Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je vis chez Taehyung. On s'entend plutôt bien malgré nos nombreuses disputes puériles. J'ai fait un peu mieux connaissance avec les autres et je me suis pas mal rapprochée de Jungkook depuis notre entraînement de boxe. Je l'ai battu haha. Il avait trop la mort et moi j'étais toute fière je suis partie le dire à tout le monde. En plus Jungkook est le plus jeune donc c'est le plus proche de moi en âge et c'est plus un gen z. Il est très connecté Tiktok, il a toutes les refs et tout bref on est devenus amis. Je me sens un peu seule, ma mère me manque de plus en plus et mes copines s'en foutent de moi. Mais bon, Taehyung a un emploi du temps tellement chargé que je n'ai pas vraiment le temps de penser à tout ça.
Là il est 21h et on se dirige vers l'agence pour une « réunion d'urgence ». On arrive sur place et on monte directement vers la salle.
- Pourquoi il n'y a personne ?
- Je ne sais pas. Je pensais qu'il allait y avoir les autres membres.
- C'est bizarre qu'il n'ai convoqué que toi.
- Oui effectivement. Bon j'y vais, à plus tard.
- À tout à l'heure !
Comme d'habitude je reste devant la salle. Je n'entends jamais ce qu'ils disent à l'intérieur, les murs sont super bien insonorisés.
La réunion dure environ 30min. Après ce laps de temps Taehyung ressors quelque peu irrité. Je décide ne rien dire et de seulement le suivre jusqu'à la voiture. Installée à l'intérieur je décide de prendre la parole.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien.
Il répond froidement. Il démarre la voiture et on se met en route.
- Qu'est ce qu'il s'est passé à la réunion pour que tu sois comme ça ?
- Il ne s'est rien passé.
- T'es sûr ? Parce que t'agis bizarrement. T'as l'air très énervé.
- Oui j'tai dit ! Il s'est rien passé pourquoi tu débites comme ça !? Tu m'agaces.
Il s'énerve un peu plus et commence à sérieusement accélérer, plus que la limite autorisée.
- Taehyung ralentis.
- ...
Il accélère.- Taehyung.
- ...
- Taehyung !
Il commence à ralentir.
- Arrêtes de me faire le mec nerveux ici. T'es énervé, ok. Tu veux pas me dire pourquoi, ok. Mais commences pas à faire passer tes nerfs sur la route là. T'es pas tout seul.
- Tu veux pas te taire un peu ? Tu débites et tu me donnes mal à la tête.
- Pardon ?
- T'as très bien entendu alors maintenant fermes la.
- Tu te prends pour qui là exactement ?
- Vraiment fermes ta bouche. J'ai pas la tête à te parler là tout de suite.
- Mais parles moi autrement déjà j'suis pas ton chien. Et t'as quoi ? T'as 8 ans pour que personne ne doit venir te parler parce que monsieur est énervé ?
- Oe voilà j'ai 8 ans t'es contente ? Fous moi la paix maintenant.
Mais c'est un malade lui il me parle comme ça. Il se prend pour qui le frérot ?
- Arrêtes la voiture.
- Non.
- Arrêtes la voiture j'tai dis.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ???
FanfictionUne jeune fille kidnappée après avoir parlé avec un inconnu sur internet. La raison de son enlèvement n'est vraiment pas anodine.