Chapitre 6

12 0 0
                                    

- Kim Taehyung ???

- Arrête de crier sale gamine. Il est trop tôt le matin pour ça.

- Oe bah si vous m'aviez pas kidnappé à 7h30 du matin on en serait pas là.

- Mais c'est qu'elle a du caractère la petite.

Eh vzy il me soule lui. Il se prend pour qui ?? Nan mais franchem- ATTENDEZ Y'A KIM TAEHYUNG A CÔTÉ DE MOI À GENOUX AVEC LES MAINS ATTACHÉES. On en parle ? On peut en parler svp ?

- Vous nous voulez quoi ?

Demande l'homme par terre à côté de moi.

- C'est simple. Vous allez vous marier.

= Hein ? (Simultanément)

- Vous avez très bien entendu.

- Mais ça va pas la tête ou quoi ? Vous pensez pouvoir ma marier de force avec une gamine ?

- Euh la gamine elle est là j'te rappelle.

Nan mais oh comment il parle celui là. Doucement aussi hein.

- Nan mais attends me dis pas que t'as tout organisé pour te rapprocher de moi ou un de vos trucs de folle là. T'es quoi ? Une saseang ? Une psychopathe ?

- Mais t'es complètement malade ou quoi ? Tu crois que je simule mon kidnapping pour me marier avec toi ? J'ai d'autres choses à faire mon gars. J'étais tranquillement en train au lycée quand ces gentils monsieur m'ont enlevé.

- Jte crois pas. T'es complètement timbrée.

- Mais va te faire soigner, le monde ne tourne pas autour de toi hein.

- Vous allez la fermer la. Vous êtes là vous discutez comme si vous étiez au café. On vous a kidnappé je vous rappelle. Soyez un peu plus réactifs, plus paniqués que ça je sais pas moi ! Stressez un minimum bon sang !

Il pointe une arme vers nous. Je prends une grande respiration et prends la parole.

- Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous voulez me marier avec...lui là.

Dis-je avec dégoût. Juste pour l'énerver parce que monsieur se croit jsp qui. Il me regarde en haussant les sourcils comme s'il était vexé.

- Pourquoi pas ? C'est pas le rêve de toutes les jeunes filles de se marier avec lui.

- Mais j'ai que 18 ans ! Vous avez pas de cœur ou quoi. Laissez moi rentrer chez moi et vivre une vie normale.

- Haha tu crois que c'est aussi facile que ça gamine ?

Je souffle d'énervement et là star à côté de moi prend la parole déterminé. Il a de l'adrénaline qui brûle dans ses yeux. Comme s'il allait nous sauver de cette situation. Comme s'il avait les cartes en mains. Un argument qu'ils ne pourront pas contrer.

- Je vais appeler la police !

...

...

...

- Vas y fais donc.

On se retourne tous vers lui. On attend qu'il agisse.

...

...

...

Il y a un blanc. Il ne bouge pas. Évidemment qu'il ne bouge il est attaché. Il est bête ou quoi. Il baisse la tête d'embarras. J'avoue c'était trop gênant. Il s'est affiché la.

- Bref vous allez vous marier pas de discussion possible.

- Et si on refuse ?

- Mais petite, vous ne pouvez pas refuser. Vous ne pouvez pas non plus appelez la police. On a le bras long. Et puis c'est ces gens là qui prendront à votre place si vous faites pas ce qu'on vous dit.

Kim Taehyung ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant