Nouvelle histoire !

7.1K 141 10
                                    

Hello ! J'ai fais une nouvelle histoire n'hésitez pas à l'ajouter à vos listes de lecture, je vous mets le prologue ci-dessous :

Alaska Stinford n'est pas une fille ordinaire. Elle ni la définition de l'intellote et ni de la « badgirl » du lycée, et au contraire, elle déteste ce genre de personne. Elle est plutôt du genre solitaire, et aime souvent rester avec son sarcasme légendaire, et ses pensées philosophique que très peu de personne peuvent comprendre. Elle n'est pas la fille populaire du lycée, et d'ailleurs, elle se fou totalement de ce que pense les gens d'elle. Elle parle très franchement, et ne le cache pas du tout. L'amour pour elle est une perte de temps, d'après elle « à quoi sa sert d'etre en couple, d'avoir des gosses, et le stéréotype du grand mariage pour au final divorcer ? »

Ethan Anderson lui, n'est pas le mec le plus ordinaire non plus. Il a un caractère bien a lui, un garçon assez intelligent il faut se le dire, mais très narcissique, et tant que sa petite personne va bien, le monde peut s'écrouler ce ne sera qu'un petit problème dans sa magnifique vie. Ce qu'il a en plus de particuliers et qu'il adore se faire détester, bizarre vous allez dire ? Mais pour lui, c'est comme un passe temps, il ne tient pas à ce qu'on est peur de lui, et il ne veut pas car pour lui « c'est se faire détester en trichant », il tient juste à ne pas etre apprecier, et à enmmerder les gens comme il se doit. Et pourtant, malgrès ce trait de personnalité, ca ne lui empeche pas d'avoir une petite bande de pote.

Ces deux caractère qui, qu'on soit bien d'accord sont assez anormaux et incompatible, vont pourtant se croiser, ce qui peut créer certaines explosions.


- Modern Love Story.


Will&DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant