Chapitre 22

7.7K 442 24
                                    

[PDV de Destiny]

♫When I Look At You - Miley Cyrus♫

Quand j'ouvris les yeux, c'étais tout simplement magique.

L'impression de vivre dans un rêve, dans un idéal.

<< Will, c'est, c'est toi qui as fais ca ? >> dis je en le regardant.

<< Oui >> me dit il en me souriant.

Je souria et rapprocha sa tête de la mienne pour l'embrasser.

Autour de nous, se trouver des pétales de rose rouge a terre, avec des bougies qui nous tracer un chemain a terre, qui menait a un ponton au bord de l'eau.

Il me prit la main et nous fit avancer jusqu'au bou.

Je m'asseya a terre, pour que mes pieds puisse tomber dans l'eau.

<< Pourquoi tu m'a choisis Will .. Je veux dire, je sais pas, je n'ai pas un beau corps, ni de beau cheveux. J'ai un fort charactère, et je donne presque jamais ma confiance. Mon père a était ignoble avec toi, et je vois pas pourquoi, pourquoi moi .. >> lui dis je.

<< Tu rigole Destiny ? Tu es merveilleuse. Ton corps est magnifique, et inimitable, et tes cheveux sont magnifique, car ils sont uniques comme la personne qui les a. ta confiance, je veux pas que tu me la donne, je veux la gagner. Et pour ceux qui est de ton père, il n'est plus la, j'ai réussis a me venger. Mais je .. je t'aime Destiny, et ca tu pourra rien n'y faire. >> dit il en me prenant la main.

Il m'a dit " je t'aime ". Il me l'a dit. Mais .. Je peux pas lui dire, j'ai pas le droit..

Je me contenta de lui sourire et de me nicher contre lui.

Je suis tellement bien dans ses bras. Je pourrai y rester des heures. 

<< Je veux savoir tous sur toi. >> me dit il.

<< Et bien pose moi des questions >> lui dis je en tournant ma tête vers lui.

<< Pourquoi tu vas a Julluard ? >> me dit il.

<< Ba pour etre en musique comme toi. >> lui dis je.

<< Oui mais, de quelle instrument joue tu ? Je veux dire. >> me dit il, en me caressant les cheveux.

<<Ah .. Je .. Je joue ... de la voix. >> dis je.

<< Que de la voix ? >> me dit il incertains.

<< Oui ... Enfin .. Je jouais du piano >> dis je.

<< Tu n'en joue plus ? >> dit il en froncant ses sourcils.

<< Quand ma soeur a disparu, je me suis promise de ne plus jamais en rejoué, a part pour elle. >> dis je avec les larmes aux yeux.

Il semblait.. triste ? 

C'est vrai c'st quand même a cause de lui qu'elle ,'est plus là, mais si on va du tout début, c'est a cause d emon père.

<< Rejoue en. >> me dit il.

<<Non Will.. >> lui dis je en me rasseyant. 

<< Destiny, c'est stupide, tu peux toujours jouer pour elle, même si elle n'est plus là ! >> me dit il.

<< Will ca n'a rien de stupide ! C'est une passion que ma soeur et mo uniquement, partagions. Et je ne jouerai plus que pour elle ! >> lui dis je.

<< Ce que je veux dire, c'est que tu peux toujours joué pour elle, ca se trouve elle veille sur toi, et t'entend .. >> lui dis je.

<< Will arrête ! >> lui dis je en echappant une larme.

Je me mis debout.

<< Je veux rentré >> lui dis je.

J'avança vers la voiture, jusqu'a de que un bruit de balle se fit entendre.

Je me retourna et je vu Will s'écroulais a terre.

Will&DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant