Le réveil est très dur. C'est trop tôt pour moi. Je vais pas supporter ça purée. Je me lève lentement de mon lit avec aucun enthousiasme. C'est dur la vie. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça sérieux ? Je me prépare en prenant mon temps et après une bonne vingtaine de minutes je sors de ma chambre. J'arrive dans le salon et vois Taehyung sur son téléphone posé sur le fauteuil. Il lève la tête vers moi après m'avoir entendu arriver et prend la parole
- Bonjour.
- Bonjour.
- Ça va ?
- Trop dur le réveil.
- Tu vas t'y faire tkt
- J'espère
- De toute façon ce n'est pas tous les jours qu'on doit se réveiller à cette heure là. C'est que 3 fois par semaine.
- Tant mieux sinon je me suicide je peux pas vivre comme ça.
- Drama queen
- Pfff. T'es prêt on y va ?
- Oui. C'est quoi ?
Me demande-t-il en pointant du doigt le sac dans mes mains.
- Mon sac de sport. Tu m'as dit que pendant ton entraînement je pouvais m'entraîner à la boxe.
- Ah oui c'est vrai. Allez viens on y va.
On sort de l'appart, descend dans le parking, prend la voiture et on se met en route. On discute un peu sur le trajet et on arrive à l'agence. On monte et je l'accompagne jusqu'à sa salle d'entraînement qui est à côté de « ma » salle de sport. Je ne vais pas m'attarder alors je passe juste ma tête par l'encadrement de la porte et crie
- Bonjour !
Ils se retournent tous pendant que Taehyung s'avance vers eux. Yoongi me sourit en premier et me fait coucou de la main.
- Salut Yuri !
- Tu vas bien ?
Demande Jhope.- Oui ça va merci et vous ?
- Ça va merci. Tu vas t'entraîner ?
- Oui à côté la.
- D'accord bon entraînement alors. A tout à l'heure !
- À tout à l'heure !
Et je reprends mon chemin en direction de la salle à quelques portes d'ici. Je rentre dedans et vois une pièce assez sombre avec plusieurs sacs de boxe, des machines et objets pour la musculation. Ça fait longtemps j'ai pas fait un vrai vrai entraînement. Je pose mon sac par terre, sors ma gourde que je pose aussi par terre et vais me changer en brassière legging. Je mets mes bandes eu m'apprête à m'étirer avant de commencer.
En me levant j'entends une notification. Je vais voir et vois un message de ma mère. J'ai pas trop le temps de l'appeler mais on s'en voit tout le temps des messages. Enft je vais essayer de l'appeler le moins possible parce qu'imaginez j'suis au téléphone avec elle et y'a Taehyung il crie « Yuri tu vas faire ta douche ? » c'est la cata. On va éviter toute catastrophe. Elle m'a envoyé un message pour prendre des nouvelles, savoir si j'étais réveillée et tout. Elle me manque mais tellement. Vous imaginez pas. J'ai jamais été séparée de ma mère aussi longtemps. Ça fait seulement 2j mais c'est déjà trop long. Je pense vous imaginez même pas le lien que je peux avoir avec elle. Je l'aime tellement. Elle a tout donné pour moi. Elle a tout sacrifié. Elle a tout subis, tout pour ma sécurité. C'est mon autre moitié. Je tuerai pour elle et je lui donnerai ma vie sans hésiter. C'est une femme forte et c'est mon modèle. J'espère devenir aussi forte que toi plus tard maman.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ???
FanfictionUne jeune fille kidnappée après avoir parlé avec un inconnu sur internet. La raison de son enlèvement n'est vraiment pas anodine.