Chapitre 1

54 1 6
                                    

- KIM YURI !

Oula quand elle crie mon nom en entier ça ne dit rien de bon. J'avale ma salive bruyamment et me dirige vers la cuisine où se trouve ma mère.

- Oui maman ?

- Je t'avais dit de vider le lave-vaisselle !

- Ah oui oups j'ai oublié j'avais trop de devoirs tu comprends qu-

- Ha toi tu fais tes devoirs ? Depuis quand ? C'est nouveau ça. On devrait peut-être fêter ça.

- Haha très drôle. Je fais tout le temps mes devoirs moi.

- Askip

- Maman ! J'tai déjà dit de pas parler comme les jeunes. C'est pas de ton âge ça !

- Non mais j'hallucine. C'est le monde à l'envers. Ma fille qui me crie dessus pour mon langage. On aura tout vu.

- Pfff

- Aller vide moi ce lave-vaisselle.

Je vide donc le lave-vaisselle en retenant l'air que j'ai envie de souffler avec agacement sinon ma mère va me tuer. Après avoir fini je monte dans ma chambre et me pose sur mon lit. Aujourd'hui c'est le premier jour de vacances. C'est pour ça que ma mère m'a pas cru quand j'ai dit je faisais mes devoirs. Je les fais jamais et encore moins le premier jour de mes vacances adorées. J'aime pas l'école. Je ne suis pas forte mais pas nulle non plus. Je suis en terminale et c'est trop nul. La seconde c'était trop bien. J'avais une classe incroyable. Là ça fait 2 ans j'ai la même classe et elle pue. Trop nulle.

Bref je me pose dans mon lit et je vais un peu sur TikTok. Après m'être ennuyée dessus une bonne heure je vais sur snap voir si j'ai des messages. J'en ai pas. Évidemment. Je vois que mes copines ont mis des story. Je vais voir et vois qu'elles ont toutes mis des storys d'elles 3 chez l'une d'entre elles. Elles font de la pâtisserie ensemble. Je suis pas invitée. Encore.

Nous sommes un groupe de 4 copines. Enfin c'est ce que je croyais à la base. Il y a Daeun que je connais depuis le cp, on était copine en primaire on s'est perdue de vu au collège puis en seconde on s'est retrouvé dans la même classe. Comme on connaissait personne à part l'une l'autre on est très vite devenue copine, inséparables. Jamais l'une sans l'autre. Des meilleurs amies type. Toujours collées, tous les week-ends on se faisait des sorties toutes les deux, on s'accompagnait partout même juste faire les courses, aller chez le dentiste, chercher ses frères et sœurs à l'école. Vraiment chaque occasion pour sortir on le faisait. On était LE duo de la classe. C'est pour ça que l'année de seconde était incroyable. En plus on a un humour qui se complète tellement. On est vraiment faites pour être copines. On est vraiment l'exemple parfait de l'expression « Qui doit se retrouver se retrouveras. »

Ensuite il y a Chanmi. Je l'ai rencontré en seconde. C'était la copine d'une de mes copines. Comme on avait une amie en commun on restait ensemble avec notre amie dcp. On est assez vite devenue très très proches. Je vous rassures on est encore très copine avec celle qui nous a fait nous rencontrer. Donc je disais on était très très proche. On sortait assez souvent ensemble après les cours puisqu'on était pas dans la même classe.

En 1ere je me suis retrouvée toute seule dans ma classe et Chanmi et Daeun se sont retrouvées ensemble. Elles se connaissaient de moi, étaient un peu copines mais comme elles connaissaient personne d'autres que l'une l'autre, naturellement elles sont restées ensemble en cours. J'étais trop contente pour elles. Je me disais qu'elles avaient pas à socialiser avec des gens sachant que Daeun est très très timide avec les autres. Dans leur classe elles ont rencontré une fille. Elle s'appelle Taeri. C'est une fille super sympa et vraiment très drôle. Elles me l'ont présenté et on devenues copines instantanément. On s'entendait toutes les 4 hyper bien. Taeri et Chanmi se connaissaient d'avant. Elles se connaissaient vaguement mais quand même. Donc dans les groupe de 4 y'avait un peu deux duos. Daeun et moi, et, Taeri et Chanmi. C'était vraiment cool. Je me sentais quand même un peu seule d'être la seule pas dans leur classe.

Kim Taehyung ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant