'est ça.

Il met la vidéo et on l'a regarde en entier. Il arrête la vidéo.

Miguel - Ducoup, on va mettre le tchat en mode lent et vous pourrez poser vos questions par rapport à la vidéo. Tp va essayer de répondre à toute vos questions.

On regarde le tchat.

Viewer : Est-ce que c'est bien ta voix sur la vidéo ?
Viewer : Est-ce que ce qu'elle a dit est vraie ?
Viewer : C'est ton amie sur la vidéo ?
Viewer : Est-ce que la grossesse était voulue ?

Tp - Alors, oui c'est bien ma voix sur la vidéo. Ce qu'elle a dit est 100 % vraie. C'était, je dis bien, c'était ma meilleure amie. La grossesse n'était pas attendu, mais on est prêt à être parent. Voilà.
Inès - Elle a répondu sans bégayer, vous êtes content ?
Miguel - J'ai vu un message là, et oui on va le garder, on en a déjà discuté. Et aussi, je préviens, on va pas montrer sa tête directement. On va sûrement attendre 1 ou 2 ans.
Tp - Oui.

On continue le live, et ça va mieux je suis moins stressé. Bien sûr , les abos continuent a posé des questions. Miguel coupe le live à 23h.

____________________

Un grand merci pour les 1,07 k de vues sur l'histoire. Je suis trop heureuse que cette histoire vous plaise.
Bisous 😘
Bye-Bye ✨️

Tp x Michou | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant