[PDV de Destiny]
Je les suivairent. Will enfonca un livre sur l'armoire qu'il y a avait. Et comme dans les films, un "passage secret", se fit découvrir. Le sol fit aparaitre une trape ouvrante.
On descendit. Il faisait sombre je voyais rien.
D'un seul coup quelqu'un alluma les lumières. Je découvris un immense salle de sport. Enfin principalement.
<< Tu viendras t'entrainé ici, avec moi, je t'apprendrerai a tiré, a te défendre et toute autre maitrise. >> me dit Will.
<< C'est obliger que se soit toi. >> dis je.
<< Malheureusement oui. >> dit il.
<< Bref, on commence quand ? >> Demain matin.
<< Mais genre ! Il est déjà 2h ! >> dis je en montrant mon téléphone.
<< Ba dégage dormir ! >> dit il.
<< Et je dis quoi a Jeremy et Lola ! >> dis je.
<< Je sais pas si t'a remarqué mais, Jason n'est pas là, sans doute pour sa idiote ! >> me dit il.
Je soupira.
<< A demain >> dis je en m'adressant a tout le monde sauf Will.
<< Tu connais la politesse ? >> me dit il.
<< Désolé j'ai jamais dis au revoir a une merde ! >> dis je en montant les escaliers.
Je sortis et alla cher moi. Je retrouvais Jason Lola et Jeremy, entrain de parler.
<< Bonne nuit ! >> dis je avant d'aller me coucher.
Bon je vais vite dormir car j'ai une bonne journée demain.
Sur ceux je m'endormis.
J'étais sous mes couettes, bien au chaud, quand tous a coup, je reçu de l'eau se qui me fait sursauter, et me fit lever du lit.
J'ouvris les yeux et .. putain encore lui !
<< C'EST QUOI CETTE MANIE DE VENIR DANS MA CHAMBRE SALE CON ! >> lui criais je dessus.
<< Si dans 10min t'es pas a la salle, t'es une fille morte ! >> me dit il.
Et il parta aussi vite.Je me fis une queue de cheval, mis un short, et une brassière de sport. Je me mis mes air max et me ms vite fait du mascara. Je me mis du déo vu l'entrainement physique je vais avoir ..
J'alla dans le sallon, personne n'étais réveillé évidemment !
[PDV de Will]
J'enleve mon tee shirt de facon a etre en jogging et en basket uniquement. Des jambes magnifiques descenderent les escaliers.
Le corps entier était parfait.
<< Tu comptes baver encore combien de temps ? >> dis cette voix que je reconnais parmis 10 000
<< On commence par quoi ? >> dit elle en s'avancant vers moi.
<< Ttu vas d'abord courir. Fait 10 fois le tour de la salle >> dis je.
Je vais la faire crevé ! Au bou de trois tour elle sera déjà morte.
Elle se mit a faire des tours.
1 ..... 2 ..... 3 ...... 4 ....... 5 ....
Elle est toujours en pleine forme, et ne transpire pas un poil.
VOUS LISEZ
Will&Destiny
RomanceDestiny, elle avait choisit de vivre en collocation avec ses meilleurs amis, elle voulait depuis longtemps pour ses études. Mais ce qu'elle n'avait pas choisit et ce qu'elle ne savait pas c'est que habiter en collocation signifierai qu'il y aurai de...