Lola se déssera de moi et me regarda dans les yeux, choqué.
Elle alla parlé mais une voix dèrrière elle la coupa.
<< Destiny il faut que l'on parle >> dit une voix rauque et masculine que je reconnaitrai parmis 100.
<< WILL DEGAGE DE LA ! >> dis je en pleurant.
Lola partis et ferma la porte derrière elle.
Je vous avoue que je ne sais pas quoi pensée. Je l'aime vraiment, et je suis amoureuse de lui.
Mais m'étais vous a ma place, l'amour de votre vie, a tué votre soeur, quand il ne vous connaissez pas, vous ferez quoi vous ? Car j'avoue, ne pas savoir quoi faire.
<< Destiny laisse moi t'expliquer. >> dit il.
Je faisais les 400 pas dans ma chambre.
<< Il n'y a rien a expliquer Will, tu as tué ma soeur ! Dire que je t'ai amené a sa tombe ! >> dis je.
<< Elle .. Elle as tué mon frère Destiny ! >> dit il.
Je m'arreta de marcher. Ma soeur. La fille la plus normale au monde. As tué. Le frère. De Will.
Je me retourna vers lui.
<< Quoi ? >> demandais je.
<< Elle faisait partie des Rivers et pendant une mission, elle a tué mon frère, Alexandre. >> dit il en s'asseyant sur mon lit.
Alors pour récapituler.
Ma soeur a tué le frère de Will, qui ensuite lui la tué, donc du coup pour se venger, mon père a tué, Eleana, et donc du coup pour se revenger, Will veut tué mon père..
<< Destiny, jamais, au grand jamais je n'aurai .. tué ta soeur si je t'avais connue, mais elle a tué mon frère merde ! >> dit il en lachant une larme.
Mon coeur se serra en mille morceau.
Je suis tellement partagé.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Je courra dans ses bras en pleurant.
<< Je t'en veux a un point >> dis je dans ses bras.
<< Mais ... Je t'aime Will, je t'aime a un point inimaginable. Jamais je n'aurai pardonner ça, et je le fais pourtant tu vois .. >> dis je.
Il me regarda.
<< Destiny, je m'excuse, je m'en veux tellement tu sais, et tu sais que m'excuser pour moi c'est pas mon top, mais je t'aime Destiny. Tu es l'exeption a ma règle. Je ne veux pas te perdre ma belle. >> me dit il dans les yeux.
Je souria et l'embrassa, se qui le fit basculer en arrière.
J'étais a califourchon sur lui.
<< Je peux te demander quelque chose ? >> dis je en remontant mon visage a quelque centimètre du sien.
<< On peux pas discutais après et faire se qu'on a commencais ? >> me dit il avec un sourire pervers.
<< Will .. >> dis je.
<< Je t'écoute ! >> dit il.
<< Je veux voir mon père >> dis je.
<< Maintenant ? >> dit il.
<< Oui >> dis je.
<< Je pense savoir où on peut le trouver. >> dit il.
Je me leva et il se leva a son tour.
Il me prit la main, et m'enmena.
Nous sortîmes du batiment pour aller sur sa moto.
Eclipse de la route
Nous étions arrivé a un bar, '' The Club Of R ".
Nous entrâmes.
Je serai fort la main de Will, histoire de me dire que j'étais en sécurité face a tous ses hommes bourés.
Will chuchota quelque chose dans l'oreille de l'homme qui ensuite, me regarda avec des yeux ronds, et nous fit entré dans une salle.
<< Il est dèrrière la porte >> me dit il.
J'avança, et pris la poignée en main.
Je la descendue doucement et poussa la porte.
Je découvris mon père, assis a un bureau.
J'entra et referma la porte.
<< Destiny, qu'est ce que tu as changer ma fille .. >> me dit il en se levant.
<< Papa pourquoi .. >> dis je.
<< Pourquoi quoi ? >> me dit il.
<< Pourquoi tu as dis que tu étais mort hein ! Dis mois, car, a cause de toi j'ai étais pleurer sur ta soit disant tombe pendant 4ans, j'ai eu mon bac sans mention, et encore je ne l'aurai pas eu si maman n'avait pas payé le directeur car j'étais en dépression, a cause d ela disparition de toi et Lila, tu es vivant aujourd'hui, ca fait 4ans que tu nous cache, tu ne t'en excuse meme pas, tu t'en fou, tu penses qu'a ta misérable vie ! >> dis je avec les larmes aux yeux.
<< Chérie .. >>
<< Ah non ! Ne m'appelle pas comme ca ! Ne m'appelle SURTOUT pas comme ça ! Tu aurais du me le dire avant que tu disparaisse ! Pendant 4ans, tu n'a donné aucune nouvelle, aucune lettre, aucun e-mail, aucun sms, aucun signe de vie. >> dis je en le pointant du doigt.
<< Je voulais te proteger Destiny, je ne voulais pas qu'il t'arrive ce qui est arrivé a Lila bon sang ! Tu serai morte a l'heure qu'il est si j'étais resté ! Et la, je te vois trainé avec le Phénix, tu sais qui il est ? Tu le sais oui ou non ! C'est un danger ! Il a tué ta soeur, ma fille ! TU T'EN COMPTE OUI OU NON ! >> dit il en s'approchant de moi.
<< Oui je sais qui il est, certe il a tué Lila, et ca je ne le pardonne pas, je n'oublie pas mais je laisse passer, car il ne me connaissait pas quand il l'a fais. Mais papa, on rappelle qui tu es toi ? Un lacheur de famille, celui qui a tué le frère et la copine du "Phénix", et toi tu te rend compte du danger que tu es ! Tu a laché moi et maman ! Tu pense a maman ? Elle est en dépression totale ! A CAUSE DE TOI ! >> dis je en m'approchant de lui.
Il regarda a terre, en réalisant ses actes.
<< Destiny je suis .. >>
<< Non tu n'es pas désolé papa .. >> coupais je.
<< Je suis inquiet pour toi ma fille .. >> me dit il.
<< J'aiplus 15ans, et c'est maintenant que tu t'inquiète de moi ! >> dis je.
<< Il y a un debutt a tous Desti' .. >> dit il.
<< Et bien le début ce n'est pas quand j'ai 18ans, c'est avant ! >> dis je.
<< Pardonne moi .. >> dit il.
<< Non je ne pardonne plus papa .. J'avertirai maman, de ta vie continue pendant ses 4ans et des horreurs que tu as faites, et tu nous lacheras, car tu n'es qu'un lache. >> lui dis je.
Il me pris le bras.
<< Tu ne dira rien ! >> dit il en me serrant fort.
VOUS LISEZ
Will&Destiny
RomanceDestiny, elle avait choisit de vivre en collocation avec ses meilleurs amis, elle voulait depuis longtemps pour ses études. Mais ce qu'elle n'avait pas choisit et ce qu'elle ne savait pas c'est que habiter en collocation signifierai qu'il y aurai de...