La confrontation #10

55 2 0
                                    

Le lendemain...

Pdv Inox

J'ai pas dormi de toute la nuit , j'ai beaucoup pleuré et beaucoup réfléchis et j'ai décidé de parler de l'histoire d'hier avec Mich et Tp .

Inox descendit dans la cuisine où tout le monde était réveillé sauf Michou et Tp .

Inox : Salut...
Pidi : Salut , Inox. Ça va, bien dormi ?
Inox : Non , j'ai pas fermé l'œil de la nuit...
Pidi :Ah , désolé pour toi .
Personne ne vit les yeux mouillé d' Inox sauf Pidi .
Pidi : Viens Inox
Inox l'a suivi dans le canapé
Pidi : Chuchote, dit moi la vérité . Tu as pleuré ?
Inox : Oui , beaucoup, je sais pas quoi pensé de la situation...
Pidi : Écoute, je pense que tu devrais parler avec eux , leur poser les questions que tu te pose et il faut surtout pas que tu cris sur eux . Ok ?
Inox : Ok , je vais leur parler quand ils seront réveillé .

Pdv Tp

Étonnamment, j'ai bien dormi . Je suis triste pour Miguel car je l'ai entendu pleuré toute la nuit même dans son sommeil.
Tp lui fit des gratouilles dans le dos . Mais il dormait profondément, donc Tp sorta du lit et descendit en bas.

Tp : Bonjour tout le monde !
Tout le monde : Salut.
Valouzz : Bien dormi ?
Tp : Moi , oui mais Miguel non .
Apo : Il a quoi ?
Tp : Je l'ai entendu pleuré pendant son sommeil
Inox : Tp ? Je pourrais vous parler après ?
Tp : Oui , bien sûr.

Pdv Michou

Je me suis réveillé tout seul dans le lit et mes yeux me brûlait.

Michou alla dans la salle de bain pour essuyer ses larmes et descendit dans le salon.

Michou : Bonjour...
Pidi : Salut.
Michou passa à côté de Tp et lui dit dans les oreilles :
Michou : Coucou ma princesse. 😉
Tp sourit
Tp : Coucou mon ange .🩷
Tp se retourna et lui fit un bisou sur la joue.
Bouzi regarda Michou
Michou : Quoi ?
Bouzi : Rien ! J'ai juste pas l'habitude de te voir amoureux.

Pdv Inox

Bon , je pense que c'est enfin le moment de la discussion ultime.
3,2,1 :

Inox : Michou , Tp , je dois vous parler .
Michou regarda Tp
Tp : Aller , on y vas . Je suis là .
Ils se rendirent dehors
Inox : Alors , j'aimerais savoir tout les détails de comment et quand ça à commencé, désolé de faire l'inspecteur.
Tp : C'est normal. Alors je commence :
Le jour où on sait vu , on a discuté quand tu étais au téléphone et je lui es donné mon numéro et lui aussi. Après,quand il est parti chez lui , je lui ai demander si je pouvais promener Yuki avec lui et il a dit oui . Donc je n'étais pas chez ma pote ce jour là . On est aller dans un parc où des abos nous on vu et après j'ai raccompagné Miguel chez lui et en partant , je lui es fait un bisou sur la joue.
Michou : Donc , quand on sait appeler c'était son rouge à lèvre sur ma joue...
Inox : Ok...continue Tp .
Tp : Et le soir comme je n'arrivais pas à dormir , on sait parler jusqu'à 1h du mat . Le lendemain, après son tournage, je lui ai demandé de passer chez lui. Et il m'a dit oui , on a regardé un film et je lui est avoué mes sentiments, on s'est embrassé et on a dormi ensemble.
Inox : Ok , wow , et j'ai une question pour toi Michou ?
Michou : Oui , dit moi ?
Inox : Quand je te cherchais chez Valouzz et Pidi , t'étais vraiment dehors ?
Michou : Non , j'étais avec Tp dans la salle de bain.
Inox : Wow...Dans l'avion , vous avez exprès ?
Tp : Moi , non .
Michou : Moi , un peu , j'avoue.
Inox ne disait rien .
Tp : Bon , je vous laisse parler ensemble...
Une fois, Tp partit :
Michou : Je suis vraiment désolé Inox. Je veux pas arrêter ma relation ni avec toi ni avec elle . S'il te plaît , pardonne moi , je n'ai pas pu faire autrement, je suis tombé amoureux, c'est tout...
Inox : Mon reuf , je suis blessé certes mais je ne te demanderai jamais de l'a quitter de 1 car ça la blessera et de 2 je suis pas le roi pour te dire ce que tu dois faire ou pas . Et je te pardonne, t'es mon meilleur pote et ça bouge pas . Ok ?
Michou : Merci
Michou lui fit un gros câlin
Inox : appel Tp pour moi stp
Michou : Mon coeu...euh Tp !
Tp : J'arrive !
Michou rentra à l'intérieur et Tp arriva
Tp : Dit moi tout .
Inox : Je t'aime beaucoup, t'es ma petite sœur donc j'accepte cette relation et faite votre vie.
Tp : Merci Inès, t'imagines pas comment je suis heureuse avec lui .
Inox : J'imagine
Tp : Et aussi, on pourra s'embrasser devant toi ?
Inox : Bien sûr que oui.
Tp : Merci
Et ils rentrèrent à l'intérieur
Valouzz : Ça c'est bien passé ?
Inox : Oui , on s'est expliqué.

Pdv Tp

Comme on avait " le droit " de s'embrasser, j'alla faire un bisou à Miguel qui était dans le salon avec tout le monde.
Tp lui fit un bisou , Michou arrêta tout de suite et dit :
Michou : Tu fais quoi?
Tp : Inès a dit qu'on pouvait 😉
Michou recommença le bisou et Tp continua . Tp s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule.
Pidi : Ça pu l'amour ici !

Tp x Michou | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant