Quand j'entendis cette voix, je fis tomber de l'eau brulante de la casserole sur ma cuisse nue ( j'étais en short calme ). Ce qui me brula la peau..
<< AAhh ! >> criais je.
Je pris un torchan, le mouilla d'eau tiède, et le plaqua sur la brulure, qui me fit gémir de douleur.
Je marcha tant de bien que de mal vers l'entré en m'appuyant sur les murs.
Arrivé a mon objectif je vis Jeremy, et James ..
<< Qu'est ce que tu refou la ! >> dis je a moitier penché.
<< Ca va Desti ? >> me dit Jeremy.
Je hocha de la tête.
<< Je voulais te parlais Destiny >> dit James.
L'énervement est ce que je ressent a se moment.
<< MAIS PUTAIAN, TU VOIS PAS QUE J'EN EST RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE DE CON ? JE T'ES FOUTU UN POINT T'EN VEUX UN AUTRE ? DONC MAINTENANT FOU MOI LA PAIX SALE CON ET M'ADRESSE PLUS LA PAROLE ! >> criais je.
Je claqua la porte.
Je souffla.
Je sentis une main s'aggriper a l'arrière de ma cuisse, et un bras s'entouret a ma taille.
Puis d'un seul coup je me sentis légère.
Jeremy me porta jusque dans le canapé.
<< Reste la>> me dit il.
Il alla dans le couloir.
Je souleva le torchon, j'avais une belle blessure.
<< OH MON DIEU ! >> cria une vois dèrrière mois.
Il y a que Lola pour tout aggraver ..
Elle vient s'asseoir a côté de moi.
<< Mais il faut appelé les urgences, l'hopital, le SAMU, je sais pas, les secours ! >> commença-t-elle a paniqé.
<< Lola, calme, c'est une simple brulure, d'eau chaude ! >> dis je pour la rassuré.
Jeremy arriva
<< De l'eau bouillante tu veux dire ! >> me dit il en rigolant.
Il rassure tellement bien, c'est fou !
<< Oui c'est a cause des pates .. >> dis je.
<< MERDE ! >> cria t il avant de courir a la cuisine.
Il revient quelque seconde après.
<< Bon on commance pizza ! >> dit il en venant s'asseoir a mes côtés.
J'échappa un petit rire.
<< Je prends comme dab' ! >> dit Lola avant de partir dans sa chambre.
Jeremy, pris la trousse de secours qu'il avait ramené juste avant.
<< Ca va piquer >> me dit il en prennant du désinfectant.
<< Tu veux désinfecter quoi ? C'étais de l'eau. >> dis je en arquant un sourcil.
<< C'est déjà bien que je te soigne donc. Femme tait toit. >> me dit il en détachant bien les mots de sa dernière phrase.
Je rigola legerement.
Il fut vite coupé par les piquotements qu'émétait le produit sur ma brulure*
Jerem' me mit un bandage avec de la crème pour cicatriser.
Lola arriva.
<< Les pizzas sont là dans 20min ! >> dit elle en se jettant dans le canapé.
♫ Ding Donc ♫
La sonette retantit .
C'est qui cette fois si !
<< J'Y VAIS ! >> criais je en me pricipitant vers la porte comme si c'étais le premier arrivé a la porte arrivé.
J'ouvris la porte, et découvris une petite bande de notre age. Une petite bande j'ai dis, ils étaient 5.
2 filles, et 3 garçons.
<< Bonjour c'est pour ? >> dis-je en essayant de les regarder tous.
Jeremy et Lola vinrent a mes côtés et Jeremy entoura son bras autour de ma hanche.
Qu'est ce qui lui prend. Comme si qu'il disait ... que je .. lui appartient ?
<< Bonjour ! On a vu que vous venez d'emmènager, et on voulait vous souhaitez la bienvenue ! >> dit une fille.
J'allais parlé quand Lola monta sur ses grands chevaux.
<< Salut ! Hannn ! Mais c'est trop gentil il fallait pas ! Moi c'est Lola enchantée !!! Elle au bandage c'est Destiny >> dit elle en pointant du doigt ma cuisse e qui fit basculer leur regards sur ma cuisse.
<< C'est bon Lola .. >> dis je un peu agacée.
Elle ne fit pas attention a ma remarque.
<< Et lui c'est Jeremy ! >> dit elle.
Un dès garçon allé parlé, mais encore une fois Lola parla...
<< Mais restez pas là ! Entrer ! >> dit elle en se mettant sur le côté.
Je fis un regard lourd sur elle. Elle me regarda et chuchota.
<< Orh ! C'est bon >>
Je leva les yeux au ciel et ferma la porte.
<< Elle abuse ! >> chuchota Jeremy.
<< Tu m'étonne ! >> chuchotais je.
On alla dans le salon, s'asseoir sur dans le canapé.
On discutais avec eux, enfin surtout Lola qui voulait se faire remarqué a mon avis ..
On appris qu'il habitais juste a côté.
Alors il y a Will, grand, musclé, brun, yeux marron très clairs.
Liam, moin grand que Liam, musclé mais pas trop, blond, yeux marron foncé.
Jason, le plus grand, musclé, cheveux noir, un petit plus bronzé que les deux autres, yeux bleu.
Morgane, cheveux long lisse noir, yeux vert, la peau blanche, on dirait limite Blanche Neige !
Et enfin Cotton (se prononce Cotone ), cheveux long chatain lisse, yeux bleu océan.
Je me sens vraiment a part avec mes cheveux bouclés ...
On parlais quand la sonnette retentit.
<< PIZZA ! >> cria Lola avant de disparaitre dans l'entrée.
Je sentais fort le regard de Will sur moi. Jeremy l'a remarqué lui aussi, puisqu'il mis son bras autour de mes épaules.
Il ne faut pas dire .. Will étais le plus beau ..
VOUS LISEZ
Will&Destiny
RomanceDestiny, elle avait choisit de vivre en collocation avec ses meilleurs amis, elle voulait depuis longtemps pour ses études. Mais ce qu'elle n'avait pas choisit et ce qu'elle ne savait pas c'est que habiter en collocation signifierai qu'il y aurai de...