Annonce de Apo + Jour 4 #14

35 2 0
                                    

Résumé du chapitre 13 :

Tp et Michou décident de rentrer à la villa après s'être pardonner mutuellement. Une fois arrivé à la villa, Dobby annonce que cette après-midi, ils feront du jetski . Il se prépare et vont à la plage où une monitrice du nom de Aurélie les accueille et leur explique comment conduire le jetski . Tp conduisait le jet et allait très vite . Ce qui fit tomber Michou dans l'eau. Il avait bu l'eau de la mer et comme il n'était pas content, il sorti de l'eau pour bouder . Tp le rejoigna , s'excusa et ils commandèrent un cocktail. Ils rentrèrent à la villa avec les autres et ils se changèrent pour aller à un restaurant luxueux de Monaco où Apo et Doc doivent leur faire une annonce .

Le chapitre 14 peut maintenant commencer :

( Et aussi j'ai complètement oublier que Doc n'était pas dans le voyage, donc s'il vous plaît, faites comme si il était venu en voiture de Renne jusqu'à Monaco)

Apo : Avec Doc , on souhaiterai vous annoncer quelque chose...
Doc : Oui , et c'est important pour nous que vous le sachiez .
Tp : Allez-y . Vous commencez à nous faire peur .
Valouzz : Ouais, grave.
Apo : N'ayez pas peur , enfaîte...
Doc : ...Apo et moi ...
Apo : ...on va être parents !
Michou : Oh , trop cool, félicitations !
T.l.m : Félicitations !
Doc et Apo : Merci !

Pdv Tp

On continuais à parler de leur enfant , de la parentalité , de la grossesse, de l'accouchement etc... Et de parler que de ça , me fit me demander si moi aussi, je voudrais un enfant jeune comme eux . Et je pense que je serais prête . Depuis toute petite , je rêve de la vie de famille. Même ci j'ai que 20 ans , bientôt 21 ans , je pense être prête. Bien sûr, pas tout de suite avec Miguel, car on est ensemble depuis seulement 2 mois . Mais je sais pas si il est du même avis que moi...
Miguel me secoua un peu.

Michou : Ça va mon cœur ? Tu parles plus .
Tp : Oui , pardon . Ça va, ne t'inquiète pas, j'étais dans mes pensées.
Michou : Euh , ok ...

Pdv Michou

Tp me semblait bizarre . Je lui poserai la question à la villa.
On mangea notre dessert . Et on retourna à la villa.
Je rentra dans ma chambre , Tp me suivit et ferma la porte derrière elle. Je me changea et attendit qu'elle se démaquille dans le lit .

Pdv Tp

Je rentra dans la salle de bain , me décoiffa , me démaquilla et mit ce pyjama :

Je sortais de la salle de bain quand je vis que Miguel m'attendais sur le lit , je me coucha à côté de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortais de la salle de bain quand je vis que Miguel m'attendais sur le lit , je me coucha à côté de lui .

Tp : Qu'est-ce qu'il y a ?
Michou : Dit moi la vérité, tu pensais à quoi tout à l'heure ?
Tp : À rien.
Michou : Je te connais trop bien . Je sais que tu mens .
Tp : Bon , ok . Je pensais au faite d'avoir des enfants tôt . Et toi t'en pense quoi ?
Michou : Euh beh , ça me dérangerai pas d'avoir des enfants tôt . Mais tôt , c'est quel âge pour toi ?
Tp : Jusqu'à 25 ans .
Michou : Ok , beh non ça me dérange pas. Et toi ?
Tp : Beh , moi non plus , je veux bien avoir un enfant avant 25 ans mais pas tout de suite.
Michou : Tu voudrais un enfant avec moi ?
Tp : Bien sur, je sens que t'es mon âme sœur. Mais pas maintenant, ça fait seulement 2 mois .
Michou : Oui , bien sûr, c'est normal.
Michou lui fit un bisou sur le front .
Michou : Aller , bonne nuit mon ange .
Tp : Bonne nuit mon cœur ❤️.

Tp x Michou | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant