Chapitre 11

11 0 0
                                    

Je m'assois sur une chaise en face du décor où ils vont poser pendant qu'ils vont se changer. J'arrive pas à croire que je vais être présente à un shooting photo de BTS. Genre quand les photos vont être publiées je pourrais dire oe j'étais la. Dinguerie.
Après être passés plus de 30 min à se préparer ils sortent enfin. Des vraies princesses. Qui prend autant de temps pour se préparer svp ?
Ils sortent tous avec des costumes noirs. Les costumes full black, veste pantalon cravate et chemise, c'est mon faible. Un homme qui vient me demander en mariage s'il est habillé comme ça, peu importe qui c'est, j'accepte. Mais là y'en a 7 et ils sont tellement beaux. Surtout Taehyung. J'ai beau m'embrouiller avec lui toutes les 5min faut pas oublier que c'est mon bias depuis tellement d'années. Et il est tellement beau, autant en photo qu'en vrai. Mais je lui dirai jamais sinon il va plus se la sentir. Mais le Taehyung qui est devant moi la, cheveux noir, ondulés + costume full black, je peux décéder sur place. Maintenant tout de suite. Il est irréel. Comment c'est possible d'être aussi beau ? Genre la dites vous s'il était pas devenu idole il y aurait eu sur cette Terre un agriculteur avec ce physique. Genre on aurait raté ça. Si ça se trouve y'a des gens qui sont plus beaux que lui mais qu'on le sait juste pas parce qu'ils sont agriculteurs au Népal et que personne ne les connaît. C'est quand même fou, vous trouvez pas ?

Ils se mettent en place et commencent les photos d'abord individuelles, ensuite par 2 ou 3. Taehyung est avec Jimin. Ils ont l'air un peu distant. C'est les deux seuls que je n'ai jamais vu parler rien que tous les deux je pense. Je n'aurai jamais imaginé. La grande fan inconditionnelle du vmin friendship que je suis en prend un coup. Ça me brise le cœur. Mes âmes-sœurs adorés... t'sais la comédienne.

Le temps passe et ça commence à être long. Il est 20h, ça fait déjà 3h. D'après eux il reste encore 3h. C'est quoi ça ? Depuis quand il faut 6h pour faire une shooting photo ? Ça me soule je suis fatiguée en plus. Je manque de sommeil. Oui même si j'ai dormi tout à l'heure. J'ai dormi qu'une heure c'est rien !

Bref je m'ennuie. Je sors mon téléphone et scroll un peu sur TikTok. Comme d'habitude ma fyp est remplie d'edit de BTS mais ça fait bizarre de les voir maintenant que je les ai vu en vrai. Je tombe sur un TikTok de Taehyung où c'est une compilation de genre lui qui rigole. Je regarde la vidéo et me dit que dans la vraie vie je l'ai pas vu rigoler comme ça hein.

- Oh c'est Taehyung !

Je sursaute. Je m'y attendais pas. Je me retourne pour voir qui c'est. Je vois Jhope. J'étais tellement absorbée par le TikTok j'ai même pas remarqué qu'ils avaient fait une pause et qu'il était derrière moi. Je scroll rapidement le TikTok pour faire mine de rien. Mais c'es toujours un édit de Taehyung. Je scroll encore mais C'EST ENCORE UN ÉDIT DE LUI. Comme par hasard. J'en veux a mon algorithme TikTok.

- Mais y'a que des TikTok de Tae !

- Non haha hasard de dingue !

- Quoi ? Pourquoi vous parlez de moi ?

Oh non j'espère il a pas entendu.

- C'est le TikTok de Yuri y'en a pleins de toi.

- Alors la c'est faux !

- Je peux vérifier alors ?

- Euh...non ?

- Je savais que t'étais fan de moi au fond.

- Alors la tu peux rêver. C'est mon algorithme TikTok il déraille en ce moment.

Il hausse un sourcil.

Kim Taehyung ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant