20 jours plus tard, 10 décembre , 09h16
Tp - Miguel réveille toi
Miguel - hmm
Tp - On va être en retard, la proprio nous attend
Miguel - Ouais j'arrive...
Tp - Miguel !
Miguel - Ok, c'est bon, j'me lève
Tp - Enfin, merciJe me lève du lit et je pars me doucher dans la salle de bain. Aujourd'hui, on déménage ! Avec tout ce qui c'est passé dans cette maison, on se sentait pas de rester ici. En plus de ça, la maison est un peu éloigné des autres maisons.
Je me sèche, je sors de la salle de bain et voit Miguel sur son téléphone.Tp - Tu fais q-
Miguel - Je t'attendais pour pouvoir me doucher
Tp - C'est bon, tu peux y allerIl passe derrière moi et rentre dans la salle de bain. Je m'habille et je descends dans le salon retrouver Yuki.
Ma tenue :
Miguel redescend au bout de 20 min.
Miguel - Tu veux pas t'habiller plus chaudement ?
Tp - T'inquiète je crains pas le froid
Miguel - Ok , Inès est arrivé ?
Tp - Non, il m'a dit qu'il arrive dans 5 min. Le camion est là par contre.
Miguel - Je commence déjà à ranger les cartons.
Tp - Ok , je vais dans ma voitureIl commence à transporter les cartons un part un et moi j'attends tranquille dans ma voiture . Inès arrive enfin, il se gare et il vient me voir.
Inès - Ça va sœurette ?
Tp - Oui et toi ? Comment vas Coralie ?
Inès - Ça va , elle est restée à la maison.
Tp - Ça me fais plaisir qu'elle est accepté de vivre avec toi.
Inès - Ouais, après 10 mois.
Tp - C'est pour bientôt les 1 ans alors, va aider Miguel, il doit en avoir marre
Inès - Ok j'y vais30 minutes plus tard
On arrive enfin devant la maison, la magnifique maison qu'on a acheté et non louer. Le camion se gare dans la ruelle devant. Je me gare entre la voiture de Miguel et celle d'Inès. La propriétaire nous attend devant la porte.
La proprio - Bonjour
Tp, Miguel et Inès - Bonjour
La proprio - Entrez je vous en prie, je vais vous faire un dernier état des lieux et après je partirai.
Tp - D'accordOn fait tout le tour de la maison, la propriétaire dit aurevoir à la maison et elle part.
Inès - Trop belle votre maison, mieux que la mienne.
Tp - Tu trouves ?
Inès - Frère, vous avez une piscine !
Miguel - C'est vrai, il a raison.Je me pose sur le canapé avec Yuki pendant que les garçons rangent les cartons.
Le soir, 22h40
Inès - J'vais y aller, j'habite à seulement 10 minutes de route mais Coralie va s'inquiéter.
Tp - Ok, fais attention sur la route.
Inès - Merci, à plus Mich !
Miguel - Salut !Miguel s'assoit à côté de moi sur le canapé.
Miguel - On a enfin fini !
Tp - Tu as enfin fini parce que moi j'ai rien foutu.
Miguel - C'est vrai mais c'est pour le bien du bébé
Tp - En parlant du bébé, j'ai rendez-vous chez le gynéco dans 10 jours pour savoir si c'est une fille ou un garçon .
Miguel - J'pourrais venir ?
Tp - Non ! Je veux que ce soit ton cadeau de Noël.
Miguel - Moi aussi j'aurais un cadeau pour toi
Tp - Ah oui ?
Miguel - Oui, le plus beau cadeau de ta vie...D'après vous, quelle est le cadeau de Michou ?
À suivre
VOUS LISEZ
Tp x Michou | Tome I
Fiksi PenggemarTu t'appelle Tp tu as 20 ans bientôt 21 et tu es la demi-sœur d'Inox . Tu ferras une rencontre qui changera ta vie ...