J'ouvris les yeux.
J'étais de plus en plus étonné.
Je n'étais plus en short. Totalement en sous vetement.
J'étais sur une chaise cette fois ci.
Au bout de 10min, j'étais toujours seule.
<< HEY ! IL Y A QUELQU'UN >> dis je.
Je voulais bouger, mais j'étais toujours et encore attachée.
Une douleur se refit sentir.
Ma plaie sur a cuisse, étais toujours ouverte.
Le sang avait secher.
Le sang de ma blessure au ventre, étais a moitié sèche, et a moitié en sang.
J'eu une remontée acide. Puis d'un coup je vomis. Je tourna a temps ma tête pour vomir.
J'entendis des cris venants de dehors.
Des cris .. de rage ?
Je ne fis plus attention quand je remarque que je saignais de l'oreille.
Oh non tous sauf ca.
J'ai un reçu un coup extremement violent a la tête. Je suis fatigué, a bou de force, je vomis, du sang coule de mon oreille.
Je me mis a pleuré en décrouvrant la triste réalité. J'ai un traumatisme crânien.
<< ARRETE TU VAS LE TUER WILL >> cria une vois.
Will. Ils sont là.
J'entendu un coup brusque. Et puis plus rien.
[PDV De Will]
Je au dessus de James, entrain de le frapper de toute mes forces.
Se mec, et pas le plus dangereux, mais un des plus sadique qu'il existe dans les Rivers.
<< ARRETE TU VAS LE TUER WILL >> me cria Morgane.
Je me releva, et lui donna un dernier coup de pied dans le ventre.
Je défonça la porte qui se trouvais a coté de moi.
J'y jetta un bref coup de d'oeil, et vu Destiny.
<< DESTINY>> criai je.
Je courra vers elle.
Qu'est ce que cette ordure avait fait. Elle est plus blanche que du cotton, elle avait vomis, elle saignais de l'oreille, elle étais en sous vetement, et le pire étais ses énormés coupures au ventre et a la cuisse.
J'arracha la corde qu'il y avait a ses pieds.
Et la porta jusqu'a la voiture
Lola éclata en sanglot. Les autres montèrent dans la voiture.
Jeremy avait Lola dans ses bras.
Je démarra, et roula a fond jusque chez Léa.
[Eclipse]
<< Il faut l'amener a l'hopital Will ! >> cria-t-elle.
<< Tu lui fait un bandage et c'est bon non ? >> lui dis je énervé.
<< MAIS NON MERDE ELLE FAIT UN TRAUMATISME CRANIEN ! >> cria-t-elle.
Je me bloqua. Je ne pouvais pas réagir.
Liam la prit et il déscenderent a la voiture.
C'est impossible. Je vais tué cette ordure, il ne peut pas resté en vie, après ce qu'il a fait a celle ci.
Les médecins vont nous assasiné de questions. Il va falloir improvisé.
<< WILL RAMENE TA GUEULE TOUTE SUITE>> cria Lola du bas de l'escalier.
Depuis quand elle gueule elle ?
Bref, je courru en ba, et monta dans la voiture.
[Eclipse de la route jusqu'a l'hopital.]
Nous étions dans la salle d'attente. Ca faisait bientôt 4heures. Je ne pouvais pas rester assis.
<< Je vais prendre un peu l'air>> dis Jeremy.
Tous le monde le suiva apart Liam.
Il me fixait.
<< Quoi, t'a un problème >> dis je en m'arretant de marcher.
<< Tu l'aime bien cette fille hein .. >> dit il.
Je me calme a ses mots, et m'asseya.
<< Elle est pas comme les autres.>>dis je en regardant mes pieds.
Il allait parler mes un docteur arriva.
<< Bonjour, je suis le docteur Klarkson, j'aimerai savoir se qui c'est passé. >> dit il.
Je lança un regard a Liam pour qu'il se taisent et pris la parole.
<< Nous étions entrain de faire de l'escalade, quand d'un seul coup, elle tomba. Elle tomba sur un rocher. Sur le coup elle allais bien mis a part es copure a cause de la roche pointu, mais ensuite alle ne sais pas sentie si bien .. >> dis je désespéré.
<< D'accord. Elle vient de sortir de l'opération, elle est dans sa chambre. Mais comme les visites sont interdits a cette heure, une personne peut dormir ici avec elle. >> dit il.
<< Je reste.>> dis je simplement.
<< Je le signal aux infirmières>> dit le docteur avant de s'en aller.
J'alla dans sa chabre, après avoir dit au revoir a Liam.
J'entra. Je la découvris dans son lit d'hopital.
Elle avait une partie de la tête raser pour l'opération. Qu'est ce que va gueuler quand elle va se reveiller.
Une infirmière arriva.
<< Bonjour>> dis je simplement.
<< Bonjour, je viens juste vous embeter quelque seconde et je vous laisse avec votre copine>> dit elle.
J'allais répondre, mais je ne préférai rien dire. Ca me dérengeai pas qu'elle dise ça, au contraire.
Elle instala un lit avec une couette et un oreiller, puis elle partie.
Je pris la main de Destiny dans mes mains.
<< T'es la pire des peste, la plus arrogante, la plus chiante, la plus emmerdeuse, et la plus culoté que je connaissent. Mais t'a quelque chose que les autres n'ont pas. T'es pas comme tous ces autre filles. Ton énorme charactère qui s'entre choc avec le miens est vraiment le plus surprenant de ta personne. Ta silhouette est magnifique. L'autre jour je me suis moqué de tes cheveux, mais croismoi, ils sont magnifiques. Je t'apprécie vraiment Destiny. Même beaucoup. Et peux etre un peu trop>> lui déclarais-je.
Je lui fis un baisé sur la main, et m'allongea sur mon lit.
<< Moi aussi je t'apprécie beaucoup Owens >> dit une vois.
Je me retourna et vu un sourire sur la figure de Destiny.
Merde, elle étais révéillé.
VOUS LISEZ
Will&Destiny
RomanceDestiny, elle avait choisit de vivre en collocation avec ses meilleurs amis, elle voulait depuis longtemps pour ses études. Mais ce qu'elle n'avait pas choisit et ce qu'elle ne savait pas c'est que habiter en collocation signifierai qu'il y aurai de...