Résumé du chapitre 14 :
Apo et Doc annoncent qu'il sont parents . Tp pensent à être mère . Des abonnés rentrent dans le jardin et font des vidéos et photos des croûtons .
Le chapitre 15 peut maintenant commencer :Le lendemain... ( 8h30 )
Pdv Tp
Je me réveille et je fais un bisou à Miguel pour qu'il ce réveille.
Michou : Cc , bien dormi ?
Tp : Avec toi , toujours et toi ?
Michou : Oh , c'est mignon. Moi aussi j'ai bien dormi.
Tp : On descend ?
Michou : OuaisEt on descendit main dans la main.
Bouzi : Les amoureux sont là !
Tp : Eh oui !On discutait en mangeant notre petit déjeuner quand quelqu'un sonna à la porte, Valouzz alla ouvrir et nous on resta derrière lui :
?? : Bonjour.
Valouzz : Bonjour, vous êtes ?
Michou : Emma ?!
Valouzz : Tu l'as connais ?
Michou : C'est mon ex la plus toxique 😡
Emma : Oh , t'es méchant mon amour.
Michou : Ne m'appelle plus comme ça, on n'est plus ensemble !Waouh, qu'est-ce qu'il se passe encore dans mon couple !
Inox : Ah , mais c'est elle la meuf qui t'a tromper et qui t'a fait croire le contraire.
Michou : Exactement
Inox : Beh elle est folle alors
Emma : C'est comme ça que tu parles à ta belle sœur Inès ?
Inox : M'appelle pas Inès et ma belle sœur c'est Tp , la VRAIE meuf de Michou .
Emma : Comment ça ? Tu me trompe Miguel ?!
Michou : Mais p*tain ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans , ON EST PLUS EN COUPLE ! Depuis 9 mois maintenant.
Emma : Et c'est qui cette Tp ?!
Tp s'avança devant elle
Tp : C'est moi . Tu veux quoi ?!
Emma l'a poussa
Emma : Fait pas la folle avec moi ! Déjà tu voles mon mec et tu fais la folle !
Tp la repoussa
Tp : Déjà c'est mon mec et tu te casses sino...
Emma : Sinon quoi ?!
Inox : C'est bon arrêtez ! T'es venu pourquoi ici ?
Emma : Je viens m'expliquer avec Miguel.
Michou : Bon ok , mais pas longtemps.
Emma : On va dans notre chambre ?
Michou : Dans MA chambre plutôt.Puis ils sont monté, et nous on resté dans le salon. Je comptais les minutes, 1 minutes, 2 minutes, 5 minutes , 10 minutes !
Tp : C'est bon , je monte !
Inox : Je viens avec toi !Arriver devant la porte, j'entendis Miguel dire : " Dégage ! Je t'aime plus ! "
J'ouvris la porte d'un coup et je vis cette grognasse entrain d'essayer d'embrasser mon mec et Michou la repoussait . Je coura donc dans les bras de Miguel et la poussa loin de lui .Tp : Touche pas à mon mec grosse s*loppe , il veut pas de toi !
Emma : C'est mon mec ! Et ça le restera pour toujours !
Et Emma commença à frapper Tp qui l'a frappa en retour et ça fini en bagarre.Michou : Oh !!!
Inox : J'appelle les autres !
Michou : Ouais vas-y.
Michou les sépara
Michou : Stop !
Emma : Choisi , soit ta tc*oin , soit moi .
Michou : Mais t'es malade ? Bien sur que je choisis Tp ! On est plus ensemble !
Emma : Ok...Je me casse .
Elle descendit mais Inox l'arrêta .
Inox : Tu compte partir comme ça ? Non , tu vas rester ici le temps que la police arrive.
Emma : Pourquoi vous avez appeler la police ?
Inox : Tu as agressé Tp donc c'est normal.
Emma : Laisse moi partir !
Pidi : Non , car la police est là !
Pidi arriva avec 2 policiers
Policiers : Vous êtes en état d'arrestation pour agression , vous avez le droit de garder le silence.
Emma : Vous allez me le payer , bande de ch*en !
Et les policiers partent avec elle .J'en avais tellement marre des problèmes que je me mit à pleurer dans les bras de Miguel.
Michou : Pourquoi tu pleures mon amour ?
Tp : J'en ai marre des problèmes c'est pour ça, mais ça va t'inquiète.
Michou : Ok .
VOUS LISEZ
Tp x Michou | Tome I
FanfictionTu t'appelle Tp tu as 20 ans bientôt 21 et tu es la demi-sœur d'Inox . Tu ferras une rencontre qui changera ta vie ...