[PDV de Destiny]
Et merde !
D'un seul coup je mis ma main derrière sa nuque, et déposa mes lèvres sur les siennes. Il plaça ses mains sur mes hanches, et colla sont corp au miens. Il me regarda avec un sourire au lèvres.
<< Il y a encore d'autre talent que tu me cache ? >> me dit il avec un sourire au lèvres tellment magnifique.
<< Enormement >> dis je le sourire aux lèvres.
Il lacha un petit rire, et me rembrassa.
Eclipse de 3 jours
Je tirais sur les cibles tous en esquivant les balle de tenis qu'envoyait la machine.Qu'est ce qui s'est passé a la suite de notre baisé ?
Absolument rien. Oui, malheureusement.
Je tira dans une cible quand je reçu une balle dans le ventre.
<< Oh ! >> m'exclamais je.
J'arreta le lanceur de balle et Will se tenait devant moi.
<< Pas trop mal ? >> me dit il.
<< Non. >>dis je en posant l'arme sur le banc.
Je voulais partir mais il me retenu le bras. Je ne me retourna pas.
<< Quoi. >> dis je.
<< Pourquoi t'es comme ça ? >> dit il.
<< Comme quoi .. >> dis je.
<< Froide avec moi. >> dit il.
Je me retourna vers lui.
<< QUOI ! Alors c'est bonje t'es embrassé alors on est un petit couple d'amour avec des bisounours au tour ? Ce baiser était rien pour moi ! >> dis je.
<< Oua .. Classe. On a plus a rien a se dire Destiny, dégage. >> dit il.
<< C'est ca ouais. >> dis je
Je partis dehors. Il faut que je prenne l'air.
Je vais aller au Starbuck du coin. Oui.
Je passa par une rue sombre, c'est un raccourcis.
J'avançais quand je vus un groupe de 4gars.
Ils sont ... bizarre.
<< Salut ma jolie. >> dit une d'entre eux.
<< De un tu ne m'appelle pas comme ça, et qu'est ce que tu veux. >> lui dis je.
<< On nous avait bien avertis. Elle est vraiment charactériel. Allez soit gentille chérie, ne bouge pas. >> me dit un autre en s'approchant de moi.
Je sortis un pistolet de mon arrière de mon jean, que depuis notre mission, avais pris comme habitude.
<< Ne t'approche pas de moi. >> dis en pointant mon arme vers lui.
Il recula.
Il sortîmes tous les trois leurs armes.
Je suis plus rusée.
Je regarda au fond de la rue et simula un danger.
<< AHH ! OH MON DIEU ! >> dis je en pointant du doigt le fond de la rue, en aillant les larmes aux yeux.
Il se retournèrent tous les 4.
Je fis un croche pate au deux devant moi, et tira sur les deux autres.
Ils étaient tous les quattres a terre.
<< Est ce que vous voulez les prochaines balles dans la tête ? >> dis je en pointant mon arme.
<< Mange tes morts salope ! >> dit un des deux.
QUOI ! Alors la il va m'entendre se gros ....
Je donna un p***** de coupn de pied dans les couilles du mecs, et tira en pleine tête dans l'autre.
Je repointa mon pistolet vers celui a qui j'avais détruit les chance de se reproduire.
<< Crève connard >> et je lui tira dans la poitrine.
Je m'enfuilla en courrant, pour rentrer chez moi.
Ecclipse de quelque heure.
J'étais devant ma télé, a regardé les infos. Le groupe des cinq étaient chez moi.
<< Aujourd'hui nous avons retrouvé 4 hommes mort dans une petite ruelle. Tous mort d'une balle. Ils faisaient partie d'un gang, "The rivers". >> dit la présentatrice.
<< Oh putain ! Je baise la personne qui a fait ça ! >> dit Will en rigolant.
Je le regarda de travers, et me leva .
<< Evite de me faire se genre d'avance merci ! >> dis je en m'en allant dans la cuisine.
Je pris un verre et me retourna pour prendre un jus de fruit quand je vis tout le monde dans la cuisine.
<< Dis moi pas que tu les as tous .. >> dis Lola.
<< Si . >> la coupais-je.
<< Mais putain Destiny qu'est ce qui t'on fait pour qu'il est ca ! >> dit Jeremy.
<< ILS ONT DIS MANGE TES MORTS MERDE ! >> dis je.
Je claqua mon verre, qui explosa a terre.
Je partis de chez moi pour aller faire un tour dehors.
Eclipse de quelque minutes
J'étais dans le parc. Il faisait encore un peu jour, quand j'aperçus ...Oh mon dieu. Non c'est pas possible.
Non c'est pas lui ca ne se peux pas !
L'homme se retourna.
Oh mon dieu, si c'est lui. J'hallucine ? Non, c'est lui a 200%.
Je n'en reviens pas.
VOUS LISEZ
Will&Destiny
RomanceDestiny, elle avait choisit de vivre en collocation avec ses meilleurs amis, elle voulait depuis longtemps pour ses études. Mais ce qu'elle n'avait pas choisit et ce qu'elle ne savait pas c'est que habiter en collocation signifierai qu'il y aurai de...