Chapitre 16

2 0 0
                                    

On se retrouve donc 1h plus tard dans le hall. On prend un van et on se retrouve sur les quais au dessus de la Seine là. On descend et un van est garé à côté du nôtre. Une fille dont je n'arrive pas à distinguer le visage sort suivie d'un homme. Elle se dirige vers nous. Plus elle s'approche plus son visage caché par l'obscurité et son bob, apparaît. C'est...Jennie ??? Wtfffff ? Hein ?? Attendez quoi ?? Genre Jennie de Blackpink ? C'est elle la personne avec qui il doit sortir ? Je comprends plus rien.

- Bonsoir.
Dit Jennie en arrivant devant nous et en s'inclinant.

On s'incline tous également pour lui répondre. Taehyung regarde l'heure sur son téléphone, soupire et tends sa main à Jennie. Elle la saisi. What ? Trop bizarre la situation la. Qu'est ce que je fous à Paris, sur les quais à protéger Taehyung de BTS et Jennie de BP qui se tiennent la main en se baladant la nuit ? C'est le multiverse.

Attendez mais dcp ils sont en couple ? J'ose pas demander parce que toutes les personnes autour de moi n'ont pas l'air choquées et ont l'air très au courant de la situation. Je vais juste me taire et faire mon travail. Par contre s'ils sont vraiment en couple, bonheur à eux hein, mais si elle découvre que je vis chez lui et qu'on va me marier de force avec lui, je sais pas comment elle va réagir et très certainement mal. Ce qui est totalement logique. Toutes les filles réagiraient mal si leur mec vivait avec une meuf chez lui et avec qui, il allait se marier. Bref. Il saura gérer ça entre eux.

Mais attendez, je crois qu'on se rend pas bien compte de la dinguerie la. KIM TAEHYUNG ET KIM JENNIE SORTENT ENSEMBLE. ALLO ?? RÉAGISSONS. Genre les 2 groupes de Kpop les plus connus de l'histoire, ont 2 membres qui font partis des plus connus, qui sortent ensemble. Si quelqu'un les voit, ça va renverser internet. Ça sera la jungle, le zoo sur Twitter. Il faut tout faire pour que personne ne les voit j'imagine.

Ils commencent à se promener donc main dans la main et nous 3, le manager de Jennie, celui de Taehyung et moi on est plus loin derrière. A quelques mètres. On est vraiment venus pour ça ? Genre on va les suivre encore longtemps ?

Ça fait bien 1h qu'on marche, qu'ils se promènent. C'est assez ennuyant je vous mens pas. On parle pas, on doit juste rester derrière eux à les suivre. J'ai connu plus fun comme activité quoi. Devant nous, là où se trouvent nos protégés, un homme vêtu de noir s'approche d'eux. C'est assez douteux. Comme tout garde du corps qui se respecte (t'sais la meuf elle est garde du corps ça fait 2 semaines), je m'avance à leur niveau. L'homme arrive à leur droite. Du côté de Jennie. Ils ne l'ont pas vu je crois. Je m'approche donc d'eux pour faire obstacle a l'homme.

- Yuri ?
M'appelle Taehyung.

Je me tourne vers lui.

- Qu'est ce qu'il y a ? Un problème ?

Au moment où il me pose cette question l'homme se jette sur Jennie. Enfin pas avant que je me sois faufilée entre eux. Je prends le coup de l'individu à place de la petite amie de Taehyung. Douloureux mais ça va j'ai connu pire. Je me redresse devant lui. Il prend de l'élan pour donner un autre coup, je l'arrête avec ma simple main d'une telle facilité. Il est faible, je n'en fais qu'une bouchée de celui là. Pendant que je retiens son poing dans lequel il essaye de mettre plus de force, je me retourne vers les deux idoles et vois Taehyung tenir Jennie dans ses bras comme pour la protéger comme le bon gentleman qu'il est (jrigole c'est un tocard), alors je crie aux managers.

- Occupez vous d'eux, gardez les derrière moi. Je me charge de lui. Appelez la police en attendant.

Je me re concentre sur l'homme. Il enchaîne les coups que j'esquive tous un par un. Je lui mets ensuite un coup de poing dans le bide, il a mal donc il se plie en deux, à ce moment, coup de genoux dans sa gueule. Et hop il est KO en a peine deux coups. Je vous avais dit que j'en ferai qu'une bouchée. Il essaye de se relever mais j'attrape ses bras que je plaque dans son dos. Je regarde les deux amoureux et vois Jennie qui tremble comme une feuille tellement elle est apeurée, ça se comprend.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 20 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kim Taehyung ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant