Résumé du chapitre #11 :
La team croûton sont aller à une soirée . La serveuse du restaurant draguait Michou sans qu'il ne le voit , Tp furieuse cria sur la serveuse . Michou qui défendait un peu trop la serveuse reçu une gifle par Tp . Pour se vider la tête , elle alla au bar où un garçon lui offra un verre . Ils firent connaissent jusqu'au moment où le garçon commença à draguer Tp . Michou s'énerva en voyant ça et décida de mettre fin à la soirée .
Le chapitre 12 peut maintenant commencer :Le lendemain...8h45
Pdv Michou
J'ai un peu mal dormi car vers 3h du matin , j'ai entendu Tp pleurer . Et quand j'ai regardé, j'ai vu que sa peau brillait avec les larmes. Quand je me suis réveillé, elle dormait encore. Je me suis levé sans faire de bruit et je suis descendu dans la cuisine où tout le monde était déjà là :
Inox : Yo le Mich .
Michou : Yo...
Inox : Ça va pas ?
Michou : Bien sûr que non. J'ai repensé à ce vieux type au bar et en plus je l'ai entendu pleurer .
Pidi : Qui pleurait ?
Michou : Beh Tp . À cause de moi...
Apo : Tkt Mich , ça va aller .
Michou : Je crois pas non , en 1 mois et demi de relation, on ne sait jamais engueuler comme ça.
Valouzz : Y a des hauts et des bas dans un couple , c'est comme ça. C'est la vie.
Michou : Peut-être...Les larmes me monta .
Apo : Pleure pas Mich , viens .
Apo et Pidi l'emmenèrent dans le le salon .Pidi : Qu'est-ce qui te rend triste ?
Michou : J'ai peur de l'a perdre , je l'aime moi...
Apo : Comment ça " moi " , elle aussi t'aime . C'est elle qui t'a fait la déclaration quand vous vous êtes mit en couple , non ?
Michou : Si ...
Pidi : Ça veut dire qu'elle t'aime dans tout les cas ne doute jamais de son amour .
Apo : Tu compte lui parler ?
Michou : Oui , mais je sais pas quoi dire .
Apo : Dit lui la vérité, c'est tout. Explique lui ce que tu as sur le cœur et surtout écoute la .
Pidi : Oui , et essaye de la comprendre. Et aussi , on a tous vu , cette serveuse te draguait. Crois moi.
Michou : J'ai pas remarqué car j'ai pas l'habitude d'être dragué . Mais je vais écouter vos conseils , merci beaucoup.
Pidi : De rien , t'es le petit frère de la bande .
Apo : Ouais.Pdv Tp ( 9h10 )
Je me suis réveillé à cause des rayons du soleil qui traverse la baie vitrée . Miguel n'était plus dans le lit. J'ai bien dormi . J'alla dans la salle de bain quand je vis mes yeux rouges et mes joues humide. Je n'ai pas le souvenir d'avoir pleurer . Peu importe , j'essuie mon visage et je descends dans la cuisine.
Tp : Salut tout le monde !
Inox : Tu as l'air heureuse, tu as bien dormi ?
Tp : Oui , pourquoi ?
Inox : Tu as pas pleurer par hasard ?
Tp : Oui , pendant mon sommeil, mais comment tu sais ça ?
Tp regarda Michou
Inox : Michou nous l'a dit .
Tp : Ah , ok . On mange quoi ?J'essayais de faire comme ci j'allais bien mais c'était faux , je suis briser de l'intérieur. On mangeait le petit déjeuner quand j'eu l'envie de regarder Miguel. Dès que je le regarda , les larmes me monta et coulaient petit à petit . Je couru vite dans ma chambre.
Pdv Michou ( 9h40 )
Je n'ai pas compris pourquoi elle fesait semblant d'être heureuse si elle ne l'ai pas . Quand on entendit claquer la porte de sa chambre , je vit Pidi et Apo me regarder :
Michou : Quoi ?!
Apo : Vas-y !
Michou : Ok .Je me trouvais maintenant devant la porte de sa chambre je prit mon courage à deux main et je toqua :
Michou : Je peux entrer ?
Tp : Oui , entre ...
Michou ouvrit la porte et s'assit à côté d'elle sur le lit.
Michou : Tu veux commencer ?
Tp : Oui . Alors, j'ai été très blessé : du faite que tu te laisse draguer par cette fille , que tu ne me protège pas auprès d'elle et que tu fasse une crise de jalousie dans la situation dans laquelle tu t'es mis .
Michou : Ok . Alors , je te promets , tu peux demander à Pidi et Apo que j'ai pas l'habitude d'être draguer donc j'ai même pas remarqué. Deuxièmement , je n'ai pas essayer de la protéger ou autre chose . Troisièmement, ce gars te draguait vraiment et j'ai pas fait une scène pour rien...
Tp : Je suis désolé d'avoir été jalouse et quand le mec me draguait, j'étais gêné et en plus il avait bu un peu trop je crois .
Mais j'aurais du mal à te refaire confiance.
Michou : Tu me pardonne ?
Tp : Tu sais quoi prouve moi que tu veux te faire pardonner et je pardonnerais .
Elle lui fit un bisou , ouvrit la porte et descendit les escaliers.
VOUS LISEZ
Tp x Michou | Tome I
FanficTu t'appelle Tp tu as 20 ans bientôt 21 et tu es la demi-sœur d'Inox . Tu ferras une rencontre qui changera ta vie ...