Chapitre 8

6 0 0
                                    

Je sens quelqu'un me toucher le bras et me secouer. J'ouvre doucement les yeux. Je vois la tête de Kim Taehyung devant moi en train de m'appeler sans cesse. Je dois être en train de rêver. Pourquoi il y aurait Kim Taehyung en train de me réveiller, c'est nimpor- Aaaahh. Je me lève d'un coup, paniquée.

- Purée enfin !

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Il est quelle heure ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Détends toi. Il est 5h30, on va bientôt partir. T'as pas mis de réveil ?

- Hein quoi ? Pourquoi tu me réveilles a 5h30 ?

- Bah je dois aller travailler.

- Ah oui purée c'est vrai.

- Dépêche toi de te préparer. Je t'attends dans le salon. Je te laisse 10min pas plus.

J'hoche la tête tout en me frottant les yeux. Je me lève et fais ma toilette dans la salle de bain. Heureusement que je prends vraiment pas beaucoup de temps pour me préparer. Je sors m'habiller. Je mets un jean noir large avec un sweat noir large également. Full black comme on aime. Je sors et me dirige vers le salon.

- On peut y aller

- Quoi ? Déjà ?

- Oui je suis rapide pour me préparer.

- Je vois ça.

Je vais à l'entrée mettre mes chaussures. On sort et on prend l'ascenseur.

- On doit y aller ensemble ou je te rejoins la bas ?

- Bah on va au même endroit pourquoi tu veux y aller toute seule ?

- Bah jsp moi peut-être tu veux pas y aller avec moi.

- Pourquoi faire ? Pour que t'y ailles en bus et que tu te refasse kidnapper par d'autres gens qui eux te marieront à une autre idole encore ?

- Oe nan c'est bon enft.

- Je me disais bien.

On arrive dans le parking souterrain et on se dirige vers sa voiture qui est...incroyable. Waw. Ça doit être trop bien d'être riche. Je monte derrière pour pas être assise à côté de lui.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Quoi ?

- Montes devant tu crois j'suis ton chauffeur ou quoi ?

Je souffle et monte donc devant. Je mets ma ceinture et il démarre.

- Attends mais là ça veut dire je vais t'accompagner ça veut dire que je vais voir tous les membres de BTS ???

- Bah oui

- Oh. Mon. Dieu.

- Quoi ? T'es une fan ?

- Bien sûr ! C'est mon groupe préféré !

- Tu dis ça comme si je faisais pas parti de groupe. Moi aussi je fais parti de BTS

- Oe mais toi j'taime pas

S'il savait que je l'adore. Mais je lui dirai jamais. Il va prendre la grosse tête.

- Sympa.

- Haha t'es vexé ou quoi ?

- J'ai tellement de fan j'ai pas besoin de toi et ton amour. Ne t'inquiètes pas.

Il me fait un clin d'œil.

- Mouais

- C'est qui ton bias ?

Kim Taehyung ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant