Chapitre 14

3 0 0
                                    

Ça fait quelques jours que Taehyung ne change pas de comportement. Quelques jours qu'on ne s'adresse plus la parole. Quelques jours qu'il rentre tous les soirs bourré super tard dans la nuit. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé à cette réunion mais ça doit vraiment être un truc de dingue.

Demain on doit aller à Paris. Il a un événement pour Céline. J'ai tellement hâte d'enfin aller dans mon pays de rêve. Je parle un peu français. Je m'en sors quoi. J'ai passé 1 an au Maroc et la deuxième langue la bas c'est le français. Donc à l'école ils l'apprennent. C'est comme ça que j'ai un peu appris. En plus j'ai toujours aimé la France donc j'ai un peu approfondie mes connaissance en français. De mon côté. Pour mon plaisir personnel.

Aujourd'hui on a un jour de repos pour préparer nos affaires et tout. C'est la première fois de ma vie que je voyage en business, un de mes rêves qui se réalise. En plus sur long trajet ça va être génial ! Bon même si je parle plus à Taehyung, y'aura toujours cette ambiance pesante entre nous, faut voir le bon côté des choses ! Je vais aller à Paris en classe business et je vais assister à un défilé de mode. C'est pas la vie de rêve ça ?

Comme on sort pas aujourd'hui je vais faire à manger. Un bon repas marocain comme ma grand mère m'a appris ! C'est un poulet aux olives. Je ne sais pas si vous connaissez. Donc après avoir fini ma valise, je vais dans la cuisine et sors tous les ingrédients. Ce genre de plats prennent beaucoup de temps à préparer. Surtout à cuire.

Ça fait maintenant une bonne trentaine de minutes que je me suis lancée dans la préparation du repas. Je suis dans la cuisine en coupant des pommes de terre pour faire des frites. (Oui il y a des frites dans ce plat). Je vois Taehyung arriver et prendre une bouteille d'eau dans le frigo. Je vois qu'il est habillé avec son manteau et tout, il ne lui manque plus que ses chaussures.

- Tu sors ?

- Mhh

Je me retournes vers lui mais plus la. Je l'entends mettre ses chaussures à l'entrée. Je crie pour qu'il m'entende.

- Mais je suis en train de faire à mang-

Il a fermé la porte. Génial. J'le déteste. Il est détestable. Il a un comportement exécrable. Je ne sais pas s'il s'en rend compte. Le voyage de demain va être horrible.

Un bon bout de temps plus tard le repas est enfin prêt. Alors je manges toute seule, dans le silence, sur la table haute de la cuisine. Je lui ai laissé une assiette au cas où il a faim. Et puis de toute façon il y en aurait eu trop pour moi toute seule.

Après avoir mangé je retourne dans ma chambre et me pose dans mon lit sur mon téléphone. J'ai dit à ma mère que j'allais à Paris pour une sorte de camp d'entraînement et elle était si contente pour moi. Je m'en veux de lui mentir. Mais c'est pour son bien.

Quelques heures plus tard je me réveille avec un bruit de porte qui se ferme. C'est la porte de ma chambre ? Il est rentré dans ma chambre pendant que je dormais ? Je dormais ? Je me suis endormie ? Waw je me perds je comprends rien je dois vraiment être fatiguée ces derniers temps. Mais bref il faisait quoi dans ma chambre ?Pendant que je dormais en plus. C'est un pervers ? Il me regardait dormir ? Je me lève et sors de ma chambre. Il n'est pas dans le salon alors je vais voir dans la cuisine. Il est bien là à manger mon plat ? J'avance vers lui.

- Tu faisais quoi dans ma chambre ?

- ...

- J'te parle.

- Je vérifiais que t'étais à la maison.

- Qu'est ce que ça peut te faire que je sois à la maison ou non ? Tu y es toi ? À la maison.

Kim Taehyung ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant