Le test #22

28 2 0
                                    

Je sors des toilettes et je vais dans le salon , Miguel n'est pas la. Je retrouve un mot poser sur la table :
" Je suis à Webedia mon ange , ne t'inquiète pas pour moi ".
Je me prépare des œufs, les mange et pars me doucher. Je me prépare et m'habille comme ça.

( Sans la casquette )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sans la casquette )

Je sors de la chambre et vais dans le salon où je retrouve Yuki.

Tp - Yukiii !
Elle me fait un câlin et lèche ma main
Tp - Aller viens

Je récupère sa laisse, l'attache , récupère les clés de la maison et sort. Je referme derrière moi et monte dans ma voiture.
( C'est une BMW m5 rouge pour ceux qui veulent savoir )
Je roule pendant une dizaine de minutes avant d'arriver à la pharmacie la plus proche.

Tp - Reste là Yuki, je reviens dans 10min. On ira se balader après.

Je la caresse, descend de la voiture et ferme derrière moi. Je rentre dans la pharmacie et me dirige vers un contoire vide où une dame attend.

La pharmacienne - Bonjour
Tp - Bonjour , est-ce vous auriez un test de grossesse pour moi s'il vous plaît ?
La pharmacienne - Restez là, je vais vérifier si on en a en réserve.
Tp - D'accord.

Elle se dirige dans la réserve. Pendant ce temps, j'observe un peu les alentours. Elle revient avec le test en main.

La pharmacienne - Voilà, ça sera tout ?
Tp - Je pourrais avoir une boîte de Doliprane aussi ?
La pharmacienne - Euh oui.
Elle récupère une boîte de Doliprane sur l'étagère derrière elle
La pharmacienne - Tenez, ça vous fait 11,18 €.
Tp - Par carte.

Je paye, récupère mes articles et sort de la pharmacie. J'ouvre la voiture et rentre à l'intérieur.

Tp - Voilà j'ai fini mon bb.

Je roule pendant 5 min et arrive dans un p'tit parc. Je me gare, récupère Yuki et on sort de la voiture. Je me promène avec elle avant de m'assoir sur un banc pomer dans le parc. Je sort mon téléphone et remarque un appel manqué de Miguel, je le rappel.

Appel entrant avec Miguel ❤️🫶🏻

Miguel - Allo ?
Tp - Cc ça va ?
Miguel - Oui et toi , ça va mieux ?
Tp - Oui t'inquiète juste un peu barbouillé.
Miguel - Tant mieux alors.
Tp - Tu rentres à quelle heure ?
Miguel - 16h j'pense.
Tp - Hein ?! Mais il est 10h...
Miguel - Ouais je sais mais j'ai un tournage dans 30 minutes c'est pour ça.
Tp - Avec qui ?
Miguel - Y a Théodort, Mastu, Mcfly, Carlito, Inox et Camille Combal.
Tp - Ok Camille Combal , chaud , moi j'suis parti promener Yuki.
Miguel - Trop cool , en plus, elle en avait besoin. Bon j'te laisse j'dois y aller.
Tp - Bon tournage, bisou je t'aime.
Miguel - Mercii moi aussi je t'aime.

Fin appel avec Miguel ❤️🫶🏻

Ils tournent cette vidéo :


Je traîne un peu sur les réseaux avant de me lever , faire le chemin inverse et monter dans ma voiture. Je démarre et roule jusqu'à la maison. Une fois arrivé, je descends de la voiture, rentre dans la maison et retire la laisse à Yuki. Je dépose mon manteau sur le porte manteau et me pose sur le canap. J'allume la télé et mets la série The Rain, saison 2 sur Netflix. Après avoir regarder 3 épisodes d'affiler, il est maintenant 12h17 et je commence à avoir la dalle. Je vais dans la cuisine et me rappelle seulement maintenant du test que j'ai acheté ce matin. Apo m'a grave mis le faite que je sois enceinte dans ma tête. Maintenant j'ai grave peur. Je récupère le test , monte dans les toilettes à l'étage et j'fais mes bails quoi vous avez capter. Je sors des toilettes et descend dans le salon. Je m'assieds sur une des chaises hautes de la cuisine et j'attends et j'attends, j'ai juste une envie savoir la putain de réponse.
Je tourne ma tête vite fait vers le test et je vois les traits, je sais pas si y en a un ou deux mais je sais que le résultat est là. Je respire un bon coup et prend le test.....
Y a deux barres...Y A DEUX BARRES ! J'suis choqué. Je récupère la boîte et vérifie si j'hallucine pas, si c'est pas 1 barre qui veut dire enceinte mais non c'est bien les 2 barres. Donc je suis enceinte...wow, ça me fait bizarre de me dire que j'ai un enfant dans mon ventre, que je porte la vie ! Je récupère un verre d'eau et le bois. J'ai grave envie de manger Mcdo par contre. Je sors mon téléphone et commande Mcdo. Je prends un big Mac frite coca et des nuggets.

15 minutes plus tard...

La commande arrive enfin, je paye et je mange le Mcdo d'un coup . J'avais trop faim.

5h plus tard...(17h44)

Cette aprem , j'ai dormi, dormi et... dormi évidemment. J'étais à l'épisode 5 de ma série quand Miguel ouvrit la porte.

Miguel - Cc !
Tp - Cc, t'as passé une bonne journée ?
Miguel - Super et toi ?
Tp - Euh ouais.
Il m'embrasse et s'installe à côté de moi
Tp - Écoute j'ai quelque chose à t'annoncer...

À suivre

Tp x Michou | Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant