Ça fait au moins 5j que je n'ai pas envoyé de message à mes copines pour voir si elles allaient le faire. Ça fait donc 5j que je n'ai eu aucune conversation avec une copine. C'est triste. Fallait s'y attendre. Je n'arrive même pas à leur reprocher. Je suis tellement faible devant les gens que j'aime. Je cherche du positif partout. Seulement avec mes proches, parce que avec les autres c'est pas du tout le cas.
Je ne me laisse jamais faire. J'ai un caractère assez fort. Je fais de la boxe depuis que je suis petite, j'ai fait du foot, j'étais un peu garçon manqué dans mon enfance/pré adolescence. J'ai changé maintenant. Seulement dans ma manière de m'habiller. J'ai décidé de faire plus féminine. Mais mon caractère est toujours le même et je n'ai pas délaissé la boxe. Si quelqu'un me parle mal, me manque de respect à moi ou à quelqu'un qui ne le mérite pas je ne laisse jamais ça passer. Si je baisse la tête et que je commence à sourire...enfuis toi vite...
Xptdr non je rigole.Mes parents ont jamais réellement eu peur pour moi, je sais me défendre et me battre. Même si je sais que face à un homme qui sait également se battre, scientifiquement parlant il peut m'arriver de graves choses, mais bon. Toute ma vie j'ai un peu eu le rôle de la copine « méchante » je suis très franche quand il s'agit de faire comprendre quelque chose à quelqu'un que je n'apprécie pas. Quand mes copines ont peur d'être honnête avec quelqu'un, elles m'appellent toujours moi pour parler à leur place en message. Je suis aussi la fille à qui tout le monde dit « je t'aimais pas au début je croyais trop t'étais hautaine mais enft t'es trop gentille » parce que je regarde mal tout ce qui m'entoure, mais je vous jure que c'est mon regard naturel. Promis juré craché. Quand j'aime pas quelque chose ça se voit sur mon visage. Il y a comme des sous-titres. Surtout le dégoût se lit bien avec mes expressions. Ça m'a causé pas mal de problèmes à vrai dire même si je ne fais pas exprès. Je peux regarder une fille trop mal dans la rue et dans ma tête me dire « purée elle est trop belle cette fille ». Sorry not sorry.
Quand quelqu'un manque de respect à une autre personne, je serai toujours là pour prendre sa défense, peu importe que je le connaisse ou non. Tant que le manque de respect n'est pas mérité.
En vrai je pense que c'est une des raisons de pourquoi je n'attire pas les garçons. Une fille à fort caractère qui défend et protège n'importe qui, ça attire pas forcément. Les garçons avec leur ego, c'est à eux de nous protéger alors si c'est l'inverse. Je serai toujours là copine drôle des filles belles.
Mais derrière ce rôle de la fille au sourire collé au visage qui fait rire tout le monde, se cache une personne très sensible, vide et cruellement seule.
Unknow :
SalutOh je l'avais oublié lui. Il date. Ça fait 5j on s'est pas parlé également.
Moi :
CoucouUnknow :
Ça va ?Moi :
Oui très bien et toi ?Unknow :
Je ne te dérange pas ?Moi :
Non pas du tout. Justement j'étais en train de m'ennuyer. Tu ne m'as pas répondu, ça va ?Unknow :
Oui oui ça va...Moi :
Qu'est ce qu'il y a ?Unknow :
Je ne sais pas si je peux t'en parler...Moi :
Pourquoi tu ne pourrais pas ?Unknow :
Je ne sais pas...Moi :
Si tu m'as envoyé un message c'est que t'avais envie d'en parler alors vas y. De toute façon on ne se connaît pas donc tu n'as rien à craindre.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ???
FanfictionUne jeune fille kidnappée après avoir parlé avec un inconnu sur internet. La raison de son enlèvement n'est vraiment pas anodine.