8h. Purée il pouvait pas venir me chercher à 14h ? Histoire que je dorme un peu plus longtemps. Je suis dans le salon avec mes valises et j'attends qu'ils viennent. Cette nuit j'ai dormi avec ma mère dans son lit. Comme une gamine. J'suis pas restée une seconde sur mon téléphone pour profiter d'elle un maximum. Elle va tellement me manquer. On sera dans la même ville mais on ne se verra jamais. Je n'ai pas le droit d'aller la voir.
On toque à la porte. Ils sont là. Ma mère se lève et ouvre la porte sur 2 hommes en costumes noirs.
- Bonjour, entrez.
- Bonjour, ce ne sera pas nécessaire madame. Nous sommes pressés.
- Très bien. Je vous donne le contrat signé dans ce cas.
Elle se retourne pour aller le chercher, leur donne et reviens vers moi. Je donne mes bagage à l'un des hommes et me tourne également vers ma mère. Elle me prend dans ses bras et m'embrasse les cheveux.
- Fais attention à toi. Donne le meilleur de toi même, ne te mets pas trop la pression et ne te surmène pas. Je veux que tu sois heureuse avant tout, pas que tu sois la meilleure parce que quoi que tu fasse tu seras toujours la meilleure à mes yeux. Je crois en toi. Ne doute jamais de toi et n'écoute pas les gens qui te critiqueront. Tant que moi je t'aime tu n'as pas besoin de leur amour. Aie confiance en toi.
Je me mets à pleurer.
- Me-merci maman. Je vais tout donner et te rendre fière. Je te le promets. Je t'aime.
- Je suis déjà très fière de toi. Je t'aime aussi.
- Il est l'heure de partir.
On se détache l'une de l'autre. Elle essuie mes larmes.
- Appelle moi quand tu aura le temps.
- Promis maman.
Je l'embrasse sur la joue et m'en vais. Je suis partie. Je monte dans la voiture et fais coucou à ma mère par la vitre. Elle me répond avec un sourire qui me réchauffe le cœur.
La voiture démarre et je pose ma tête contre la vitre pour regarder les paysage défilé devant moi en silence. Comment j'en suis arrivée là ? Si j'avais pris le bus hier j'en serai pas la. Moi me marier et vivre avec Kim Taehyung ?? Je l'ai toujours adoré, ça a toujours été mon idole préférée, mais pas au point de me marier wsh. Imaginez il est pas du tout comme à la télé. C'est sûrement le cas en plus. Si ça se trouve il va être trop méchant. J'ai peur. T'façon j'me laisse pas faire moi. Même s'il a 10 ans de plus que moi le respect n'a pas d'âge. Attendez wtfff on a 10 ans d'écart et ça veut nous marier ??? Ah oe.
On arrive encore une fois devant cet immeuble magnifique. Le seul point positif c'est que je vais vivre dans v'la l'appart et que je vais me marier avec un millionnaire et l'homme le plus beau du monde. En plus ma mère n'aura plus à payer mes frais de scolarité donc elle pourra garder qu'un seul travail. Comme je serai payée je pourrai lui envoyer de l'argent. Faut voir le bon côté des choses.
En bas de l'immeuble il y a la fameuse star qui nous attend. Il semble parler à l'homme de l'accueil de la dernière fois. Dès que j'arrive devant lui il me rapproche de lui.
- La voilà. À partir de maintenant vous laisserez cette fille sortir et rentrer comme bon lui semble. C'est chez elle maintenant.
- Bien monsieur.
Je m'incline devant le vieille homme et il me sourit. Il a l'air gentil.
On monte tous dans l'immeuble, c'est silencieux et très gênant. On arrive à l'appartement et il y a l'homme d'hier qui nous y attend. Celui qui a fait que nous crier dessus.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ???
FanfictionUne jeune fille kidnappée après avoir parlé avec un inconnu sur internet. La raison de son enlèvement n'est vraiment pas anodine.