Après m'être fait soigner dans la sorte d'infirmerie de l'avion, je retourne à ma place. Taehyung me lance un simple coup d'œil mais ne me dit rien. Je m'installe confortablement dans mon siège qui doit coûter le prix de mon existence et profite un maximum. Je mets un film sur l'écran à ma disposition. Après à peu près 2h j'enchaîne avec un autre film. Je sens une main me toucher l'épaule. Je me tourne et vois Taehyung me regarder.
- Oui ?
- Euh mes écouteurs ne marchent pas...
- Et ?
- Bah...
- Qu'est ce que tu veux que j'y fasse je travaille pas ici moi.
- Tu...peux partager les tiens avec...moi ?
- Pourquoi t'en demandes pas d'autres ? Même en classe eco on peu demander ça.
- Je suis trop timide...
- Hahahaha
- ...
- Tu te fous de moi ? Toi ? Timide ?
- Oui
- Oe ok à d'autres.
- S'il te plaît...
- Hein ? Mais qu'est ce qui te prend ? Pourquoi t'es bipolaire comme ça ? Va te faire soigner frérot.
- Désolé.
Je souffle d'agacement. Il est vraiment lunatique ce mec là.
- Comment tu veux regarder un film avec moi t'es trop loin.
- On peut le mettre en lit ça sera plus large.
- Ça change quoi que ce soit plus large ?
- Bah on pourra s'assoir à deux.
- Ah parce que faut s'assoir ensemble en plus ?
- Non mais si tu veux pas c'est pas grave je vais regarder sur le tout petit écran de mon tout petit téléphone...
- Eh vzy t'as 5 ans viens c'est bon.
Il sourit et demande à ce qu'on change mon siège en lit.
- Ah pour ça t'es pas timide hein.
- Euh haha
Bref elle allonge le lit, on se met dessus à côté et on regarde un film. Au bout d'un moment je reçois plusieurs notifications et je sais déjà qui c'est. C'est la seule personne qui m'envoie des messages autre que ma mère. J'ai oublié de vous dire que dans l'avion, l'option wifi est comprise dans la classe business. Moi et mes jeux sans wifi pendant tous les voyages haha ha ha.
Nouveaux messages de listenboy_myfirstlovestory
Oui Jungkook est obsédé par cette réf il la sort à toutes les sauces. Au fil des jours et des entraînements de boxe qu'on a fait ensemble, Jk et moi on est devenu assez proche. Vraiment c'est un bon ami. On a quelques années d'écart mais je suis assez mature et lui assez puéril parfois donc ça concorde bien. On s'est ajouté sur les réseaux et on se parle souvent. On s'envoie des tiktok drôles, des publications insta, des vrais amis quoi. Et puis je n'avais personne avec qui parler puisque Taehyung nous faisait son caca nerveux. J'ouvre ses messages et je vois que c'est un tiktok marrant suivis de dizaines de messages de lui qui rigolent avec des grands « HAHAHAHAHAHAHA » je l'entends rire d'ici. Je regarde le tiktok qui s'avère être vraiment très drôle. Je rigole à mon tour et je sens le regard de Taehyung sur moi. Je lui réponds et il fait de même. De la s'engage une conversation fluide où on enchaîne blagues sur blagues. Je pleure littéralement de rire.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ???
FanfictionUne jeune fille kidnappée après avoir parlé avec un inconnu sur internet. La raison de son enlèvement n'est vraiment pas anodine.